moi je dit avec la chute de reach ils pouraient faire un bon film avec un bon senario
mais bon bungie a promis un super marketing pour la sortie de halo 2
si le marketing marche bien pouquroi pas un film avec les benefice
il encercle l´armée a lui a tt seul(baleze le master chief)
Je sais pas si vous en avez entendu parler mais j´ai vu quelque part qui y aurait un Metroid. Cool non?
Ouais , j´en ai entendu parler, mais je ne suis pas un fan de ce jeu.
Ouais comme moi mais j´aime bien les styles de jeux ou de films.
Quand y´a du Bang Bang pan pan boum boum, j´aime!
J´aime aussi
c clair ce serai cool un bon film et pour quoi pas même 2 film et même d´autre et pourquoi pas même une série
pas par moi par les editeurs.
Master Chief et La chambre des secrets ce serait un bon titre.
moi je vais te dire pk ils on pas faite dargent avec ff parce que l´Histoir etait vraiment a chier
ex: a la fin le docteur y dit tout le temps ´´ A MON DIEU JE COMPREND TOUT JE COMPREND TOUT, TOUT S´EXPLIQUE MAINTENANT!!!´´
mais comme par asard y nous explique absolument rien... mais a par l´histoir les graphic etaient vraiment malade
pi si y avais fait le jau avec des hero connu de final comme cloud ou squal!!!
sa cerait cool mais po comme final fantaisy ( en 3D) sa serait mieux en vrai vous trouvez pas?
bah si normal.
pi se srai ki les acteurs? encore un tit Bruce Willis pour sauver le monde?
Ou ptet ossi Arnold Scharzeneger!Avec sa voix française sa collerai bien!! Et les petits mecs de fort boyard pour les grunt et des basketeurs pour les elites!!Pour les hunters...chez pas. Pour cortana: eeeeeuh Monica Belluci mdr oiu une image de synthese . LOL UN film HAlo sa doit peter . Une fois, g cru voir une affiche de halo le film!!Mais ct ot chose j´ai verifier . ..
moi je verrai bien un film sans acteur avec les voi du jeu tt en image de synthèse pcq franchement ken t´entend la voi du master chief dans le jeu je ne voi pas de meileur voi ke cele la.com pour cortana...
p-e ke c déja des acteur ki on preter leur voi mais faudrai pas en changer.
j sui daccord avec HERE__TO__STAY
un film en image de syntese ca serai cool!!!
ouais! comme le film Shrek genre?
plutôt comme final fantasy.