Se connecter

Psychonauts

Sujet : je vous aide ^^
1
razputin2009
Niveau 2
16 février 2009 à 13:53:21

je suis arrivée jusqu'au cirque ensanglanté (ou le père de raz nous lance des trucs enflammés pendant que l'eau monte!) alors pour ceux qui sont bloqués, je peux vous aider! même pour les ours télékinésiens et les cougars crameur dans le camps ^^!

razputin2009
Niveau 2
17 février 2009 à 15:22:38

je vois que personne n'as envie d'êre aidé -_-''

kiwis1
Niveau 2
17 février 2009 à 20:00:12

:merci: :salut: razputin2009,
Je galère pour trouver l'endroit où mettre le tableau du lière dans le monde du peintre avec le taureau. Je pense que c'est la clé pour parvenir à atteindre d'autres endroits.
Que peux tu m'en dire ?

razputin2009
Niveau 2
18 février 2009 à 10:45:43

Ah wi sa... Wi j'ai découvert pourquoi il faut l'utiliser, mais je n'ai pas découvert où il faut le mettre... J'ai vraiment cherché partout... C'est après (et même peut-être avant) avoir libéré son esprit, dans une des ruelles, si on sautes on peut voir un balcon avec le catcheur serpent... Je crois que le tableau sert a la rejoindre...

kiwis1
Niveau 2
19 février 2009 à 17:51:52

:salut:
C'est bon pour le tableau lière, j'ai trouvé l'endroit. En fait, je n'avais pas compris que l'on pouvais dans les égouts ouvrir une troisième voie en s'aidant avec la kinési.

Maintenant, après avoir refait ma bataille avec le char comprenant le cerveau d'oléander je suis de retour au cirque sanglant. C'est une épreuve très difficile pour moi. Je pense que je pourrai y arriver si je pouvais faire des sauvegardes entre chaque étages, mais je n'y parvients pas. A chaque fois je dois recommencer d'en bas.

Y a t-il une astuce ou faut-il vraiment tout ce taper en un seul morceau ?
:merci:

razputin2009
Niveau 2
19 février 2009 à 20:41:20

Et oui, désolée mais il faut tout faire U_U... Pas d'astuces... Mais c'est quand tu es tout en haut et que tu as finis qu'il faut enregistrer ou sinon tu recommence tout a zéro x_X.

lyly77176slt
Niveau 1
07 mars 2009 à 22:04:07

coucou tout le monde je sais sa fait lonen ke ce forum exixte mais je tente ken méme ^^

voila je suis dans le monde de napoléon et pour faire sortir un des paysant il faut ke je puisse le payer, jai lu les precédent message il faut a parenment trouver un ecus mais je narrive pa a le trouver pouvez vous maider?? svp ^^

razputin2009
Niveau 2
14 mars 2009 à 09:52:17

voila, l'ecu est dans la chemnée de fred, la tu le prend avec la telekinesie parceque sinon tu te bruleras (c evident U_U) voila j'espère t'avoir bien aidé! bisous

shaines91
Niveau 6
25 avril 2009 à 14:58:15

stp rzputin2009 aide moi jen suis au parcour du combattenddu coache Oléander apres le trapèse et les rail qand il y a des chemin et la camera bouge ou alor le chemin bouge . jai besoin d'aide

razputin2009
Niveau 2
27 avril 2009 à 21:29:27

je vois pas trop ce que tu veux dire... tu peux dire ou tu est rendu? a l'interieur ou exterieur? quel décor? quels obstacles?

DarkGotenks
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:53:26

J'ai un rouleau à patisserie dans la tête du gardien mais je ne sais pas quoi en faire!

DarkGotenks
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:27:12

Et aussi le fusil (mais sait pas où l'utiliser), jdois aller dans les égouts là

bouh_le_hamster
Niveau 4
03 mai 2009 à 01:46:10

Les gars avec les fusils se trouvent dans une zone dans laquelle on accède en passant par les égouts. Si tu n'a pas ce qu'il faut pour traverser les égouts (c'est à dire une ventouse), tu peux la récupérer dans le grand local ou il y a une salle plongée dans le noir. Tu peux t'y orienter en utilisant la clairvoyance sur les caméras de surveillance.

En revanche je n'ai jamais trouvé de rouleau à pâtisserie alors que j'ai fini ce niveau. Tu l'as trouvé où ?

DarkGotenks
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:22:05

où se trouve ce grand local?? Et comment on y rentre?!

Sinon le rouleau je l'ai trouvé dans une maison je crois (peut-être dans un frigo?)! Sachant qu'une fille veut des coockies je suppose que c'est une quête annexe!

bref help!!!

DarkGotenks
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:38:56

ok j'ai trouvé avec ce poste:

  1. spawn_92 Voir le profil de spawn_92
  2. Posté le 01 mai 2006 à 20:13:23 Avertir un modérateur
  3. pour avoir le deguisement d´egoutier il faut que tu cherche dans l´espece de ville la poste je croi ses un endroit ou il faut un code pour rentrer pour avoir le code il faut le pouvoir de clairvoyance donc tu detruit le truc ou faut metre le code avec le pouvoir pour bruler ensuite tu attend que le mec vienne reparer tu met clairvoyance sur lui tu regarde le code qu´il compose ensuite des qu´il et parti tu compose le code pui tu rentre a l´interieur tu aspire la toile de penser et la tu rentre dans une salle avec le deguisement a l´interieur

Au fait quand tu as le rouleau à patisserie faut se rendre dans la maison des tailleurs de hais :)

bouh_le_hamster
Niveau 4
03 mai 2009 à 19:45:04

Rah bah zut j'ai pourtant fouillé tout le niveau pour récupérer les bribes, et j'ai jamais trouvé le rouleau. :(

Bon pour revenir à ta question... C'est pas évident d'expliquer l'emplacement d'un truc dans la tête de ce type. C'est un peu... comment dire... totalement le bordel dans son esprit. lol

Pour essayer de te guider, je peux te dire que la gamine qui vend les cookies se trouve près de l'entrée du local, ainsi qu'une bestiole téléporteuse. Pour l'atteindre il faut traverser toute la rue et parfois sauter d'une rue à l'autre (trous de la zone des traveaux + changement de 'plate forme') si j'ai bonne mémoire. Il y a des lieux qu'on ne peux atteindre qu'en sautant au dessus du vide. Parfois la plate forme n'a pas l'air d'être à plat et ça donne l'impression qu'on va glisser et tomber dans le vide mais non (du moins pas pour celle dont je parle).

Quand tu arrive au local il y a un type qui tape un code pour rentrer. Ensuite la porte est fermée. Il y a une astuce pour entrée, si tu trouve pas je te dirai.

Après y a peut-être d'autres trucs à faire avant que le local soit accessible mais je pense pas. Dis moi si tu trouve.

Si t'es encore bloqué dis moi quels objets tu as collectés dans ce monde, ça pourra m'aider à voir si tu as manqué d'autres étapes avant.

k-boum
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:54:21

Ah Dark toi aussi tu es tombé dans la magie Shafer!

Je l'ai fini à 100% la deuxième fois :-p :fier:

bouh_le_hamster
Niveau 4
03 mai 2009 à 22:04:55

Argh je viens juste de voir que tu avais trouvé avant que je poste ma réponse ! J'ai l'air de quoi maintenant avec mes explications ? lol

Je suis dégoutée de pas avoir trouvé ce rouleau. Moi qui pensais avoir bien fini le jeu à 100%. :(

razputin2009
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:33:34

alors merci hein =w= pour bouh_le_hamster d'avoir expliqué a ma place! ces temps ci je suis plus trop sur l'ordi! jessaie de finir psych' a 100% c pas super facile TT___TT

battlebibi
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:37:10

je veu juste savoir ou est le labo souterrain se sacha svp ses urgent

1
Sujet : je vous aide ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page