je suis bloquer a la mission thalasso incognito ou quelque chose comme sa dans l´episode 2... je fait la mission tout bien jusqu´au moment ou j´arrive dans la salle circulaires ou des personne sont couché sur des transates et la je me fait reperé a chaque fois...
vous savez m´aider??
nn l´épisode 3 je croi ^^
je suis excactement bloqué au meme endroit mais j´ai comme meme continué mais je pense qu´il faut utilisé le fusil a fléchettes: R1 3 munitions
j´ai réussi c´téait facile en faite!mais après dans un autre épisode y a un truc plus dur..mais sinon faut assomé avec carré les gars qui sont sur le transate après tu va faire croi vers l´endroit ou y a le feu et tu fais R1 et le gars est assomé et après tu passes comme tu veux,après sa tu passe a la mission suivante ou y a des gars en serviette tu dois les buter
Pour cette mission il faut avancer acroupi tout doucement tous droit et etrangler le gars au fond qui et debout sans bruit.
tu doi foncez vers l´espèce de chaudière,derière il ya un garde tu le tue et tu fonce ver le trou noir
je ne c pa si sa marchera ,mais c´est comme sa ke j´ai fait
il y a des verre par terre il faut pas que tu marche dessus
perso jai fais com sa
dabor quand tu es dans un couloir il y a une serveuse qui te coupe la route: la fais lui un atemi (carré) ensuite a la sale circulaire approche toi du truc rond au milieu sans te faire repérer par le gus et contourne le puis cour au escaliers en face et c´est réglé