Se connecter

Gabriel Knight : Sins of the Fathers

Sujet : RÉPONDEZ SVP (jour5cimetiere)
1
Popuri
Niveau 6
24 mai 2003 à 17:57:39

au scour je ne trouve pas la lettre L dans le message a copier sur la tombe!!!
( supposement quon doit ecrire " Dj apporte seke madoule")
bye

Jen023
Niveau 7
23 juillet 2003 à 10:40:35

T´inquiète pas moi aussi...

Rassuré?

Fezy
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:28:33

:hello:

il faut que vous utilisiez votre calepin sur le nvo mess. ensuite ds l´inventaire utilisez le nvo mess sur l´ancien.

deesse_aphrodit
Niveau 7
15 août 2003 à 19:27:01

ben c´est pas difficile. la lettre L n´a pas été déchiffrée sur les 2 documents dont tu dispose. En fait elle se trouve sur la plus petite série de codes ( c´est le 3e signe en bas à gauche après I, O.
Si cela ne va pas encore, n´hésite pas à me contacter. Je verrai ce que je peux faire.
A bientôt

Popuri
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:46:36

ahuhu.... tk merci pr le truc, je l´essaierai quand je retrouverai le jeu! on a formaté mon ordi. alors je n´ai plus ma game et deuxiemement je ne trouve plus mes disquettes pour installer le jeu........ahuuuuuuuuuuuhuhuhuhu!!!

tk désolée pour le retard :( ( ctait lété passé mon dernier mess :honte: )

allthomax
Niveau 1
08 juillet 2005 à 15:10:01

Bonjour, j´espère que quelqu´un pourra m´aider.
Je ne sais pas si c´est que je suis vraiment archi nulle, mais lorsque j´écris DJ APPORTE SEKE MADOULE, je n´ai pas de confirmation que mon message est correct et lorsque je clique sur sorti, gabriel efface le message car il sent que ce n´est pas le bon...
Je suis quand même allée jusqu´au bayou avec l´emetteur mais évidemment ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu´un pourrait me donner de plus amples renseignements quant au message car j´ai beau écrire ce qu´il faut ça ne marche pas et ça fait une semaine que je bloque dessus.
MERCI MERCI BEAUCOUP

drondenay
Niveau 2
26 juillet 2005 à 01:56:31

Je suis bloquée au même endroit que toi.
Certains sites donnent le message en anglais mais incluent 3 points d´interrogation :
DJ BRINGS SEKE??ADO?LE
Le message à inscrire serait donc :
DJ BRINGS SEKE?MADOULE
2 questions maintenant :
-faut-il mettre un s à brings ?
-Quelle lettre faut-il écrire à la place du 3eme point d´interrogation ?

1
Sujet : RÉPONDEZ SVP (jour5cimetiere)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page