oui l image n est pa un fake mai et bien tiré du jeu mai le probleme c est ke avant sa sorti il l est on enlevé voila pk vou ne les trouvé po
Jvous jure putain mail elle est juste incontrolable...
Et pis je sais meme pas regardé les cordonnées expliquer moi ? ??
Jvous jure,
les mot ne valent rien dire par rapport au preuve
Et pis euh... on dirait kan meme sur la photo que le perso a ete collé dessus.
C un ti peu voyant quand meme!!
Lors, foutaises, 0 motos dans le jeu
J´suis redacteur dans un site, si j´en vois une, je vous fait signe mais j´promet rien;-)
c un fak parske le gars i tien meme pas le guidon i fait come si setait un volant ( c main sont ds le guidon c nul si setait vrai)
c vrai tu as raison
bordel dite lui comment on affiche les coordonées qu´on soit fixer au lieu de dire y en a pas
moi je c pas alors je peux pas dire mais y a a qui doive savoir
SUR PS 2==>En cours de partie, appuyez sur le bouton Select pour faire apparaître la carte de la ville et faites la combinaison suivante : croix, rond, carré, triangle. Un son se fait alors entendre. Vous pouvez alors voir les coordonnées où se trouve Nick en haut à gauche de l´écran
ALORS PUTAIN TU NS FILE LES COORDONNE DE MERDE PARCE QUE JE TE CROIS PAS DU TOUT...
ouai c vrai di NOUS LA
VERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! SI YA DES MOTOS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DI LE NOU
kel acharnement
MAI YA PAS DE MOTO BANDE DE BOUFON DEBILE^^
JAI DEMANDER A ACTIVISION ET I MON DIT KI EN A PAS;
PUTAIN MEME SI ELLE ETAIT CACHER ON LES AURAI TROUVER OU MEME ACTISION LAURAI DIT QQ LAURAI TROUVER C KUN MITO CELUI KI DIT KI YEN A.
d apre la tehorie c est un mitho parce que tou content d etre le premier a l avoir il l aurait dit a tou le monde alors ke la il cherche exuse sur exuse je pari ke maintenant il va sortir kil ne sai plu ou elle est
YA PO DE MOTO SINON IL EN AURAIENT MI SUR LA POCHETTE DU JEU POU APATER LES CLIENTS ARRETER DE CROIRE A CES CONNERIES ! !!
mai tu le fai expre ou koi on n y croi po ya juste un mitho qui dit sa
et c est interdit d ecrire en majuscule
max==>bouffon debile toi meme
vous dites tout le temps " prouver nous qui ya des motos", mais vous prouver nous qui yen a pas alors
ou pe etre qua la placer des motos ya des vélo