Se connecter

Project Gotham Racing 2

Sujet : Le défi des 'cônes'
1
ComaHicks
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:43:55

Voilà, j´ai des médailles d´or et de platine a peu près partout sauf à ces foutus défis cônes où je ne dépasse jamais l´argent. S´il vous plait expliquez moi les techniques, astuces etc... qui vont me permettre d´obtenir la voiture ultime et l´autosatisfaction ( niveau 5 pyramide de Maslow).
Merci pour vos réponses. ; -)

werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:54:13

euh... deja les voitures bonus tu ne les a que en mode " championnat kudos"

sinon ben je sais c´est difficile.

Ce qu´il faut essayer de faire c´est de relier toutes les barrières de cones et tout le circuit en un seul combo comme ça tu auras quelque chose genre " 913(+3489)" au lieu d´avoir tes 913 points en fragements tu as 913 points plus 3489 points parce que tu fais un grand combo.

Tu comprends ?

( Dès fois même tout relier ça suffit pas)

ComaHicks
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:57:33

Et si je me plante entre temps je perds tout c´est ça?
Comment maintenir le combo?

Silvercloud
Niveau 5
25 décembre 2003 à 11:42:26

Les épreuves de cônes sont les plus dures de PGR2. J´essaye de faire Comme Werty, passer toutes les barrières de cônes sans me soucier de temps. Le plus chiant c´est quand tu arrives en vu de la ligne d´arrivée et que tu rates la dernière barrière.

Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:56:54

il faut que tu derape entre les plots si tu n´a pas assez de temp entre les connes

RobDougan
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:51:37

les défis cones cest ce qui a de plus simple . Les 4 derniers defis cones du modes kudos je lai ai en platine.par contre les premiers du jeux cest les 1ers , les bagnoles sont tellement lentes que tarive pas a les faire derapé

BARLEM_CITY]
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:49:44

absolument! c´est pas facile avec les voitures lentes mais j´ai remarqué qu´à Moscou la voiture dérapait magnifiquement :coeur:

1
Sujet : Le défi des 'cônes'
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page