au scour je ne trouve pas la lettre L dans le message a copier sur la tombe!!!
( supposement quon doit ecrire " Dj apporte seke madoule")
bye
T´inquiète pas moi aussi...
Rassuré?
il faut que vous utilisiez votre calepin sur le nvo mess. ensuite ds l´inventaire utilisez le nvo mess sur l´ancien.
ben c´est pas difficile. la lettre L n´a pas été déchiffrée sur les 2 documents dont tu dispose. En fait elle se trouve sur la plus petite série de codes ( c´est le 3e signe en bas à gauche après I, O.
Si cela ne va pas encore, n´hésite pas à me contacter. Je verrai ce que je peux faire.
A bientôt
ahuhu.... tk merci pr le truc, je l´essaierai quand je retrouverai le jeu! on a formaté mon ordi. alors je n´ai plus ma game et deuxiemement je ne trouve plus mes disquettes pour installer le jeu........ahuuuuuuuuuuuhuhuhuhu!!!
tk désolée pour le retard ( ctait lété passé mon dernier mess )
Bonjour, j´espère que quelqu´un pourra m´aider.
Je ne sais pas si c´est que je suis vraiment archi nulle, mais lorsque j´écris DJ APPORTE SEKE MADOULE, je n´ai pas de confirmation que mon message est correct et lorsque je clique sur sorti, gabriel efface le message car il sent que ce n´est pas le bon...
Je suis quand même allée jusqu´au bayou avec l´emetteur mais évidemment ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu´un pourrait me donner de plus amples renseignements quant au message car j´ai beau écrire ce qu´il faut ça ne marche pas et ça fait une semaine que je bloque dessus.
MERCI MERCI BEAUCOUP
Je suis bloquée au même endroit que toi.
Certains sites donnent le message en anglais mais incluent 3 points d´interrogation :
DJ BRINGS SEKE??ADO?LE
Le message à inscrire serait donc :
DJ BRINGS SEKE?MADOULE
2 questions maintenant :
-faut-il mettre un s à brings ?
-Quelle lettre faut-il écrire à la place du 3eme point d´interrogation ?