Se connecter

Halo 2

Sujet : ===> Halo Adventure ===
mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:51:37

Je me trouvais avec mes hommes en pleine bataille face aux élites invisibles.
Il en débarquait de tout coin, ne nous laissant aucun répit.
Mais heuresement, les élites n´étaient pas totalement invisibles, puisque on les voyait un peu avec la lumière.
Armé de mon fusil d´assaut ma5b, de mon m6d pistol et doté d´une ouie et d´une vue exceptionnelle, j´arrivais à intercepter les mouvements de l´ennemi.
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça tirait de partout, nous arrivions à nous sortir peu à peu de ce champ pour prendre du recul et ainsi moins prendre de risque et avoir le temps de voir venir les élites pour les abattre.
Les élites venaient en surnombre, mais nous étions bien entrainés et nous étions très concentrés.Une élite arriva derrière moi mais je l´entendis et au dernier moment j´évita son puissant coup qui voulait me porter dans le dos pour ensuite lui envoyer un crochet du droit, un enchainement de coups de poing dans le ventre et je l´acheva avec un coup de crosse bien placé dans la nuque.
Après une longue bataille épuisante, nous nous étions sortis de ce combat sans merci malgré les pertes.La bataille avait été moins difficile que nous le pensions puisque les élites invisibles étaient des élites bleu clair faciles à tuer.
Nous décidions donc de prendre un peu de repos, fatigué par tout ça...

mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:54:16

à qui voudra faire la suite :)

Silvermo
Niveau 23
19 avril 2004 à 17:28:14

dommage que les élites invisibles tuent toujours les marines dans le jeu halo :)

sinon je suis content que tu aies écrit mythik :-)

au fait hk-48 : tu attends le carnage ? :-) tu peux t´en charger ( au moins le début du carnage si tu veux :p) )

Pierre-03
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:25:26

Salut tout le monde, je vais faire mon histoire bientot mais j´en un tas de devoir, je suis dans un programme sport/études et ce soir, j´ai une montagne de devoirs.

mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:28:25

sport étude tu dis???!!! c´est ou je devrais aller :-)
De rien silver, au fait j´ai un ptit cadeau pour toi[a moi de te faire une surprise silver :ok: ]

blipblip
Niveau 8
20 avril 2004 à 04:53:22

petite question, je suis dans quel groupe moi :) lol parce que j´ai bien hate de raconter des histoires

Silvermo
Niveau 23
20 avril 2004 à 07:32:02

dans le groupe de mythik ( killeur donc ) :)
c le seul groupe ou tu peux incarner 1 des 3000 soldats ayant survécu :rire: à la bataille qu´a livré mythik ( killeur dans les récits ) :)

HK-48
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:40:12

====================suite====================
Les cyborgs arrivaient en surnombre, mais on avait presque l´impression que c´était rien...
Armé de mon pisto covna,
[interuption]je les appelles comme ça parce qu´ils savent pas voler :lol: [/interuption]
je commencais à tirer avec koth sur les cyborgs qui venaient de derrière, silvermo donnait l´impression de n´avoir aucun problème à les eliminer et les deux flancs lateraux était bien ballayés...
-C´est bien continuez faut pas lacher! dit silvermo en explosant un senseur de cyborg...
-On en ai au quart! dit
Et tout à coup, une balle vint me toucher à la cuisse...

HK-48
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:40:45

==================à vous de continuer===================

Silvermo
Niveau 23
20 avril 2004 à 17:46:43

:) je continuerai pas maintenant, car j´ai du boulot :doute:

Pierre-03
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:30:15

ok je suis là. mais quelqu´un pourrait me dire qui fait partit de l´histoire et qui est avec qui?

Silvermo
Niveau 23
21 avril 2004 à 12:53:19

:d) Escouade Charlie ( positionnée à la base de lancement de têtes nucléaires MAC )

membres de l´escouade
silvermo : sergent
koth : caporal
HK-48 : pilote
sheratan : aide de camp de koth
alexk : co-pilote

La Septième armée ( positionnée autour de la base militaire )

Killeur : Amiral et commandant en chef
djar0ul : caporal
Mattpsy : caporal
FranK-333
elite_en_or
blipblip :)
Pierro :)
crazymann
jor69
mpn12lp
link1188
uyo
surcouf
ghost_snipe
marine836

Silvermo
Niveau 23
21 avril 2004 à 13:06:21

============ suite ==============
je cessais de me battre . ...
-alexk ! occupe toi de l´avant de la formation !
sheratan tu as les deux flancs !

je m´accroupis près de hk-48, il saignait de la cuisse, je saisis une grenade et la balançais dans l´un des couloirs, les cyborgs s´arrêtaient de ce côté là, pour regarder ce qui venait de tomber, mais la grenade ne mettrait pas longtemps à leur faire comprendre....
après l´explosion, les quatre cyborgs de ce couloir étaient à terre....
-Caporal koth ! ouvez la voie ! alexk et sheratan, couvrez moi ! on passe par le couloir ! ça devrait nous mener à la prochaine étape !
-à vos ordres sergent ! cria sheratan
je soulevais hk-48, et le portais sur mon dos, pendant que je suivais koth qui passais déjà par le couloir.
-la zone est dégagée ! dit koth
-qu´est ce qu´on fait , sergent ? demanda alexk, derrière nous

heureusement, de ce côté ci du couloir, il y avait toujours les commandes du système de porte blindée. ce qui nous assurait d´être protégés. c´était une fermeture hermétique.
-venez ! alexk et sheratan ! ! leur criais je.
une fois qu´ils nous auraient rejoint, je fermerais la porte derrière eux. nous serions en sécurité, mais nous devrions soigner hk-48, notre pilote blessé à la cuisse.
-on arrive ! cria sheratan

================ suite ==================

SYL
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:28:01

=========== suite =============

-porte fermée et verrouillée sergent ! dit sheratan
-merde ! merde ! merde ! ma jambe ! ! haaaaaaaa ! criait hk-48

en effet la plaie s´était fort ouverte, et il risquerait de nous ralentir lorsque nous devrions passer les épreuves.....
-je vais vous ralentir, sergent . .... je peux me rétablir le temps que . ...HAAAAAAAA...... criait hk-48
-tu crois vraiment que tu vas te rétablir ? si on ne te sort pas d´ici vite, tu risques de ne plus pouvoir nous suivre du tout ! comment vas tu nager, et monter à la corde ainsi ! dit koth
-c´est vrai sergent, on ne peut pas le laisser là, il va succomber, mais l´emmener avec nous le tuerait ! dit alexk.
-dans ce cas, nous n´irons pas tous ! répondis je.
-QUOI ? ?? ! !! répondirent en choeur alexk, sheratan, et hk-48
-et oui . ... dit koth
-explique leur, koth....
koth prit la parole pour expliquer les faits aux trois autres.
-silvermo et moi sommes vos supérieurs, et on ne peut pas prendre le risque de vous perdre, surtout avec ce qui vous attend là haut ! dit koth
-mais . .... vous nous rejoindrez ici après ? demandait alexk.
-pas du tout, nous ne vous rejoindrons pas, sauf à l´extérieur ! nous viendrons vous chercher en pellican. près de l´entrée.
-haaaaa......un pellican ? ?? demanda hk-48
-j´ai discuté avec le chef des yskans, ils savent qu´il y a deux modèles T-9 de pellican, aux environs du sommet de la base de lancement, près de la salle de contrôle. leur expliquais je.
-vous sortirez donc par le même chemin que vous avez emprunté pour venir jusqu´ici ! dit koth
-mais impossible ! nous avons bloqué l´issue ! et les droïdes nous attendent dehors ! cria sheratan, affolé par l´idée de ce changement de plan.
-une fois à la salle de contrôle, nous désactiverons les fermetures des portes blindées, ainsi que les droïdes.... continuais je à leur expliquer.
-je comprends, sergent..... vous faites ça pour notre bien.... dit hk-48
-je fais ça pour que nous restions en vie, soldat ! répondis je sechement.
-nous devons y aller sergent ! dit koth.
-je le sais, caporal ! quant à vous, soldats, sortez du bâtiment, mais pas avant que l´alarme ne soit enclenchée ! vous le saurez alors ! ça fait un tel vacarme que vous espérerez sortir au plus vite ! moi et le caporal koth, nous y allons ! bonne chance soldats !

============ à vous de continuer ===============

Koth
Niveau 23
23 avril 2004 à 20:19:00

désolé de mon absence :doute:

ouaw momo :)
belles histoires :)

je continuerai après :)

Silvermo
Niveau 23
24 avril 2004 à 11:57:51

héhé ! ! vous ne savez pas encore ce qui vous attend :) il y a encore 3 épreuves que vous connaissez, mais vu que seuls koth et moi allons les passer vu que vous devez sauver votre peau :doute:
et il restera une ultime épreuve après ces trois là :)
je ne vous en dit pas plus

SYL
Niveau 6
25 avril 2004 à 10:34:28

============ suite ===========
-alors, sergent ? prochaine épreuve ? rester dans une pièce pendant . ...
mais j´interrompis koth :
-pendant 0 secondes, mon cher koth ! on ne restera pas plus dans une pièce sans respirer qu´on ne nagera 60 mètres sous l´eau . ...
on ne grimpera pas non plus à la corde . ...
rien de tout ça.... ! expliquais je à koth.
-mais . .. c´était pourtant . .. le plan ? ? vous me l´avez expliqué ainsi qu´aux autres ! s´étonnait koth.
-les cyborgs étaient la seule sécurité ! dis je à koth
-et comment enclencher le lancement des missiles ? demanda koth
-vous voulez le savoir ? caporal Terry ? criais je.
-QUOI ! !!??? s´exclama koth
le caporal des yskanas s´avançait, après avoir ouvert une porte....
-je suis là, sergent ! répondit le caporal
-vois tu, koth, les intérêts du CSNU ne comptent pas, pour moi ! j´ai appartenu autrefois aux yskanas, et c´est pour ça qu´on ma rétrogradé ! ce n´est pas du tout pour une histoire de sauvetage d´une colonie ! expliquais je.
-qu´allez vous faire ? demanda koth
-le missile appartient maintenant aux yskanas ! c´est simple ! leur ennemi est l´état ! et maintenant, je vous laisse une chance de vous en tirer vivant, koth ! rejoignez nous !

mais il me cracha à la figure.....

-très bien, partez, de toute façon je n´ai plus rien à faire de vous ! continuais je.
j´entrais alors avec le caporal terry dans la salle de contrôle.
le caporal koth s´enfuit, pour rejoindre l´autre équipe.
je désactivais la sécurité, pour qu´ils s´enfuient ensemble d´ici.
-ça a fonctionné ? j´espère qu´il y a cru.... dis je à terry
-ne vous en faites pas, général, il y a cru....
-j´ai toujours pu compter sur toi, terry....
alors je te remercie de m´aider, aujourd´hui, à faire pêter ce putain de croiseur covenant !
-putain de oui ! répondit il. je suis avec vous , général !
-bien, lieutenant, vous savez ce que vous avez à faire !

• *la seule chose dont je me souviens, fut un gros coup de crosse dans ma figure.....****

koth allait pouvoir dire que j´avais trahi l´armée, mais que dirait il quand il apprendrait que le missile était bel et bien dirigé vers le croiseur....il chercherait à me retrouver, mais j´aurais disparu....pour fuir l´armée, et organiser ma propre révolution......avec mes hommes dévoué....car c´était possible, maintenant que nous avions détruit le vaisseau mère des covenants, ils étaient momentanément vaincus.....
et avant leur retour en force, nous aurions le temps d´agir.

========== à vous de continuer ============

HK-48
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:50:25

euh syl c´est très bien ton histoire mais bon c´était pas prévu autrement ?

Silvermo
Niveau 23
25 avril 2004 à 14:10:46

si ! mais je l´explique justement dans l´histoire . .. :)

SYL
Niveau 6
25 avril 2004 à 19:29:47

:up: :ok:

vive koth et son topic :)

au fait koth, reviens :snif:

Sujet : ===> Halo Adventure ===
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page