J´ai trouvé la moto, nommée Under Legacy TM 9 Hundred.
J´ai passé 3 ans à fouiller ce foutu jeu et à me faire avoir par tout ces mythos sur ce forum, mais je l´ai enfin trouvé.
Et je me demande bien si elle valait la peine que je me donne tout ce mal, c´est un gros engin hybride, trés trés trés rapide mais lente quand il s´agit de tourner, et le détail étrange c´est qu´elle ne fait aucun son.
Alors pour bien montrer mon gros FUCK aux mythos de ce forum, je ne balancerais ni les coordonnés ni la manipulation à faire dans l´arriére-cour.
Néanmoins pour que tout ce temps passé à la trouver serve bien à quelque chose, j´accepte de dire comment faire mais UNIQUEMENT PAR MAIL à ceux qui comme moi se sont donnés du mal.
Alors laissez vos mails et je vous répondrais tout les soirs en semaine à partir de 19h et les matins de 8h à 12h.
Bye !
jèspere ke tu nè pa un mito komme tout le monde mon mail cè chatelain_leo@yahoo.fr merci
Il n´y a pas de moto dans True Crime Street of LA. Il n´y a que des voitures. Le seul moyen d´obtenir une moto est de modifier la version PC grâce a un Mod.
Donnez pas vot mail merde!
C´est un mytho ou pire un pirate!
alors sa moi jaimeré bien la voir cette moto paaske on en parle dan plein d´endroit mé moi,perso je lé jamé vue.donc mon mail est slava-t@hotmail.com
Ya pas de raisons a ce que tu nous le donne par mail. Si tu veut pas qu´on te prennent pour un myto, explique sur ce forrum.
la moto ont la juste sur la version pc mais modifier ces vrai