Se connecter

Halo 2

Sujet : Fan Fiction :
alobroge
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:37:06

:merci:

alobroge
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:37:36

( c´était encore un test, chiant ces bugs.

alobroge
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:09:11

:up:

xaerosupreme
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:49:31

bravo,bravo c´est super.ec que le hero vas rencontrer mc ou un autre perso important?

taill_comet
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:15:48

alobroge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:06:14

:non:
Je veut essayer de rester le plus impec avec le scénario.
Ils auraient pus sur le

SPOIL

Halo Delta

Mais je veut resté concentré sur la terre et le combat urbain :)

Snake_36
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:42:55

alobroge vite une suite svp tes histoire son trop bien ^^ alors depeche toi lol merci

xaerosupreme
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:58:39

mieux vaut que tu prenne ton temps et que tu nous fasse un super truc que tu fasse le texte vite fait et que se soit moins bien

-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:45:22

:s) Snake
Il vaut mieux qu´il s´applique et mette du temps pour faire une fic merveilleuse que se presser et faire une fic ratée(un peu comme BUNGIE et Halo 2) :ok: :) ! !!!

xaerosupreme
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:52:01

sa c´est vrai! bungie a baclée halo 2(et pourtant yen non mi du temps pour le sortir!)

anthrax03
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:42:15

il nest pas bacle c juste quon lattendait trop lol c juste ca

-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:31:40

Oui, mais il y a des trucs qu´il auraient pu finaliser quand meme :) ! !!! Mais bon la on s´écarte du sujet: la fic!!

anthrax03
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:58:05

oui comme + sur terre mais c pas acause que yé bacle

o0oKilljoy
Niveau 7
01 décembre 2004 à 23:46:42

pour quand la suite :question:

-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:33:23

Quand il a le temps je suppose car la a mon avis il doit bosser :) ! !!!

Lunatic67
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:32:00

Bon pour l´écrivain en herbe là. T´as pas mal de lacune au niveau univers d´Halo.
1) Les soldats noir dont tu parles sont des ODST surnommés aussi " Hell Jumpers" et po des Deltas. ODST Signifie Orbital Drop Ship Troopers. Ce sont des soldats d´élite qui sont envoyés sur le sol des différentes planètes dans des capsules individuelles comme les élites qu´on voyait dans la vidéo de l´E3 et qui tombaient du ciel en capsules. On les surnommes Hell Jumpers ( Sauteurs de l´Enfer pour les anglophobes) car la température est infernale dans les capsule en raison du frottement de l´atmosphère sur les parrois des capsules.
2) Aucun d´eux n´a subit d´amélioration génétiques ou ne reçoit d´armure décuplant ses sens, sa force ou possédant un bouclier. Pour une raison simple c´est qu´ils ne sont pas aptes à les controler contrairement aux Spartans. tous les soldats normaux ou ODST mis dans une armure Mark V ou VI on eu les membres broyés ou arrachés car il ne pouvait controler la force que leur proccurait l´armure.
Voilà, et j´invente rien, tout ça vient des bouquins sur Halo: " The Fall Of Reach", " The Floods" et " First Strike".

-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:55:15

Je vois que tu as des lacunes au niveau du fraçais toi:
On dit anglophone et pas anglophobe :lol:
Non, sérieusement il n´est pas tout censé savoir sur Halo quand meme!! Il fait un travail remarquable et tout ce que tu trouves a lui dire c´est que tu es nul!!! Sympa :) ! !!

xaerosupreme
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:49:44

moi aussi j´ai lu les livres sauf celui que tu site en anglais et c´est pas tres grave quil est pas mis les bons noms

alobroge
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:50:21

:salut: les gens :)
Bon dsl de pas avoir posté pendant presque une semaine, mais comme a dit MJ Dark, je boss :oui: Donc j´ai pas beaucoup de temps :snif2:
Pour Lunatic, on m´avais dit vers le début de ma fic en effet, on m´a dit pour les soldats en noir.
Après je te rappèle quand même que dans Fan Fiction il y´a " Fiction" Merci...
Ensuite, pour tes bouqins, personnelement je pense jamais à éssayer de les trouvers lol ( on a pas tous une Fnac à coté, surtout dans mon bled), mais j´aimerai bien savoir par qui il à été écrit, un fan ou un gars qui fait partie de Bungnie ? Parce que prenons par exemple les livres de Resident Evil, c´est écrit par un ( une en faite) fan, donc elle invente pas mal de choses pour justifier ca ou ca.
Ca pourait être la même chose pour ce qui est de la chute de Reach ( version Bugnie ou version Fan ? ) Voila mon avis...
Pour ceux dont l´envie n´est pas d´essayé de me casser, une suite surment ce week end, ou vendredi soir si je vais pas voir Ghost in the Sell 2 :-d
:bye:

-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:55

Ok, a bientot pour ta fic :bye:

Sujet : Fan Fiction :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page