whai et ya un cuisinier avec un perroquet qui se fait bouffer
A d´accord merci Menkrako
en fait ya ke 2 survivant, dont un qui a plus que le tronc...
menkra => ok
tous => qui as MTV ? et xxl....
Kermadec-> oué lol )))
je vais bouffer
a2mains tout le monde
A c doit être marrant et chelou quand même.
77340 => il y a pa de quoi
j´ai mtv et mcm mais pas xxl et ces bien dommage
Dirty-> j´ai MTV chez mes grands parents
et XXl javait il y a 1 ans
Kermadec->
@+ kermadec , bonn´app
entouca il est superbe se jeu et se forum
Kermadec-> A+ bonn app
@+ kermadec
Bon ap´
Los Angeles n’est pas une ville de tout repos, surtout quand on est un flic ayant à affronter une triade chinoise, la mafia russe ainsi qu’une profusion de criminels du même acabit. Serez-vous plutôt " Good Cop" ou plutôt " Bad Cop" ? A vous de voir...
Mafia russe, triades chinoises, militaires nord-coréens ; True Crime vous propose d’endosser le rôle de l’inspecteur Nick Kang et de vous plonger dans une véritable guerre urbaine entre des gangs d’individus sans scrupules. Bastons et gunfights furieux ainsi que courses-poursuites infernales sont les plats de résistance qui vous attendent. Prêt à relever le défi ?
Bienvenue à L.A.
Comme l’indique le titre, True Crime a pour cadre Los Angeles. Et pas une version découpée en niveaux ou limitée à quelques quartiers mais bien la ville toute entière ou presque ! Avec plusieurs centaines de kilomètres de rues et d’autoroutes modélisées aussi fidèlement que possible, on a affaire ici à la plus grande ville réelle jamais modélisée pour un jeu vidéo. Mieux : aucune phase de chargement ne vient gâcher les balades en voiture. Un véritable tour de force qui est aussi une occasion rêvée pour faire du tourisme sans mettre le nez dehors…
En voiture...
Que ce soit pour se rendre sur le lieu d’une mission ou pour traîner en ville à la recherche de criminels, Nick devra utiliser l’une de ses voitures ou en réquisitionner en pleine rue. Si le concept peut s’apparenter de prime abord à celui de GTA, le gameplay de True Crime montre vite ses différences grâce notamment aux nombreuses manoeuvres que vous aurez l’occasion d’apprendre en cours de partie :
burn-out, arrêt d’urgence, neutralisation d’une autre voiture en la forçant au tête-à-queue, etc. Pour tenter d’obtenir ces bonus, il faudra accumuler les points en réussissant les missions ou en arrêtant des criminels. La richesse du jeu se dévoile donc peu à peu en fonction de vos progrès policiers.
. .. ou à pied
Contrairement à de nombreux Américains, Nick ne se sent pas perdu lorsqu’il descend de voiture. Il peut à tout moment fouiller des passants à la recherche d’armes ou de drogue, montrer sa plaque, tirer un coup de semonce pour essayer de raisonner les criminels ou affronter ceux qui font de la résistance. Là encore, il faudra obtenir les différentes améliorations pour espérer s’en sortir, que ce soit à mains nues ou avec un flingue. Nouveaux combos, tir de précision, rechargement rapide, coups au sol ; la liste est longue et donne aux combats et aux gunfights une diversité technique inattendue.
Good Cop Vs Bad Cop
Jouer un flic à Los Angeles n’est pas de tout repos. Outre le scénario principal, le jeu propose régulièrement des missions aléatoires qui permettront à Nick de montrer quel genre de flic il est. Régler un différend entre deux passants à coups de flingues ou écraser un piéton fera plonger le karma de Nick vers le côté " Bad Cop". Par contre, les tirs de neutralisation ou les formes d’intervention non létales le rapprocheront plutôt du gentil flic. A vous de choisir votre voie tout en sachant que vos décisions influeront sur le type de fin auquel vous aurez droit.
Qui aime bien...
Malgré toutes ses qualités, on peut pourtant faire quelques reproches à True Crime. Principalement les angles de caméra qui sont parfois pénibles et le système de visée automatique qui cible de temps en temps un ennemi en dehors de l’écran.
De petits problèmes de détection des collisions entre les personnages et le décor sont aussi à signaler ainsi que la curieuse résistance de certains éléments : alors qu’on peut défoncer les arbres en les percutant en voiture, les haies semblent quant à elles faites en béton armé... Enfin, un certain manque de diversité locale au niveau des piétons est à déplorer.
Quand l’inspecteur Harry rencontre Jackie Chan !
Considérer True Crime comme un simple clone de GTA serait une erreur. Plus dirigiste que le jeu de Rockstar, il est surtout pensé différemment en terme de rythme et de progression du personnage. La diversité des missions et des améliorations à obtenir permet d’éviter la lassitude et même si quelques défauts mineurs viennent parfois gâcher un peu l’expérience, le jeu se révèle au final très accrocheur.
Test réalisé par 77340.
kerma => ok
j´aime bien aussi msm2 , c´est mieux les clips
mankra => tu la regardais ?
jujuseb -> Slt
Ta le jeu ?
Dirty-> XXL ?
menkra => oui
77 => ok merci
lut jujuseb
77430-> Jvai lire ton test tien ; )
Tu tes donné du mal pour le faire
Jte diré ce que jen pense ( critique constructive ; ) )