J´ai dit commencer ? Je voulais dire que je livrerais le nom, ma prochaine fan fic s´appelle :
L´invasion des Parasites.
tu te rattrapes bien
captain
Je commencerais ce week end
Plus personne n´a de projet ?
Moi j´ai assez à écrire
alors faire des histoires que trois personnes vont lire
Oui t´as raison, mais c´est déjà ça !
Je commence demain !
Ma fan fic commence ce soir !
[>>>L´INVASION DES PARASITES<<<]
== Prologue ==
Le soleil ardent se levait sur la petite planète, les oiseaux chantaient ( les oiseaux ont été réimplantés dans toutes les planètes appartenant aux humains), les collines rayonnaient et les luxuriantes forêts semblaient crier la joie et la lumière. Rien n´aurait pu gâcher une aussi belle journée, et tous les habitants le pensaient, mais quelque chose allait gâcher cette journée, c´était écrit dans le destin de l´humanité, et nul n´aurait osé s´y opposer.
Un vieux mineur, à l´apogée de son existence, travaillait d´arrache pied pour nourrir sa famille nombreuse, et il devait prudemment extraire de nombreux fragments de météorite.
Son extracteur semblait s´exciter, avant d´extraire un étrange fragment, avec d´étranges créatures bulbaires marchant à la surface.
Il fit rentrer cet étrange fragment dans son vaisseau minier, et peu après, un long filet de sang parcourut la vitre du vaisseau...
Plus tard, au retour du vaisseau, c´est là que cette histoire commence vraiment.
[>>>A SUIVRE<<<]
Ce n´est que le prologue, c´est pour ça qu´il est court
ca a déja l air cool
La suite prochainement
yes!
Peut être aujourd´hui.
Suite de la mienne ( HaLo : ThE MaRiNeS) demain !
Je retrouve enfin de l´inspiration !
Et moi la suite soit demain soit mardi
toute vos fan fics sont cool!
Merci, toi tu es fidèle à ce topic c´est bien
Bon allez, le 1er chapitre ce soir, contre vents et marées ( mais pas contre mes parents)