Se connecter

Halo 2

Sujet : fan-fics ici !
Stipuleddemon
Niveau 17
23 mai 2005 à 14:17:40

encore un superbe chapitre! bravo zarbitor bravo!

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:29:58

Merci demon.^^
Voici la suite.

Chapitre 16 : La fin de Halo

-Tirez, Vicenti, tirez !
-Je n’ai plus de balles, sergent !
Un parasite me sauta dessus en me donnant au passage un coup de sa longue main. Mais contrairement à un humain normal, je ne fis pas un vol plané de plusieurs mètres mais restait en place ! Comment était-ce possible ?
-Merde ! fit Johnson. On va pas s’en sortir, j’ai presque plus de balles ! Trouvez vite une idée où on est cuits pour de bon cette fois !
Une idée ? Facile à dire ! J’esquivai les coups des parasites tout en réfléchissant, alors c’était pas vraiment ça pour le moment, quand tout à coup, je me rappelai que j’avais toujours mon épée. Idée de génie ! Je la dégainai immédiatement. Sa lueur bleutée illumina quelques instants les parasites qui reculèrent.
-Ne vous fatiguez plus, sergent ! J’ai mieux à donner à cette pourriture !
Je me mis alors à trancher tout ce qui bougeait, sauf le sergent évidemment. Les parasites ne firent pas plus de résistance et furent tous anéantis par mes soins. J’avais acquis une nouvelle force dont je ne pouvais déterminer l’origine : c’était à la fois excitant et effrayant.
-Bravo, lieutenant ! Mais pourquoi n’y avez-vous pas pensé plus tôt ?
-J’avais oublié…
-Hmm, en tout cas, c’est du sacré beau travail !
-Et si nous partions, maintenant ? proposai-je.
-Bien sûr ! dit Johnson. Allons-y !
Nous grimpâmes dans l’ascenseur gravitationnel et arrivâmes devant l’entrée.
-Sergent, j’ai une question à vous poser.
-Oui ?
-Vous sentez-vous différent depuis que le parasite a essayé de nous contaminer sans succès ?
-Ma foi, oui, je me sens plus fort et plus résistant ! Je serai prêt à mettre en déroute toute une armée de covenants aujourd’hui.
-C’est bien ce que je pensais…
-Lieutenant, c’est à mon tour de vous parler. Je vais être franc : votre mission sur Halo s’achève.
-Pardon ?
-Lieutenant, nous n’avons plus besoin de vous sauf pour une chose : il faut que la Terre soit prévenue.
-Mais…
-Il n’y a pas de mais, lieutenant ! Votre dernière mission ici sera de trouver un moyen de transport qui vous amènera vers la Terre. Ne vous inquiétez pas, John possède Cortana et va finir par trouver une solution pour résoudre ce grave problème. Pour ma part, je vais avec les marines restants retenir les parasites afin qu’ils ne s’échappent pas.
-Sergent, je ne peux vous abandonner comme cela !
-Désolé, lieutenant, mais c’est un ordre !
Un lourd silence s’abattit sur la forêt marécageuse où nous étions.
-Echo-419 ! Ici Johnson, venez nous chercher immédiatement !
-Affirmatif, j’arrive !
-Lieutenant, une fois à bord du pélican, je transmettrai des ordres à Echo-419 pour qu’elle vous amène à l’épave du Pillar of Autumn. Une fois là-bas, trouvez un chasseur de la Terre et barrez-vous de cet endroit maudit ! On se reverra sur Terre dans plusieurs mois si je ne meure pas.
Je baissai la tête.
-Montez à bord ! fit la voix d’Echo-419.
Nous montâmes dans le pélican et Johnson alla parler au pilote qui se remit immédiatement en route. Le pélican survola une zone pleine de structures étranges et inconnues.
-Vicenti, regardez ! Ca, ce sont les environs de la salle de contrôle ! J’ai appris que certains marines étaient encore vivants, et je vais aller les assister. J’ai donné des ordres à Echo-419 pour que vous puissiez accomplir votre mission. Je vous dis adieu du fond du cœur.
Il m’étreignit et sauta.
Le pélican repartit à toute vitesse et nous arrivâmes en vue du Pillar.
-Nous voici arrivés, lieutenant ! Je vous souhaite bonne chance et vous dit au revoir.
-Adieu. fis-je en sautant.
J’atterris alors à l’intérieur du Pillar of Autumn en passant par un hublot brisé…

~> A SUIVRE < ~
Prochain chapitre : Le vaisseau

Stipuleddemon
Niveau 17
23 mai 2005 à 14:48:34

je croyais que tout les marines crevait a la fin de halo non? enfin bon c et super!

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:51:35

Demon, le héros de l´histoire ne meurt pas. Et Johnson non plus, je te rappelle. Ce gars part avant que Spartan-117 détruise Halo.
Voici la suite et j´y vais.^^

Chapitre 17 : Le vaisseau

Je saisis à nouveau mon arme de prédilection, c’est à dire ma lame covenante. Personne. Un silence de mort régnait à l’intérieur du vaisseau comme si des milliers d’années s’étaient passées depuis notre atterrissage sur l’anneau. Soudain, j’entendis des pas approcher. Je rengainai ma lame et me cachai dans un coin derrière un pilier.
-Maudits soient les humains ! Ils ont libérés le parasite que nous avons eu tant de mal à contenir ! fit la voix d’un élite équipé d’une armure blanche.
Il marchait seul et avait l’air fort contrarié. Il passa devant mon pilier sans me voir ni m’entendre. Heureusement pour moi, je n’étais pas de taille à affronter un tel ennemi. A ce qu’il paraît, cette catégorie d’élites est bien plus puissante que les normaux, ils pouvaient mettre en déroute une cinquantaine d’ennemis. Je poursuivis mon exploration du vaisseau sans bruit, en me tenant sur mes gardes. Je devais me diriger vers les hangars à vaisseau en passant par la salle des réacteurs à fusion du Pillar, pour pouvoir ensuite prendre un ascenseur qui me conduirait directement au hangar à warthog, où je pourrais prendre un transport et ainsi faciliter ma tâche. Je ne rencontrai aucun ennemi, pas un son ne régnait.
J’arrivai à l’ascenseur sans encombre et activa l’interrupteur. Le hangar à warthog apparut devant moi mais je n’étais pas seul. Deux chasseurs gardaient le hangar. Ils paraissaient dormir d’un sommeil profond. Je dégainai alors un petit magnum auquel je fixai un silencieux. J’en abattis un en visant la tâche orange. Il tomba lourdement, mais l’autre n’eut pas le temps de se réveiller, il était déjà mort. Je m’emparai alors d’un warthog et appuyai sur le champignon. Aucun ennemi ne traînait sur les vastes routes qui traversaient tout le vaisseau. Je finis par arriver au hangar à vaisseaux. Il y avait deux chasseurs Longsword qui y étaient accostés. Je montai à l’intérieur de l’un d’entre eux et activa les commandes de départ.
Une sonnette d’alarme s’activa mais je n’en avais rien à cirer, cette mission avait été une réussite totale et sans encombre. Tout en m’élevant dans les cieux, je regardai une dernière fois l’anneau et dis :
-Adieu, Halo. Direction la Terre.
Le chasseur passa en vitesse lumière et fut vu des covenants qui crurent à une étoile filante en action dans le lointain…

~> A SUIVRE < ~
Prochain chapitre : Station Le Caire

Master_GpX3
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:15:33

Je continus mon histoire demain :-) j´éspère qu´elle vous a plus.

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:37:24

Chapitre 18 : Station Le Caire

-Combien d’heures de navigation, ordinateur ?
-Pour arriver à destination, il reste encore huit heures, je vous conseille de mettre en route le pilote automatique.
-Bien, dans ce cas, enclenchez le pilote automatique.
-Affirmatif.
Je me levai de mon siège pour aller regarder par le hublot du vaisseau. A vitesse lumière, on ne voyait rien d’autre que les étoiles et les planètes qui défilaient… Je me demandai si le numéro 117 et Johnson s’en étaient sortis vivants. Que se passait-il sur Halo ?
-Bah, une petite sieste ne pourra pas me faire de mal, je vais aller me reposer. Ordinateur, au moindre vaisseau inconnu, j’aimerais que vous me réveillez en déclenchant l’alerte.
-Bien, lieutenant.
Je tombai alors dans un sommeil profond mais mouvementé. Je revoyais ma femme morte sur REACH, puis, soudain, des parasites attaquaient de toutes parts et me submergeaient. Un parasite approchait, ses longues tentacules s’enfonçaient dans mon corps, encore et encore…
-Ah ! sursautai-je en me réveillant.
-Lieutenant, nous serons arrivés à destination dans exactement cinq minutes. La station de défense de la Terre nous demande néanmoins de nous identifier et d’atterrir sur son sol. Que dois-je répondre ?
-Laissez-moi faire ! ordonnai-je d’un ton abasourdi. Ici lieutenant Vicenti, troisième section d’Assaut. J’appelle station de défense, répondez.
-Cinq sur cinq, lieutenant ! Déposez votre appareil dans notre station, s’il vous plait. Bienvenue au Caire !
-Affirmatif, terminé. Ordinateur, posez-nous dans ce hangar à vaisseaux !
-A vos ordres, lieutenant.
Le chasseur atterrit dans le hangar quelques instants après. Attendaient là une escorte de marines et Lord Houll en personne. Je ne connaissais pas grand chose de lui, juste que c’était le chef de l’armée sur Terre.
-Bienvenue au Caire, lieutenant. fit-il en me regardant descendre et en me tendant la main. Je suis le maréchal Lord Houll. Enchanté.
-Enchanté, Amiral. fis-je en le saluant à la manière militaire.
-Bien, maintenant que les présentations sont faites, dites-moi ce qui amène un chasseur du Pillar of Autumn sur une station de défense.
-Comment savez-vous d’où vient ce chasseur ? demandai-je, surpris.
-Et bien, mon ami, ces chasseurs sont les anciens modèles. Nous en avons des nouveaux, et nous avons appris beaucoup de choses sur l’attaque de REACH. Nous savons que le vaisseau s’est enfui il y a peu, le seul. Et des espions de nos services secrets vous ont vu arriver de loin. On a aperçu votre vaisseau près de la planète REACH et on a déterminé sa provenance.
Je restai bouche bée devant le nombre considérable d’informations dont disposait le maréchal.
-Et bien, dis-je, laissez-moi compléter vos informations.
Je fis alors le récit de tout ce qui s’était passé, de REACH jusqu’à Halo, avec un maximum de détails.

-Ainsi, vous avez perdu votre femme et on vous a engagé comme marine ? Vous avez découvert un anneau qui serait une arme ? Des parasites, que font-ils exactement ? Keyes, prisonnier !
Ce ne sont que des exemples d’interruptions que le maréchal a effectué au cours de notre entretien.
-Bien, vos informations nous sont précieuses, nous devons absolument nous préparer à une future bataille. Je vous remercie, Vicenti. Si vous le voulez, vous pouvez dormir ici cette nuit puis aller sur Terre pendant qu’il en est temps. Vous devez être exténué ?
-Non, ça ira, maréchal, merci de votre sollicitude. Mais, pourquoi marquez-vous autant de respect pour moi ?
-Et bien, lieutenant, vous êtes un grand soldat. Vous avez survécu à nombre d’aventures auxquelles je n’aurais pas réussi. Vous gradez, mon cher lieutenant, et vous gradez capitaine car un homme de votre envergure mérite un tel poste, en attendant plus. Vous partez maintenant, donc ?
-Oui, maréchal, je tiens à aller sur Terre rendre visite à mes parents.
-Soit, merci et au revoir, capitaine.
-Au revoir, maréchal.

~> A SUIVRE < ~
Prochain chapitre : La Terre

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:38:12

C´est le dernier chapitre que je poste aujourd´hui, je crois que ça suffira. :)

zuka-zamamee
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:40:52

eh bien y a des nouveautés ici!
mormalement tout les humains meurent sur halo a part johnson et john.
je crois que dans le livre les floods viventi se fait parasité et récupérer par mckay qui le tue pour abréger ses soufrances...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:03

Excellent :o))

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:46:50

Je n´ai pas lu les floods et j´ai un peu modifié le scénario. :o))

larbitor_108
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:34

Et pour ceux que ça intéresse, le camp des spartans reprend de l´activité. Inscrivez-vous vite !

:d) Suite de la fic pour demain. :)

zuka-zamamee
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:05:20

toujours en retard larbitor!lol

larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:18:59

Chapitre 19 : La Terre

Je retournai au hangar à vaisseaux où mon chasseur m’attendait toujours là. De nouveau, je montai à l’intérieur du petit engin et ordonna à l’ordinateur de bord :
-En route ! Destination la Terre ! Amenez moi à Paris.
-Affirmatif. Décollage immédiat !
Le véhicule décolla et passa brièvement en vitesse lumière avant de se calmer pour pouvoir entrer dans l’atmosphère de la Terre. Il prit feu quelques instants, puis s’éteignit pour laisser Vicenti admirer le paysage : l’éternelle Tour Eiffel apparaissait lumineuse au milieu d’énormes immeubles qui s’élevaient partout aux alentours. C’était la nuit, les gens étaient dehors et faisaient la fête pour le 15 juillet 2552. La ville tout entière paraissait rayonner d’une beauté éternelle après avoir survécu à travers le temps et les guerres…
-Ordinateur, déposez moi à l’astroport de Roissy.
-Bien, capitaine.
J’arrivai enfin à ma destination finale : l’astroport de Roissy. Il paraît qu’il y a quelques siècles de cela, c’était un vaste aéroport où des milliers de personnes décollaient et atterrissaient chaque jour et chaque nuit. Aujourd’hui, c’était à peu près la même chose sauf qu’il y avait des millions de personnes et des milliers de vaisseaux de toutes provenances.
Je descendis du vaisseau et entra dans le bâtiment E de l’astroport. On voyait encore les fondations de l’ex-aéroport, mais il avait centuplé au niveau de la superficie, et ce n’était qu’un bâtiment ! Il y en avait 10 au total qui s’étendaient sur des centaines d’hectares… L’astroport était aussi grand que la moitié de la ville de paris elle-même.
-Taxi, taxi ! fis-je.
Un taxi s’arrêta juste devant moi, c’était une voiture dernière génération qui pouvait voler et passer en vitesse lumière sans le moindre problème.
-Déposez-moi à l’hôtel « le Grand Quartier ».
-Bien, monsieur.
Lord Houll avait pris des dispositions pour que j’y loge en permission jusqu’à ce que je sois rappelé au combat. C’était un hôtel de luxe réservé exclusivement aux militaires et leurs contacts. Je logerai donc dans cet endroit pendant une année entière…

~> A SUIVRE < ~
Prochain chapitre : L’Assaut du Prophète

zuka :d) en retard mais mieux vaut tard que jamais ! :-)))

larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:05:50

Chapitre 20 : L’Assaut du Prophète

:globe: Des mois ont passé… :globe:

-Capitaine Vicenti, dépêchez-vous, ils vous attendent à la station ! Allez, bouclez vos valises !

Cinq mois venaient de s’écouler aussi monotones les uns que les autres. Il fallait nous maintenir en forme, alors on nous a fait subir un rigoureux entraînement : course, tir, parcours d’obstacles, survie, etc. Rien ne nous était épargné, nous ne pouvions pas reprendre notre souffle une seule seconde. Un week-end cependant, je pris une courte pause pour aller rendre visite à mes parents. J’étais allé à l’appartement B213 dans la Rue de la Paix et j’avais sonné. Une femme blonde apparut alors devant moi, m’apprenant la triste nouvelle : mes parents étaient morts, ils avaient été tués dans un accident de voiture. Je la remerciai et repartis aussitôt pour le cimetière qu’elle m’avait indiqué pour aller leur rendre un dernier hommage.
Ensuite, je dus reprendre mon entraînement quotidien avec mes soldats et mes supérieurs. Et tout cela aurait dû durer près d’un an, si les événements ne s’étaient pas précipités. Aujourd’hui, Lord Houll rassemblait toute l’armée aux abords des stations de défense de la Terre et à divers endroits stratégiques de la planète. Cela me rappelait l’assaut des covenants sur REACH et les plus mauvais souvenirs de ma vie qui ne cesseront jamais de me hanter : la mort de ma femme et de mon fils…

-Je suis prêt à embarquer ! fis-je.
-Bien, allons-y ! répondit le pilote.
On nous emmena à l’astroport de Roissy où nous devions embarquer sur un grand croiseur de combat. Ce croiseur devait défendre la station Le Caire et protéger ainsi les défenses terrestres comme le canon à accélération magnétique. Mais je devais avant tout aller à la Station où j’étais convoqué…
-Vous voici arrivé ! me dit le pilote en me déposant au hangar. Faites vite ! Nous vous attendrons ici !
-Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas long.
Je me rendis dans la salle de réunion que m’avait indiqué un soldat, c’était là où j’avais rendez-vous… J’ouvris la porte, et une grande surprise m’attendait. Je n’en croyais pas mes yeux, c’était impossible, irréaliste !
-Johnson ! criai-je de surprise. John ! Vous avez survécu ? Je… je n’arrive pas à y croire ! Je n’avais plus aucun espoir !
-Heureux de vous revoir, Vicenti ! Nous avons beaucoup à dire, mais peu de temps. Je vais donc vous résumer ce qui s’est passé de notre côté : lorsque vous m’avez quitté sur Halo, je suis parti immédiatement à la recherche de cet individu à côté de moi. Mais je ne l’ai pas retrouvé, j’ai dû batailler et passer par de nombreux périls mais j’ai survécu. Et puis, je l’ai finalement retrouvé à l’endroit le plus invraisemblable qui soit : REACH.
-REACH ?
-Oui, cette jolie planète réduite en cendres par nos amis covenants. Mais passons, j’oubliais : John a fait exploser Halo en activant les réacteurs à fusion du Pillar, ou plutôt en les détruisant. Et j’étais encore en train de me battre avec une saleté d’élite, mais finalement, lui et moi avons survécu.
-Comment ? C’est impossible !
-Et bien si. D’après ce qu’il m’a raconté, le numéro 117 se serait enfui en chasseur de la même manière que vous. Puis il serait allé sur REACH pour trouver les coordonnées de la Terre. Cet élite avec qui je me battais : c’était le chef de la flotte qui a détruit la planète. Mais vous voulez savoir comment je m’en suis sorti, n’est-ce pas ? Et bien, une espèce de boule bleue flottante est arrivée et nous a dit :
« Je peux vous sauver si vous m’aidez. »
Bien sûr, nous avons accepté et il nous a télétransporté sur la planète, mais il semble qu’il ait fait une erreur, car on ne l’a pas vu se téléporter avec nous. C’est alors que l’élite me dit que les siens viendraient sûrement le sauver, il sortit un petit appareil de sa poche et leur communiqua sa position. Aussitôt un croiseur arriva et il repartit avec eux, me laissant la vie sauve mystérieusement. Une semaine plus tard, Spartan-117 a fait son apparition et nous nous sommes embarqués pour la Terre. Mais nous étions suivis…
-Suivis ?
-Oui, les covenants arrivent avec une flotte, je crains le pire. Regagnez votre vaisseau, capitaine ! Combattez jusqu’à ce que vous vainquiez ou mourrez dans l’honneur.
-Merci sergent, ce fut un réel plaisir et une énorme joie de vous revoir.
-Pas de militarisme entre nous, mon pote !
Et il m’étreignit.
-Va maintenant !
-Bien, au revoir John, j’ai été heureux de vous revoir également.
-Moi aussi.
Je repartis au pas de course vers mon vaisseau en repensant à ce qui avait été dit.
-Parfait, vous êtes là capitaine ! En route pour la bataille !
-Savez-vous qui mène cette flotte, Amiral ? demandai-je.
-Il paraît que ce serait un prophète, un des grands chefs de cette bande d’abrutis.
-Ah, bien.
-Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
-Je ne m’inquiète pas pour moi, je m’inquiète pour la Terre.
-Bah, ils ne passeront jamais notre mur de défense !
-Oui, vous avez sans doute raison…

~> A SUIVRE < ~
Prochain chapitre : La fatale bataille spatiale

larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:06:56

Mon prochain chapitre sera le dernier. Je vais laisser un peu de temps s´écouler pour que vous soyez bien en haleine. :)

Silvermo
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:09:05

d´accord, je vais préparer la mise à jour du sommaire :)

bon, ma fan fic je la réaliserai sur l´autre forum je pense... ou ici . . en fait je ne sais pas :-d

Silvermo
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:11:27

j´ai commencé un sommaire :-))) , il est en construction évidemment, et il manque de nombreuses fan fics postées en général dans le forum, mais celles présentes dans le topic y sont :o))

:noel: NEWS :noel:
Chapitres 15 à 20 du récit de larbitor_108
Premier chapitre du récit de Master_GpX3 page 48
Chapitres 13 et 14 du récit Halo : THE MaRiNeS de larbitor_108
chapitre 1 du récit de DeathacoN en fin de page 47

:globe: Fan-Fics :globe:

Auteur : larbitor_108
Récit : Alliance Story´s
Première partie : Le Combat Des Elites
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-32-0-1-0-0.htm

Récit : HaLo : ThE MaRiNeS
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-3-0-1-0-0.htm
2-3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-5-0-1-0-0.htm
4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-6-0-1-0-0.htm
5) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-8-0-1-0-0.htm
6-7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-13-0-1-0-0.htm
8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-14-0-1-0-0.htm
9) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-28-0-1-0-0.htm
10) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-43-0-1-0-0.htm
11-12) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-44-0-1-0-0.htm
13-14) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-48-0-1-0-0.htm
15-19) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-48-0-1-0-0.htm
20) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-49-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Master_GpX3
Récit : Alliance Story´s
Première partie : Le Combat Des Elites
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-48-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : DeathacoN
Récit : ( DeathacoN donne un titre à ton récit ^^ )
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-47-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : zuka-zamamee
Récit : _ SPEC-OPS MASTER _
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-46-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : dark_hunter56
Récit : / ( non précisé )
Chapitres :
1-3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-35-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Cptn_ALPHA45
Récit : --L´ancestrale guerre d´Halo Gamma--
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-6-0-1-0-0.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-7-0-1-0-0.htm
4-5) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-8-0-1-0-0.htm
6-7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-9-0-1-0-0.htm
8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-12-0-1-0-0.htm
9) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-13-0-1-0-0.htm
10) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-14-0-1-0-0.htm
11) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-15-0-1-0-0.htm
12) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-16-0-1-0-0.htm
13) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-17-0-1-0-0.htm
14) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-18-0-1-0-0.htm
15) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-21-0-1-0-0.htm
16) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-23-0-1-0-0.htm
17) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-24-0-1-0-0.htm
18) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-25-0-1-0-0.htm
19) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-27-0-1-0-0.htm
20-21) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-29-0-1-0-0.htm
22) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-30-0-1-0-0.htm
23) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-32-0-1-0-0.htm
24-25) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-33-0-1-0-0.htm
26) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-35-0-1-0-0.htm

Récit : L’Invasion Des Parasites
Découvrez le récit inachevé de l’invasion des parasites.
Chapitres :
0) Prologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-36-0-1-0-0.htm
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-37-0-1-0-0.htm
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-38-0-1-0-0.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-39-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : [tuLAs]
Récit : / ( non précisé )
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-34-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Alobroge
Récit : Last War
Site : http://lastwar.monsite.wanadoo.fr
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11753134-1-0-1-0-0.htm
3-4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11753134-2-0-1-0-0.htm
5-6) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11753134-4-0-1-0-0.htm
7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11753134-5-0-1-0-0.htm
8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11753134-6-0-1-0-0.htm

Récit : Fan Fiction
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11735115-1-0-1-0-0.htm
3-4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11735115-2-0-1-0-0.htm
5-6) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11735115-4-0-1-0-0.htm
7-8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11735115-5-0-1-0-0.htm

Récit : L´Index
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-1-0-1-0-0.htm
3-4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-2-0-1-0-0.htm
5-6) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-3-0-1-0-0.htm
7-8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-4-0-1-0-0.htm
9) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-5-0-1-0-0.htm
10) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11714905-6-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : AdjudantX-BOX
Récit : The Firewall of the covenants army, reconstitution.
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-11-0-1-0-0.htm
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-13-0-1-0-0.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-14-0-1-0-0.htm
4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-26-0-1-0-0.htm
5) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-28-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : big201
Récit : La Vengeance des covenants
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-25-0-1-0-0.htm
2-3-4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-26-0-1-0-0.htm
5) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-27-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : jor69
Récit : The War
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-23-0-1-0-0.htm
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-24-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Raziel
Récit : L´Alliance Brisée
Chapitres :
Prologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-9-0-1-0-0.htm
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-9-0-1-0-0.htm
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-11-0-1-0-0.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-12-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Zantetsuken-Sim
Récit : Covenant War
Chapitres :
1-2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11727147-2-0-1-0-0.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11727147-3-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : foulcoolmini
Récit : Mes histoires
Chapitres :
1-6) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11729231-1-0-1-0-0.htm
7-8) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11729231-2-0-1-0-0.htm

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Auteur : Spartiate6
Récit: La Révolte des Grognards
Chapitres :
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11748530-1-0-1-0-0.htm

larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:13:26

Silvermo :d) Fais-la ici, là où le topic a le plus de succès. :-)))

larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:20:18

Au fait momo...
N´oublie pas ton rapport pour CDS. Je sais que tu as beaucoup de boulot, mais ça te prend au maximum une demi-heure. :-)))

Silvermo
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:21:34

merci de m´y faire penser :-)))

Sujet : fan-fics ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page