lol moi je suis avec le topic mais quand ya pas de fic comment je fait pour faire un commentaire ?
J´en sais rien , fais une fic
Allez je commence la mienne moi.
[>>>L´INVASION DES FLOODS<<<]
== Chapitre I : Dévastations ==
Le corps du vieux minier était adossé à un mur de son vaisseau, et un gros trou lui parcourait la poitrine, tandis que son sang recouvrait la moitié du poste de pilotage. Une des petites créatures pénétra à l´intérieur.
Une série de soubresauts et de spasmes envahirent le cadavre, puis son rictus de douleur se métamorphosa en un visage terrifié, et une grande partie de son corps fut recouverte de matière étrange, transformant ses bras en tentacules, et le mort se releva, plus vivace que jamais.
Le vaisseau minier alla se poser, enfin, s´écraser sur la petite planète coloniale, et les badauds se réunirent au spatioport pour voir ce qui se passait, et ils furent surpris de voir descendre le vieux minier accompagné de parasites, et ces derniers sautèrent sur les habitants les plus proches, commençant l´invasion des parasites...
Ce n´est qu´un avant gout, j´ai pas fini mais je dois partir là, lisez et bavez pour la suite
j ai asser baver
elle a l´air bien ta new fic...
mais y a un truc que je pige pas,les floods existe déja...
a moins que tu veuille dire comment y attaque le monde humain...
A demain pour la suite
Je peux pas la faire aujourd´hui, plus le temps, désolé.
ok alors a demain!
C´est l´heure de la suite !
Vous m´avez pas l´air si interessés que ça
si moi je trouve quel est cool!!!
je trouve que tu devrai mettre au moins un autre hero dans l´histoire mais ptet que tu va le fair...
Non, je veux faire comme Tolkien en fait, exploiter un héros un certain temps, puis en utiliser un autre, c´est plus original je trouve et ça vous fera baver
d´accord j´irais voir dehors!
alors?plus personnes?
Je suis là, mais je reste pas, j´ai du taff à finir
et a tout à l´heure !
Je suis de retour, mais pas question de suite aujourd´hui
Suite ( p-e) demain !
Vous vous en foutez on dirait.
non mais la moi et mon copain on mod et on teste les map lol