Se connecter

Halo 2

Sujet : ===> Halo Adventure ===
Silvermo
Niveau 23
16 mars 2004 à 20:38:35

============= suite ==============
personne d´autre ne se désignait, je choisis donc au hasard la quarantaine de marines qui composerait l´escouade. koth et sheratan en faisaient déjà partie...
-disons que je préfère aller avec l´amiral, il y aura + de baston , et j´aime ça ! dit elite en or
-tu veux te battre tout simplement ? sache alors qu´il y a une escouade covenants plusieurs fois supérieure numériquement , qui se situe au croisement de quatre batiments, dont deux dans lesquels on doit entrer ! répondit sheratan.
-je suis votre homme dans ce cas ! ! qui dit beaucoup de covenants dit combat ! dit elite en or .
-sadique ! ! me murmura koth à propos de elite en or
-tu préfères faire sans lui ? ? lui répondis je .
-c´est juste qu´il risque de faire passer cette mission anti incendie pour une mission kamikaze, en tirant à tout va sur tout ce qui bouge . .. me répondit koth.
-dans ce cas, on combattra ! dit sheratan.
-vous pouvez y aller, on va charger les covenants ! dit killeur. Premier groupe en position ! ! second groupe à l´arrière , prêt à charger ! quant à vous , silvermo, menez vos hommes comme vous pensez être la meilleure solution !
-je garderai mon objectif en vue , amiral ! répondis je .
-dans ce cas, tous en position ! cria elite en or .
-j´ai l´impression qu´il va encore nous arriver quelque chose ! ! dit koth en regardant elite en or de travers...

============== à vous de continuer ==============

elite_en_or
Niveau 23
16 mars 2004 à 20:51:06

les hautes herbes, la forêt, la colline, la ville, les floods, le repli, l´atterrissage à la base militaire kemust, envahie de covenants... et après ce sera où ? :-) en tout cas c génial :-)

Koth
Niveau 23
17 mars 2004 à 14:40:16

============ suite =============
à notre gauche, les marines l´emportaient peu à peu sur un régiment de covenants, tandis qu´à ma droite killeur organisait sa petite armée de + de trois milliers de marines, en deux groupes, dont l´un n´interviendrait qu´une fois le second groupe covenants attiré dans la bataille.
quant à silvermo, il nous entrainait moi, sheratan, et elite en or, ainsi qu´une quarantaine de marines, entre deux batiments.
nous devions emprunter un passage libre entre ces deux batiments en feu,...
loin devant nous une escouade covenants était en position, et soudain fit volte face vers nous, ils nous avaient repéré, nous étions à une centaine de mètres d´eux...
-allez plus vite ! !! accélérez ! ! on va les massacrer ! ! cria elite en or.
-sergent silvermo on ne devrait pas les attaquer , les ordres sont d´éteindre les incendies ! dit sheratan .
-si on laisse elite en or partir tout seul se battre, on perdra un bon soldat, et puisqu´on ne peut pas le tuer, autant l´accompagner ! dit le sergent silvermo
-super, et dans tout ça on est censé garder en vue notre objectif n´est ce pas ? ?? répondis je à silvermo.
-mes yeux gardent l´objectif en vue, mais mon arme a un autre objectif...dit il.
et alors que elite en or tira les premières balles en direction de l´escouade covenants, celle si se déplaça hors de vue, en passant derrière le batiment de gauche...
et on entendit des coups de feu, . ... des rafales de fusil d´assaut... des voix de marines...
une escouade de marines venant de l´ouest, s´attaquait aux covenants.

============= à vous de continuer =============

Silvermo
Niveau 23
17 mars 2004 à 16:45:45

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz4.bmp
:up: :-)

sheratan
Niveau 23
17 mars 2004 à 18:53:01

il n´y a que silver, koth, et elite en or ? ???

les autres sont où ? :)

marine836
Niveau 2
18 mars 2004 à 18:23:09

=======================suite=====================

j´aperçu les derniers marines du groupe de silvermo dispaaitre derriere les murs du batiment en flammes.cependant,la bataille faisait rage.un élite se dressa juste devant moi.je me baissai pour éviter son tir et je lui sautai dans les jambes pour le faire tomber.je lui asséna ensuite un bon coup de crosse et je lui brisa la nuque.c´est alors qu´un hunter me chargea.j´évitai son coup qui m´aurai surement été fatal et j´essayai de lui tirer une balle a l´endroit ou l´on voyai sa chaire en lui tournant autour.je réussi enfin a lui tirer dans le bas du dos et je vis son énorme masse s´éffondrée.je ressentis alors une douleur dans le bras:je venai de me prendre une décharge de plasma.je me retournai et je vis un grunt armé d´un pistolet a plasma.je lui tirait une rafale dans la figure et,ayant du mal a tenir mon fusil d´assaut a cause de ma blessure,je l´abandonnai et je pris mon pistolet lorsque un hunter me frapa a la tete et que je m´évanoui.
==========a vus de continuer===================

Silvermo
Niveau 23
18 mars 2004 à 18:38:59

-je passe devant ! ! disais je aux autres...
nous étions en route vers le croisement, il y avait un batiment à notre gauche et un à notre droite, tous deux en feu, nous étions dans le peu d´espace entre les deux, qui semblait former un long couloir.
les covenants s´étaient déplacés derrière le batiment de gauche, nous ne les voyions plus.
-GRENAAAAADE ! ! cria sheratan.
je ne voulais pas qu´il la lance, mais c´était trop tard, et nous devions maintenant nous dépêcher d´attaquer les covenants...
Nous atteignions maintenant le croisement , je passais devant sheratan, il tentait de me rattraper, et finalement ce fut elite en or qui nous passa devant, dans sa rage de combattant, qui était de plus en plus intense...chaque jour elite en or était de plus en plus agressif au combat.
YIIIIIIIIHAAAAAA ! !! cria elite en or, en atteignant le croisement, et en passant à gauche.
Ils sont à moi ! ! cria t-il .
et il se déchaina , sur les covenants, et nous arrivions près de lui, apercevant une escouade de marines en face, en train de liquider les derniers covies...
-tant mieux, nous pourrons éteindre les incendies maintenant ! ! dit sheratan.
-ils ne m´en ont pas laissé un seul ! !! dit koth.
-vous êtes ? ? me demande le capitaine de l´escouade de marines.
-mais vous êtes le capitaine lapierre ! vous ne m´avez pas reconnu ? je suis le sergent silvermo, vous m´avez permis de monter en grade, de gagner mes galons de sergent , quand , nous étions dans la ville . ..
-je vous ai reconnu, un peu trop tard mais je vous ai reconnu . .. mais ça ne fait pas longtemps que vous êtes sergent, j´ai du mal à m´habituer...que faites vous ici ? vous ne combattez pas avec l´amiral killeur ? demanda le capitaine lapierre
--il nous a chargé de sauver le personnel des batiments, en éteignant les incendies, ça devrait permettre de faire sortir tous les pauvres types qui s´y trouvent . ... dit koth en me coupant la parole..
-je ne peux pas vous aider,, il y a une escouade covenant qui arrive du nord, entre les batiments... je vais la stopper pendant que vous tentez votre manoeuvre de sergent du feu . ..
bonne chance silvermo !

Koth
Niveau 23
18 mars 2004 à 20:08:58

super, deux nouveaux récits :)

je bosse sur la prochaine map qui sera + belle, mais j´attends que les posteurs reviennent, car il semble que la plupart ne postent plus

djar0ul, mattpsy, mythik shadow, surcouf, frank,.... ou êtes vous ? ? :)

FranK-333
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:08:18

je suis la et la je suis en train de faire une suite . Désolé si je ne suis pas trop souvent la...

mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:44

Je m´excuse koth, je n´ai plus le temps :snif2:

alexk
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:34:33

moi ossi :snif2: :snif2: :snif:

alexk
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:40:33

jeté dan le groupes du captaine lapierre je rencontri silvermo je lui dis sergen silvermo puije venir dan votre groupe
-oui alexk
-merci sergent
nou voila partie dans les batiments en feu san fai expres je me detaché du groupe et je reesayer de retrouver silvermo mais soudain je vis un elite qi marchai jaiter derriere lui jaissayer de lui mettre un coup dan la nuqe mai il avai senti ma presense et il me tira dans le bras pui me laracha la douleur fu orrible et je crier haaaaaaaaaaaa silvermo sergent haaaaaaaaaaaaaaaaaa

ghost_snipe
Niveau 5
19 mars 2004 à 08:44:52

je suis ou dans l histoire depuis mon largague ?

j aurais bien voulu continuer mais je c pas u jsuis ! !! lol

FranK-333
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:36:38

alexk , t´écris super mal . Fait attention....

sheratan
Niveau 23
19 mars 2004 à 18:32:45

au moins il écrit :rire:

ghost, tu es avec killeur qui a divisé son armée en deux et qui se bat contre un gros régiment covenants, et attend que le second régiment covenants se joigne à la bataille pour faire intervenir le second groupe des marines, et ainsi encercler les covenants :)

jor69
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:34:59

moi aussi :snif2:

mattpsycopat
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:25:15

oui + le time ! :snif2: :snif2: :snif2:

mattpsycopat
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:27:18

atantion Mythik c toi le modero il va faloir ke tu apel des gens pr empeher l´inondation :snif2:

mythik_shadow
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:48:15

mmm??? :question:

Koth
Niveau 23
19 mars 2004 à 22:02:16

============= suite ============
-dans le batiment ! maintenant ! dit silvermo
nous pénétrions dans le batiment de gauche, il était fort atteint, presque entièrement brûlé au rez de chaussée, mais les batiments s´étendaient dans le sous sol, et pas en hauteur...
-un escalier, séparons nous ! koth continue à fouiller la partie non incendiée du rez de chaussée, tandis que moi et les autres allons descendre...

je vis silvermo prendre l´escalier avec la plus grosse moitié du groupe...
tandis que je continuais, fouillant les pièces , parcourant les couloirs, mais il n´y avait personne à ce niveau.
-caporal koth ! caporal koth ! cria un homme.
c´était alexk.
-où est passé le sergent silvermo ? demanda t´il.
-il est descendu, juste un étage plus bas. prenez l´escalier du fond. lui répondis je.
-merci caporal ! je me croyais perdu...

peu après, nous décidions de descendre au niveau inférieur, n´ayant rien trouvé au rez de chaussée.
nous entamions la descente de l´escalier, quand soudain, nous entendions alexk crier...
-haaaaaa ! sergent silvermo ! ! haaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
nous descendions les dernières marches qui nous séparaient du niveau -1 d´où provenait la voix d´alexk.....

============ à vous de continuer ===============

Sujet : ===> Halo Adventure ===
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page