puis je vais dormir
bonne nuit les petits
good night ; )
le vieux grec
=========== suite ===========
koth combattait fermement, sauvagement, et les covenants tombaient nombreux face à lui.
si bien que quelque chose se passa, qui ne se passait d´habitude jamais, le chef du groupe de covenants se rendit, c´était un élite commandant, et déposa son épée devant nous, simple marines assoifés de vengeance....
et les marines ne s´occupaient guère des conséquences de leur acte odieux, ne s´inquiétaient guère de l´honneur qu´ils retiraient à l´ennemi, ils tiraient, et tiraient, l´élite commandant et ses covenants tombèrent, criblés de plusieurs salves de balles.
killeur n´en revenait pas non plus, un élite commandant se serait rendu avec ses hommes, et nos marines les massacraient....
suite à ce spectacle sinistre, nous nous mettions en route vers notre premier objectif pour le moment.
Nous sortions de la forêt, en marchant vers l´Est, et nous nous occupions de renforcer une postion stratégique, en hauteur, près d´une pente qu´on ne pouvait pas emprunter, ainsi nous aurions un avantage en cas de combat.
Pendant que j´aidais killeur et d´autres à installer un campement provisoire pour la nuit, nous entendions parfois, venant de la forêt, des cris et des tirs, mais ils semblaient covenants, enfin c´est ce que nous aurions tous désiré...
Nous ne voulions pas imaginer, nous ne voulions pas penser, ni croire, que c´étaient des marines qui mourraient....
========== à vous de continuer =========
juste un ou deux reproches ( rien de grave )
_il n´y a que deux chefs d´escouade pour le moment ( koth et mattpsy , donc il faut que tu précises qui c´était, et killeur ( mythik shadow ) est le supérieur de koth et mattpsy )
_quand tu dis que les tirs des marines éclairaient comme en plein jour, ça me faire un peu rire ( pas méchamment ) car on n´est plus très nombreux et on est tous dispersés dans la forêt.... à moins que ce soit lors de la scène ou on est 4 ou 5 marines contre 20 covenants
_et enfin ce n´est pas un point de débarquement, le point de débarquement est loin derrière maintenant,
pour le moment c au point de ralliement, ou on a installé un campement et fortifié la position, qu´il faut se rendre....
et bah voilà ( je ferai mon récit tout à l´heure )
============== suite ================-
( au fait je suis momo_degage donc remplacez momo_degage par sheratan dans les récits )
après avoir donné l´assaut contre les covenants et après avoir installé le campement et fortifié la position que nous avions prise, je fus désigné pour monter la garde avec quelques autres marines pendant que les autres se reposaient...
plusieurs d´entre nous étaient blessés, nous n´avions toujours pas de nouvelles du caporal mattpsy, et tout à coup, grâce à la lueur du feu de camp, j´aperçus une silouhette en contrebas, elle titubait, et tenait une arme, je prévenais les autres et nous avancions vers le marines perdu...
quand tout à coup il tira une rafale vers nous, les autres s´éveillèrent et s´emparaient de leurs armes plus vite que l´éclair...
nous étions tous autour de lui, et par malheur uyo tira sur le marines...
celui ci tomba, nous l´entourions et je le portais avec silvermo, vers une tente...
mais il n´avait rien, la plupart des balles que uyo avait tirées n´avaient pas atteint le marines, mais son armure.....
ce marines s´appelait surcouf, comme écrit sur son casque.
nous lui confisquions son arme pour la nuit, nous aviserions de son cas le lendemain matin...
je retournais au feu de camp, avec uyo . ..
============ à vous de continuer ===========
============== suite ===========
j´ordonnais à uyo et sheratan de monter la garde, pendant que nous tous, nous reposions.
je pensais au jour maudit où j´étais rentré dans l´armée, au jour où j´appris la destruction de reach, je m´étais alors engagé sur le champ et...
-AAAAH ! !
j´entendis un cri, je me saisis de mon fusil d´assaut et sortais de la tente, je vis killeur et silvermo courir vers le feu de camp, et le dépasser et s´arrêter plus loin, j´allais voir ce qui se passait, soudain uyo tira une rafale, je me dépêchais et voyais un homme allongé....
killeur s´accroupi et regardait le corps, il dit alors : marines surcouf, première division d´infanterie.
Il faisait partie de l´escouade du caporal mattpsy, mais il était tombé de sommeil, et silvermo et sheratan le conduisaient dans une tente, tandis que killeur confisquait l´arme de ce surcouf....
par après, je ne parvenais plus à retrouver le sommeil, j´alla chercher dans mon sac, ce qui restait du comminicator, un module parfait pour communiquer en liaison codée, mais peu résistant aux balles...
il avait été détruit durant le débarquement, quelques heures plus tôt, alors je m´affairais à le réparer, puisque j´étais trop nerveux pour me rendormir....
============== à vous de continuer ==========
super vos récits ( koth et sheratan )
================ suite =============
je ne trouvais pas le sommeil dans ma tente, surtout depuis cette histoire avec ce marines surcouf...
je lisais un tout vieux roman, d´un auteur de sciences fiction, cette histoire avait été écrite dans le but de nous faire ressentir ce qui arriverait si nous devrions rencontrer des extra terrestres... ça collait un peu... mais pas trop, les soucoupes volantes c´était bien imaginaire, les vrais extra terrestres, les covenants, conduisaient des croiseurs de tailles impressionantes....
je lu ce livre à mon aise, jusqu´à la page 400 à laquelle je décidais de fermer le livre et de me reposer...
le lendemain, je fus réveillé en sursaut, un bruit m´avait sorti de mon sommeil, je sortais de ma tente, il faisait doux, le soleil s´était levé depuis une heure, et le caporal mattpsy ainsi que jor69 et tous les autres, nous avaient finalement rejoint, je ne sais pas quand exactement, je demanderais des nouvelles plus tard, pas maintenant.
Koth parlait par radio, il avait réussi à la réparer, et contactait la base Eco 14, nous devions attendre l´arrivée de pellicans.
En attendant nous devions plier bagages et nous préparer....
mais je n´avais plus rien à part mon livre et mon arme, le reste avait été brûlé lors du débarquement, la veille, quand notre vaisseau avait explosé..
============== à vous de continuer =========
ah oui c vrai jvais continuer après
Koth, qui avait appelé les pelicans, nous avait bien précisé de vite ranger nos quelques affaires avant la patrouille de covenants qui avait été appelé pour fouiller les lieux.
Le ciel était bleu, le soleil doux, et nous nous étions révéillés asser soudainement, mais rien de grave, si ce n´est Koth qui criait un peu par radio pour se faire entendre.On aurait dit une vieille sorcière.
Nous étions prêt, nous n´attendions plus que les pélicans, quand tout à coup, un appel par radio rententit:
-Eco 14 à Charlie, Eco 14 à Charlie, vous me recevez?
Je me précipita en vitesse pour répondre.
-Oui reçu 5/5, tout va bien?
-Justement, non, répondit Eco 14, nous sommes attaqués par un vaisseau covenants!
-Oh bordel...
-Pardon mon amiral?
-Non rien, vous vous trouvez où?
-Eh bien, en fait nous étions sur le chemin du retour, mais nous passions pour voir si il restait quelques survivants égarés, quand une grande patrouille de covenants nous ont attaqués!
Nous avons réussi à nous en sortir, mais les balles de needler et de fusil à plasma ont sérieusement endommagés le vaisseau!On va pouvoir venir jusqu´a vous, mais il nous faudra du temps pour réparer les pélicans!
-Combien exactement?
-Environ 12 heures!
-Bien, rendez vous à notre position, et ensuite, cachez le pélican en sécurité!On va essayer de les retenir le plus longtemps possible!
-Ok bien reçu!
-Pour info, ils étaient combien quand ils vous ont attaqués?
-Eh bien, ils étaient une vingtaine, mais il y avait encore une patrouille nombreuse pas loin!
-Euh...Ok, venez!
-J´arrive!
La conversation se termina, puis j´annonca la nouvelle à mes coéquipiers.Ils chargèrent tous leur armes, et Silvermo dit:
-Va falloir assurer...
=============== suite =================
le lendemain matin, je me réveillais le premier, sans compter uyo et sheratan qui avaient monté la garde...
je sortais de ma tente et je vis que le caporal mattpsy nous avait rejoint avec ses hommes, dont jor69, mpn12lp et crazymann, ainsi que link1188.
nous étions tous au complet, avec une autre poignée de marines...
sheratan et uyo avaient défait leur tente, et je commençais aussi...
après m´être occupé de la mienne, je vis que koth n´était toujours pas sorti de sa tente, dans laquelle le marines surcouf était également, j´y entrais donc et il me dit :
-on va pouvoir établir un contact avec la base
eco 14, j´ai réparé le communicator....
il ne s´était pas soucié encore de surcouf...
nous avions défait la tente de koth, nous étions tous prêts, mais il restait ce surcouf qui était encore à moitié sonné...
uyo le réveilla et s´excusa pour lui avoir tiré dessus, même s´il ne l´avait pas touché...
le marines surcouf demandait à parler à son supérieur , le caporal mattpsy, je le guidais à lui, puis j´allais trouver killeur, notre capitaine . ..qui était le supérieur du caporal koth et du caporal mattpsy...
nous avions déjà combattu ensemble dans le passé, sur des colonies proches de reach... cela faisait un bon bout de temps, mais je ne parvenais toujours pas à cerner son caractère...
killeur était imprévisible, mais pas inconscient.Lors d´un combat, il veillait à la sécurité de ses hommes, il m´avait également sauvé deux fois la vie, dont une fois la veille.
Il me dit alors : soldat, j´ai à vous parler !
il ne m´appelait jamais silvermo devant les autres, même si nous étions de vieux compagnons de bataille....
=============== à vous de continuer =========
C´est bien jusqu´a maintenant . ..
oups j´écrivais encore quand mythik a posté
mythik =====> bon on dira que nos deux passages de l´histoire se sont passés en même temps ^_^
bon maintenant faut que tu fasses attention à ma dernière phrase ( n´est ce pas mythik )
pas mal silver pas mal
Mouais, on a écrit en mm temps ^_^ sof ke j´ai été plus rapide
Zecrit vite
Mouais, on va dire ke c 2 variantes!
Continuez donc la mienne, puisk elle suit un peu celle de silver!
merci ^_^
allez d´après ma version tu dois me parler
Et d´après la mienne on doit se préparer à se battre
Ok, mais c un peu la même chose c comem si jfaisais la suite de ma story
pkoi tu dis faut ke je fasse attention à ta dernière phrase?
car t censé me demander qqch dans ma dernière ou avant dernière phrase
Lol, bon jcontinuerai plus tard bye