hello
comment va ? ??
bon maintenant faut qu´on se bouge, quoique j´aurais difficile vu que je suis blessé . ...
koth, sheratan, me lachez pas . .....
vu que vous me portez
euh moi j´amerais bien participer mais j´ai pas trop lu...
sinon j´ai eu une idée : mais d´abort une question : est-ce que le pelican s´est craché ou bien il a été à 100% pété ? ??
sinon je serais le pilote et j´arriverais juste encore à bouger et à marcher mais j´aurrais une radio ( si c´est pas possible vous me le dites une radio donc on pourrais appeller des renforts
tu pourrais être le pilote, mais on vient ici en mission secrète, pas la peine d´ameuter tout l´armée
sinon le pellican est juste à sec . ..
il faut recharger ses batteries, mais pour le moment on doit négocier avec les Yskanas, qui sont des fanatiques religieux anti covenants, qui désirent une race humaine pure pour combattre les covenants...
donc il n ´y a qu´un de leur objectif qui nous intéresse : celui de combattre les covenants .
leur second objectif est raciste.... mais pour le moment nous devons nous en faire des alliés.
ok sinon on pourrais faire que la baterie est très faible dans la radio et q´on peut que s´en servir à courte portée
tu la veux ta radio hein ?
nan mais j´m europe 2
ah et je signe :
]-[ |< - 48
=============== suite ==============
nous y arrivions, au sommet de la colline, silvermo somnolait, de plus en plus atteint par ses blessures...
-et alexk ? demanda sheratan .
-il perd tout son sang ! dit un des marines qui le portait.
-on s´active les gars ! criais je à mes hommes
accélérant le pas, nous arrivions près du camp des Yskanas...
tout d´abord il y en eut deux, à vingt mètres devant nous
ensuite certains arrivaient, à bord de véhicules volés au CSNU... certains véhicules étaient des modèles vieux de + de 10 ans...
l´un des Yskanas s´avançait vers moi...
=========== à vous de continuer ============
euh j´ai deux ou trois questions : les Yskanas ils parlent français ? ???
et aussi : ils disent quoi si on leurs montre une tête de convenants ? ?
et moi j´ai pas envie de continuer : j´ai peur de dire n´importe quoi...
déjà, personne ne parle français, vu que la langue est l´anglais
ici c traduit mais en réalité on parle anglais
les yskanas parlent donc la même langue que nous
ah ok
j´ai surement raté quelque chose mais....
c quoi ça . .. les Yskanas???
c si dur que ça de relire les textes des autres ? ?
en + c pas loin
regardez les textes de cette page et de la page précédente
============ suite ============
- vous venez réclamer de l´aide ? ? dit l´yskanas
- nous venons en termes pacifiques, nous ne cherchons aucune violence ! dit koth
- hmmmmm . .... vous voulez qu´on soigne vos larbins... ? ? dit l´yskanas
- nous avons effectivement un homme dont le bras a été arraché par un élite, et nous transportons également le sergent silvermo... qui aurait à vous parler ! dit le caporal koth
L´officier Yskanas s´adressa alors à ses hommes :
- bien, bien, ligotez ces marines, placez les au sol et surveillez les !
quant au sergent et l´autre marines, soignez les, ensuite j´aurais à m´entretenir avec le sergent....
koth, moi , et les autres marines, nous laissions faire par les yskanas, qui nous ligotaient....
et nous poussaient violemment vers le sol...
le sergent silvermo et alexk furent emmenés dans une infirmerie....
maintenant, nous devions attendre.... espérons que le sergent silvermo ne meure pas, sinon nous étions tous bons pour la casse.....
============= à vous de continuer =============
dsl j´ai plus trop le temps ni l´envie de faire des story...quand halo 2 sortira surement j´y remettrais c´est à dire dans 5-6 ans quoi ^^
c plutôt le manque d´envie
car le temps on peut toujours en trouver
( comme maintenant quoi )
au fait silvermo a une surprise pour toi
============ suite ==============
mes hommes étaient partis de tous les côtés, et je me retrouvais vite seul... j´apercevais les vibro lames des elites, et je m´en éloignais.....
le batiment était apparemment bien construit, bien profond, avec peu d´issues, et pourtant il me faudrait traverser cette pièce...
mais en longeant les murs, je sentais une plaque, que je pris soin d´arracher.
c´était l´Entrée du conduit d´air, qui était assez large pour fournir de l´oxygène en suffisance...
j´entrepris l´escalade de ce conduit, m´appuyant sur les parois pour monter......
je fus épuisé, après avoir escaladé plus de 15 mètres...
mais finalement le conduit rejoignait une cage d´escalier, abandonnée depuis quelques années.
il faisait noir, j´avais laissé mon arme pour monter dans le conduit, et je n´avais donc plus de torche.....
j´ignore sur combien de marches je suis passé, mais il m´a bien semblé en compter plus de 200...
finalement j´arrivais dans une pièce dont la porte était scellée....
je toquais à la porte, et elle fut défoncée,... de l´extérieur...
ce furent des élites qui entraient.... mais il faisait noir, et ils ne me voyaient pas...
ils sortaient de la pièce, et finalement je sortis de la pièce également.
je me retrouvais rapidement près de l´entrée du bâtiment, mais où étais je exactement ? ?
de l´autre côté de la première entrée...
j´avais une vue imprenable, sur . .. une bataille sanglante, dans laquelle l´amiral killeur était impliqué avec ses troupes.....
mais où étaient silvermo, koth, sheratan, alexk ? et mes hommes ?
============= à vous de continuer ============
de nouveau actif ce topic
super
pour ceux qui viennent d´arriver ou qui ne comprennent plus rien, sachez que nous avons tous débarqué dans une grande vallée, où était installée notre plus puissante base militaire à des centaines de kilomètres à la ronde
mais il y avait de nombreux régiments covenants, auxquels mythik s´est attaqué avec l´aide de nos forces présentes ( + de 5000 hommes dont 3000 directement sous ses ordres )
mais les batiments de la base étaient en feu, tous les soldats inscrits à halo adventure sont restés avec mythik dans la bataille....
sauf koth, elite en or, sheratan, moi , et alexk
nous sommes allés, avec 40 hommes plus ou moins, dans un des batiment, mais nous avons découvert que des centaines d´élites invisibles l´avaient envahi, et il y en avait beaucoup d´autres dans tous les autres batiments, aux différents étages ( les étages étant aux niveaux inférieurs )
seuls quelques marines, dont alexk et silvermo qui étaient gravement blessés, ainsi que koth et sheratan, ont pu s´échapper en pellican.
mythik est toujours occupé à se battre, avec son régiment, mais des milliers d´élites invisibles encerclent l´armée de mythik ainsi que les autres régiments de marines...
la bataille tourne au désastre . ...
elite en or vient à peine de s´échapper du batiment... mais ses amis sont déjà partis en pellican, et de l´endroit ou il est elite en or voit la bataille dans laquelle les forces de mythik sont impliquées.....
tous ceux qui ne sont pas allés en pellican
( c´est à dire tout le monde sauf koth, sheratan, silvermo et alexk ) sont avec mythik dans la bataille
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz5.bmp