on ne le dira jamais assez,la moto n´existe pas dans true crime,les programmeurs l´ont enlevée.
jai trouvé la moto!!!!!! voici les coordonées:(non mais i faut etre cave pour croire ki a une moto)
jai une chason: Si tu aime les gros boulet freme ta geule! si tu aime les gros boulet donne lui l´site!!!!!!
oulalala ta chanson est vraiment a chier tu es vraiment un gros boulet
et la moto elle est où car c bien link 9009 de dire qy en a une mais le répéter encore et encore ca le prouvera pas !
ta pa bien lu toi...:nonon:
té nouveau fake commence pas a éceurer le parce que j´aaime pas les GROS GROS GROS GROS BOULETS!!
elle é ou please
yen a pas de moto y fo le répété combien de fois
Cé DU MITO yen a pas car le moteur video et pourri OK
remplacez les "K" par "F" ! ! !
un mito pour une moto sa fé pitié minot
si il y a des moto la preuve
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011129_015_news.htm
ok alor di ou elle est!!!
je sé pa, moi jé le jeu mé i marche pa g trouvé sa sur ce forum mé sur 1 otre sujet et desu yavé marqué la moto elle existe la preuve et i mété la foto .mé moi je sé po ou elle é
link nes pa un pseudo a merde il traine dans le forum de san andreas et je suis nouveau et je vous deconseille d´achetè new york cyti jlais finie en 4h tros facile
Y a une moto ou pas je l´ai jamais vu moi !
new York city ne vaut donc pas le premier opus.... dommage.
ben , sur le boitier il y a bien écrit kon fait des courses poursuites à bord de voiture et de véhicules 2 roues. A moins que ça ne soit une voiture coupée en 2 , il y a logiquement une moto ;- )
ya pa de moto s dun vent et pour les otre ki on lu sur le boitier ben s kon pe metre les voiture sur de roux voila pour koi
vou aver vu il repon plu le link s pa vrai pour la moto il ya riennnnnnnnnnn mito
o faite ya une moto mai pa sur game cube ke sur xbox et ps2