Voila , à la demande de beaucoup de monde je cré un topic spécialement pour le recrutement de team sur Xbox Live. Alors maintenant venez plus brailler si vos topic concernant ce sujet sont éffacé. Merci
tiens tiens..^^
je recherche une bonne team de déconeur ki me recrute ? ?
|Rec| cherche joueur etant sympa qui sait s amuser et qui joue en equipe. Si interesser contactez moi avec mon adresse msn. Le site est en preparation. A bientot pour les interesser!!.
curtis tu serai interesser?
oué pourkoi pa . . mai moi je vien d´avoir halo 2 donc je suis pa ( encore) un tres tres grand fragueur..
ouééé bonne idée ce topic ! Alors je recrute de bons joueur de halo ( mini 8mois d´expérience du jeu) pr une team sur Halo 2 ! les DHellBusters, notre ( simple) but, etre parmi les meilleur de france pr représenté notre patrie sur le net ! mdrr contactez moi avc mon adress mail pr + de rensignement si vs êtres interessez !
mois interesse aussi
Hé!modéro! tu sais écrire?
c´est incroyable autant de fautes d´orthographe
grrrrr normalement jorai l´xbox live a noel , donc je verai plus tard , chu tro presser ! !
quand tu veux jouer a halo 2 mon pseudo sur le live dante crazy mais joue plutot le soir et la nuit a+
Salut a tous !
Moi je cherche des gens sympa pour faire un clan, pas forcement des fragueur de fou ( c´est en s´marant qu´on apprend ) et qui on halo2 et le live ( sa va de sois) ! Si vous etes interessé contactez moi ou lessez un message ici !
ps: si vous avez des idées de nom je suis preneur
a+
MOI MON PSEUDO SUR LE LIVE ET DANTE CRAZY JE SUIS LA LE SOIR BON JEUX A TOUS ET A BIENTOT J ESPERE
Ok pas mal ce topic Mr le Modero mais puisqu´on peut pas vraiment faire de Team dans Halo...a quoi ça sert ? ??!!