Se connecter

True Crime : Streets of LA

Sujet : Comment effacer une sauvegarde sur PC???
2
TonyHanks
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:18:08

:(

krk_production
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:50:10

Ben j´espère que si tu y arrives tu aura la bonté d´en faire profiter le reste du monde! Mais je me permet ( et ne le prend pas mal) d´émettre des doutes. Tu as déjà fais du cracking? Si oui, quel genre de protection?

Overkilllll
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:04:54

Ben j´ai un logiciel qui enleve toutes les protection et pui je télécharche avec un logiciel spécial comme si je téléchargé sur un site mais je suis sur qu´il n´y a pas de virus le logiciel s´appelle Mirc c´est un chat mais on peut aussi téléchargé mais il fo si connaitre

krk_production
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:18:15

Oui merci, je connais un peu Mirc ( j´y télécharge en moyenne 25 fichier par jour et je ne trouve pas qu´il faille vraiment s´y connaître mais bon...).
Par contre ton logiciel pour ôter les protection, ça m´interesse parce que la starforce devient très répendue et tjs aussi chiante! Tu peux passer le nom?

Overkilllll
Niveau 5
19 juillet 2004 à 17:15:45

Ben enfait c´est mon frere qui me le fait je me souvient plus du nom desolé

gropich
Niveau 5
20 juillet 2004 à 02:04:22

KrK... quelques persones qui " pretendent y jouer en reseau"... donc tu n´y crois pas.... dommage..
j´ai peut-etre aucun credit a tes yeux, mais j´y arrive...et ca marche..
sur ce bonne nuit

krk_production
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:48:17

Je suis partagé Gropich: je n´ai moi même pas essayer, certains disent que ça fonctionne, d´autres que non mais afin qu´on ne vienne pas dire ensuite que " KrK a dit que ça marchait et ça marche pas..." je préfere annoncer clairement qu´il s´agit de " on dit" à vérifier.

bmushu
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:22:28

slt tt le monde est ce ke kk peut m´envoyer une sauvegarde ou l´épisode 5 est fini ? ( car g pb de luminosité!)

Merci d´avance

Overkilllll
Niveau 5
28 juillet 2004 à 12:55:05

ouai bon bref tan que j´ai le jeu
bon il y as pas un gas qui peux m´envoyer une sauvegarde du jeu fini merci

2
Sujet : Comment effacer une sauvegarde sur PC???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page