Moi j´ai du tirer dessus pendant au moin 10 min et il était toujours pas mort!
Ca prend combien de temp???
Si je passe se pt de controle, j´ai fini le jeu en legendaire!!! (c´est ce qui memotive autan!)
avec le banshee oooo 15m 20m environ mais essaye de le faire tomber et apres il revient c´est drole sinon essaye avec 2 banshee
Sa sert de le faire tomber?
Parceque ce con tombe tout le temp moi, sois il saute sur mon banshee, et la je vais faire une vrille dans le vide, soit il veut me sauter dessus, je me décale, et la c´est le drame!
Faut lui tirer que des tire normaux, ou aussi des tire des cannon a combustible?
merci de répondre!
Bon j´arrete de faire
Mais répondez moi svp, je vous pose une question, ca prend 2 sec de répondre!
Redis ta question en détail avec le probléme j´ai pas suit
Désoler mais avec un simple snyper tu le tue en même pas 1min,c´est que du n´importe quoi ce que vous dite!!!Le snyper tu lui tir dessus 2 ou3 fois est il a plus de bouclier ensuite tu lui décoche une grenade et tu lui tir deux coup dans le bide tu fait ça 2 ou 3 fois et c´est bon!!!
La question était, Est ce que sa sert de le faire tomber? parcequ´il raparait a chaque fois, et aussi quel tire faut t-il faire avec le banshee, simple, ou de canon a combustible?
Merci halo_delta, mais ton astuce elle marche aussi bien en legendaire?
J´ai réussi à le battre en légendaire avec une épée mais je me suis fait tuer de TREEEEEEEES nombreuses fois par Tartarus et les brutes qui lui venaient en aide... Mais avec une épée ! Utilisez le camouflage bon sang !
Faut quand meme admettre que c´est suicidaire!
Mais bon si ta vraimment réussi,
Atchoum 26 écoute moi sa prend 5min si ta le banshee mitraille le et tire en meme temps avec le canon a combustible si ta pas le banshee prend des arme a moyenne porté et bordel vide tou t chargeur sur lui!!!!!! (dsl pour le mot)
Je serais également content de savoir si le sniper marche aussi bien en légendaire contre tartarus o_o
jpige pas jai tou tou lu ...vous vous cassez trop la tete jai pris une simple carabine covenants ...jlui est mitrailler la tete (visez la tete) ses potes arrives (lol) jles massacres et continuez a le mitrailler si vous n´avez plus de munission retournez a la piece juste apres la porte defoncez la ou il y a le comiter d´accueil
-_-" bref cet tout con a le tuer en legendaire (canmeme pas tou con) mais ya pas besoin de banshee!! cet de l´anti jeu, c´est pas faire play
faite comme vous faite d´habitude visez la tête!!cet crucial ca lui enleve son bouclier en 10 sec...aller bonne chance a ceux qui n´ont pas reussi masi perseverez
fendoir
pour tuer tartarus en legendaire tu lie le forum commen tuer tartarus en ghoste et voial
il y a po besoin de ghost ses tout sinon vous savez po jouez lol
faut deux needlers et pi une épée avec sa passe nikel comme quand ya pu le bouclier quelque coup d´épée et pi voila
Mais... Ya que des noobs du Tartarus ou quoi? Si vous vous acharnez à le tuer à l´épée vous allez faire un Tartarusite...
5-6 coups de snipe covenant et plus de bouclier! Pour les brutes, carabine et grenade!
Vive le snipe covie! Vous vous faites des défis avec vos fusils à plasma et vos épées...
Ah désolé halo_delta j´avais pas vu ton message ^^
essayer aussi de lui tirer dans les pieds, il a pas de bouclier a cet endroit