le boulet
pk voila le boulet?
et silvermo c bon on a compris ke ct pas toi i suffit de voir la fin du pseudo arrete de flipper on sait ken sest toi ki parle et ken c moi ki parle
ben car tu pike les pseudos des autres
sa me fé marrer moi
tes pas assé intelligent pour t´en faire un t seul
en fait, tu las trouver ou ce pseudo silverm0 ?
maitre katana tu connait meme pas et tinsulte deja
moi jdit vous prener trop la confiance ken tu connais pas la personne la moindre des choses c de se taire et pad dle traité de boulet
maintenant silvermo je te lai dit c definitif je le garde donc souler plus avec sa
boulet=piker le pseudo? vive le dictionnaire
silverm0 : je n´aime pas qu´on copie mon pseudo... et si tu persistes à garder ce pseudo ça ne sera pas en ta faveur avec 1 jour d´ancienneté
ça ne se fait pas de copier, c´est tout , c´est un manque de respect envers moi...
mais jai rien copier c moi kest decidé de mappeler comme sa je sais pas pk mais c comme sa
ps:maitre katana tu peut te taire un peu eske tu me connait?non donc tu dit rien sur moi
mes tes vraiment con tes unj boulet c tt
moi jaimerais pas qu´un boulet sappele czer0 . ....
je ne te connait pas mes rien que avoir copié un pseudo d´un autre prouve que tu n´a pas inventer l´eau chaude
bon jvous laisse a vos delire
maitre katana jcomprend pas pk tu dit sa mais si sa peut te faire plaisir ben dit ke jsuis un boulet
ton pseudo aussi tu la pris sur kelkechose donc toi aussi t pas capable den faire un tout seul
allez ne te ridiculise plus sa suffit comme sa
http://www.boulet-land.com
Maitre-Katana Posté le 12 janvier 2005 à 13:18:13
je ne te connait pas mes rien que avoir copié un pseudo d´un autre prouve que tu n´a pas inventer l´eau chaude
comprend pas pk ? ?
silverm0 Posté le 12 janvier 2005 à 13:18:41
bon jvous laisse a vos delire
maitre katana jcomprend pas pk tu dit sa mais si sa peut te faire plaisir ben dit ke jsuis un boulet
ton pseudo aussi tu la pris sur kelkechose donc toi aussi t pas capable den faire un tout seul
allez ne te ridiculise plus sa suffit comme sa
pour se qui est de mon pseudo je ne lé piquer de rien la rason de se pseudo et tte simple
bon je mange mes je re plus tard @+