Mewtwo
Mewtwo forzewine
Vikeuteouare deu Deuxmiaou ~ ~
Nan mais la finale s'était arrétée a 23h59 hier hein
Et sinon, personne a compris 40 ventricules ? Faut chercher hyper loin
Explique.
20 culs, j'ai déjà fait cette blague
VDD, non
C'est inspiré mais c'est pas la même
Et puis il est vainqueur, pas vaincu
VAINQUEUR
PUTAAAAAAIIIIIIIIIIIIN J'AI COMPRIIIS !
Mouhazossi
J'ai grave la flemme de faire la suite du NMP.
20 coeurs = 40 ventricules
VDD, Libégon VS Mewtwo, c'est simple
C'est pas une maj commencez pas a avoter
Màj DEMAIN !
forum-officiel-des-fics-de-shadowgear.forumjv.com/
0-111458-0-1-0-1-0-0.htm
Moi je donne pas de date précises quand je fais pas mon taf
Moi je rate pas mes liens
Moi je harcèle pas les gens et les fais rusher leurs trucs pour qu'au final le résultat soit pourri
"Moi je donne pas de date précises quand je fais pas mon taf "
*fuit*
"Moi je rate pas mes liens "
*fuit un peu*
"Moi je harcèle pas les gens et les fais rusher leurs trucs pour qu'au final le résultat soit pourri "
*reste*
Moi au moins j'ai complètement zappé aujourd'hui mais je le ferai demain, alors que toi tes projets merdiques ne verront jamais le jour.
Ton forum perso est tellement pourri et inutile que mon portable a pas accepté le lien, désolé.
Je t'ai pas harcelé, et le resultat était pourtant de la même qualité que Pokémon Light and Olololcétr0D4rK.
Mais tu peux quand même continuer je t'en prie, je me délecte de ta rage.
Ah parce que t'as pas fait "Allez, fait un chapitre MMNE " 4589416589414658 PUTAIN de fois pour qu'au final je fasse un truc complètement à chier dont j'avais tellement honte que j'ai effacé le topic ?
Effectivement, comme tu le dis si bien, je ne l'ai pas fait.
Ton chapitre de MMNE était de la même qualité qu'un chapitre de Pokémon Version Light and Olololzcétr0D4rK.
Yep, je me répète, mais c'est ce que tu fais aussi, donc je me rabaisse à ton niveau.
J’espère que tu déconnes
T'étais tout le temps en mode "Alleeeeeez, commence tes fiiiics " Dans je ne sais plus quelle conversation en MP avec tous le monde
Et mon chapitre de MMNE, aussi bien que des chapitres de Light And Dark ? Je me répète, mais j’espère que tu déconnes
Mon chapitre de MMNE était la plus grosse bouse que j'ai pondu Et quand on sait le nombre de merdes que j'ai chié, c'est quand même qu'il y avait un niveau dans le négatif, là