merde tu dors?
:slip: je me suis trompé dans l´ortographe
atendé noel ! !! si el existe je la trouveré ! !!! g déja trouvé la pcg 900 ds vice city ( gta)donc c pa 1 otre moto ( si el existe) ki va me resisté
la pgc 900 c est koi sa
explique stp ou elle est
elle est ou la pcg 900 je croyé que tu pouvai l´avoir que sur pc en remplacant avec une qur tu trouve sur internet?
c ca la pcg 900 et moi g trouvé le jet-ski nucléaire et le moyen d´avoir 40 étoiles de recherche!
de suite peut etre kelle existe
tu termine le jeu a 100% sans codes ( oui surtt sans codes sinon t baizé)& si tt va bi1 ver 90% ta l´armé ki te demande 2 bossé pour lui termine lé mission & ta la bécane ché lé armé ricaine
& toi thib 2 mé couille j´t´enmerde me croi pa si tu ve ( d´ici la c pa toi ki t´amuse avec)pov bof 2 merde
tu nou pren pour un con elle n existe po mito
c est po possible se que tu nou di la
DEXXALELYONNAIS ou se trouve se SITE DE MERDE
merci 2 bi1 le dir a tt le monde ou a moi seulement si sa peu te fére plésir & moi si el é la je le diré a tt le monde
o débu ossi ji croyé pa kan mon pote ma di sa mé d kill me la montré g fé 1 nouvell parti & je lé eu
kan je di 100% c rodéo compri
pas de chance connard je l´ai finni a 100% sans code et jai jamais vu le boulot de l´armée pov mytho alors ecrase ducon
prouve le nou avec une photo stp
en 6 pages y a pa Û de coordonnées . .. arrêtons ce topic là . .. je V acheter la soluce à 15 € si il y a la moto sa sera marké dedans . .. je vous dirè de koi il en retourne mm si on le C déjà
oui prouve le et je te ferais des excuses, mais bon tu peux les attendre lontemps tant que ta pas de preuve mon gars
c vrai ke dé kon tu un civil on perd