Chapitre 74: Un retour innatendu
Un mysterieux guerrier se tenait debout devant TrunHan et hurla
???: Mwhaaa haa haa, je vais te tuer! Tu t'es moqué de moi sur Namek mais tu vas le regretter!
TrunHan: Comment as tu pu survivre? Buu83 c'est ça?
Buu83: Haa haa haa, tu te souviens de mon nom, c'est trop drôle et pourtant c'est ce nom que tu retiendras lors du seras passé dans l'au dela!!!
TrunHan: Comment as tu survécu...
Buu83: C'est très simple! Tu as cru t'etre débarassé de moi sur Namek mais tu te trompais! Lors de ma chute dans la mer j'ai utilisé une capsule de survie d'urgence et j'ai pu en quelques minutes retrouvé la moitié de ma force, c'est pourquoi je ne suis pas remonté à la surface, et je suis parti quelque temps après en prenant soin de cacher mon aura!
TrunHan: Je comprends mieux...
Buu83: Et maintenant je vais te tuer, foi de Buu83 le Tsuful!
TrunHan: Attends!
Buu83 se stoppa net
TrunHan: Quand tu es arrivés sur cette planète, elle était déjà détruite?
Buu83: Non, je les ai tous massacrés!!! Haa haa haa, cependant un petit abruti de professeur si je ne me trompe, m'a dit que je vivais mes derniers instant, haa haa haa, tout en rigolant je l'ai tué!
TrunHan: Tu n'as rien senti d'autre? Une force immense?
Buu83: Si mais elle émmane seulement de mon corps, et maintenant crève!!!
Buu83 se jeta sur TrunHan, il lui porta des coups puissants et rapide, il reussi à attraper la jambe de TrunHan, il le projeta en l'air se teleporta derrière lui et lui asséna un coups de poing marteau en plein dans le ventre, ce dernier tomba par terre
Buu83: Pouah! T'es devenu mauvais ou bien... Je suis trop fort?
TrunHan se releva
TrunHan: Arrete tes sarcasmes idiot... Tu es toujours aussi lamentable...
A ces mots TrunHan se teleporta derrière Buu83 et lui agrippa les deux bras et les tendit fort vers lui
Buu83: Arghh!!!!!!!!!!
TrunHan: Tu es trop faible pour te mesurer à moi... Tu aurais du rester ou je t'avais jeter...
Buu83: Tu te moques de moi? Hyaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buu83 se transforma une nouvelle fois en ce gorille de couleur violette et a la force ahurissante
TrunHan: ...
Buu83: Tu vis tes derniers instants!
TrunHan: Tu as des cellules de sayan en toi?
Buu83: ??? Tu connais les sayans?
TrunHan: Ce peuple de singnes hybrides et stupide?
Buu83: Oui!
Buu83: Tu va crever! Regarde ça, je vais utiliser le maximun de mes possibilités, destruction complète de la planète, je te souhaite pas un agréable voyage dans l'au-dela, je te previens cette attaque va faire des dégats!
Buu83 rassembla ses forces, l'énergie se rapprochant de lui, sa force monta en flèche pour atteindre un niveau étonnant, il concentra ensuite son énergie et ouvrit la bouche
Buu83: Et voilà, j'ai concentré le maximun de mon énergie!
TrunHan: Mince, ce sera dur a arreter!
Buu83: Meurs!!! Final Spit!!!!
Buu83 tira son surpuissant rayon, mais un quelqu'un s'interposa entre TrunHan et le rayon d'energie et il eu une énorme explosion
Buu83: Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi la planète n'a pas explosé?
TrunHan: Que?
Quelque chose se tînt debout TrunHan, il avait un air mauvais, son énergie était très négative, il ressemblait trait pour traits a TrunHan seul ses habits étaient différents ainsi que la couleur de ses cheveux qui était bleu
TrunHan: Qui es tu? Ton énergie est identique a la mienne!
Buu83: Hé crétin pousse toi!!!
A une vitesse incroyable, le mystérieux guerrier se teleporta derriere Buu83 et lui donna un coups de poing violent dans le bas ventre
Buu83: Argh!!!!!!!!!
Il lui asséna un coups de pied puissant au visage et ce dernier s'ecrasa sur un batîment déja détruit
TrunHan: ... Erf!
Le guerrier se tourna lentement en face de TrunHan
TrunHan: Tu ne me tueras pas laisse tomber, je suis beaucoup plus fort que toi...
???: ...
TrunHan: Comment te nommes tu? Tu es la " chose " que fabriquait docteur Moot?
???: Tu es intelligent...
TrunHan: Ton nom!
???: Je n'en ai pas... Appelle moi si tu veux... P-Han
TrunHan: ???
P-Han: Prototype TrunHan si tu préfères...
TrunHan: C'est ridicule, enfin a quoi bon te donner un nom, tu vas mourir...
TrunHan l'air sérieux se mit en position de combat
P-Han: Humph!
P-Han fit de même...
TrunHan le guerrier invincible allait se mesurer à une sorte de clone de lui-même, cependant ce combat allait être un des plus violent qu'il n'y a jamais eu!
Chapitre 75: P-Han VS TrunHan
P-Han se tint debout devant TrunHan, il ne vit aucun mouvement.
TrunHan: Tu vas disparaître, je ne suis pas mauvais comme l'autre guerrier ridicule que tu as vaincu
P-Han: Parce que tu te crois fort peut-être?
TrunHan: Ne me fais pas rire, tu es ridicule, tu ne pourras pas me battre, cependant il y a quelque chose que je ne m'explique pas, le docteur Moot était une connaissance, je ne l'aurai jamais tué... pourquoi avoir t'avoir crée? Dans le but de me détruire?
P-Han: ...
TrunHan: Réponds moi!
P-Han: Hin hin hin, tu crois que le professeur Moot était ton ami? Qu'il a toujours voulu travailler pour toi? Haa haa haa, tu te trompes, il te haissait ainsi que tout les guerriers de ton espèce!!!
P-Han: Le professeur à été tué... Par cet idiot de singe... Je m'en moque, néanmoins, le professeur peut-être ravi de sa créature!
TrunHan: Ca c'est ce que l'on verra...
P-Han: Mais c'est tout vu!
P-Han se rua sur TrunHan et lui donna un coup de poing rapide que Trunhan esquiva au dernier moment, cependant il se prit un coup de pied de plein fouet dans les côtes, TrunHan recula mais se tînt immobile
TrunHan: Ouais... Pas mal du tout, tu as réussi a me porter un coup qui m'a fait super mal en plus, on dirait que tu vas pas te laisser faire comme ça!
P-Han: T'as du répondant, on continue?
TrunHan se jeta sur P-Han, il lui asséna quelques coups de poings à une vitesse folle, se téléporta derriere lui et le frappa dans les côtes à son tour
P-Han: Hé hé hé, on va bien rire je pense!
TrunHan: Oui, ammène toi!
P-Han et TrunHan continuèrent inlassablement de se battre, TrunHan donna autant de ocups de poings que P-Han assena lui des coups de pieds, P-Han s'eloigna dans les airs et...
P-Han: Bomber Hand!!!!!
P-Han lança une boule d'energie négative de couleur grise vers TrunHan
TrunHan: Ridicule!!! Haaaaaaaaaaaaaa!!!!
TrunHan concentra sa force et jeta au loin la décharge d'énergie de P-Han, ce dernier se téléporta derrière TrunHan, lui donna un coup de tête mais TrunHan bloqua avec ses bras
TrunHan: Tu n'avais pas menti... tu es très fort!
P-Han: Tu n'es pas mal non plus... Mais je commence a en avoir marre... Je vais devoir, pour en finir, lâcher une partie de mon énergie! Tu vas me voir, dirons nous... a 50% de mon potentiel réel!
TrunHan: Bien sur... Je suis curieux de voir ça!
P-Han: Haa haa haa, attends un peu, regarde les merveilles de la technologie!!!!
P-Han concentra son énergie, c'etait incroyable, le sol tremblait, et une énergie maléfique recouvrit entièrement le corps de P-Han
TrunHan: Quelle force... son énergie est impressionnante!
P-Han continua de rassembler ses forces et au bout d'un moment il laissa tout exploser
P-Han: Hé hé hé... Me voilà!
TrunHan: Que!!!!
P-Han avait changé d'apparence, il ressemblait à sa première forme, mais il était beaucoup plus épais, ses cheveux était devenus hirsute, il avait gagné au moins 1 mètre de hauteur, il était devenu très impressionnant
TrunHan: Erf!
P-Han: Bon? On continue le combat?
TrunHan: Monstre!!!
P-Han : Ne me fait pas rire, je sais que n'es pas à la pleine mesure de ton pouvoir... D'après mes données que j'ai sur toi, ta force de combat est à peu près a 70% de ton potentiel, en ce moment
TrunHan: Tu comptes me voir à 100% ?
P-Han: J'en serai ravi!
TrunHan: Personne ne m'a jamais vu à mon maximun!!! Mais contre toi, je ne vais pas avoir le choix!!! Prépare toi à allé en enfer!!!!!!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
TrunHan rassemblait également ses forces et le prodige apparut...
Voila j'espere que ça vous a plu, la suite plus tard, on verra quand
la suite cet aprème
pour ma fic
super, toujours aussi qualité prix
au fait yami, big félicitations du up
j'
maybe un 75 ème chapitre
je ne sais pas, je ne vais pas te promettre un 75eme chapitre, mais je tiens à remercier tout le monde de m'avoir suivi et lus, un grand
Je n'oublierai jamais à quel point vous êtes bien les mecs
75 chapitre, c'est pas mal quand même
up la suite plize
J'y songerai
alors a quand la suite.
Tu vas pas me dire que tu as tout lu
De toute façon genre tu vas continuer
Ouais, plus d'inspirations
Moi ça fait des mois que je me demande comment ça va se terminer