Se connecter

Halo 2

Sujet : fan-fics ici !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:25:05

100 eme post :lol:
apres tout ce temps

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:34:08

je vais commencer ma fan fic

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:52:35

--L´ancestrale guerre d´Halo Gamma--

>Chapitre I<<

Tout se passe très longtemps avant les Covenants, avant les humains, à l´époque où de nombreuses races prospéraient dans l´univers dont une, qui était incroyablement féconde et fertile, les Biosats.

Ils composaient une main d´oeuvre facilement manipulable et utile pour de nombreuses autres races qui en profitaient volontiers, dont les Forerunners.
Mais un des Biosats, qui se sentait exploité, en avait plus qu´assez d´être le bétail ( payé) travaillant pour ces maudits Forerunners !

Il se prénommait Al´Hgdr´Satz, mais il était appellé Bio °456791235.
Il s´était rebellé contre son supérieur, un Forerunner extrêmement dur avec ses employés.

D´autant plus que les Biosats qui travaillaient ici s´attellaient à un projet plus qu´important : une arme de défense titanesque en forme d´anneau capable de dévaster une galaxie par simple activation.
Bio 45 ( c´est plus rapide)ainsi que ses compagnons conaissaient à présent la technologie forerunner sur le bout des doigts et Bio 45 entreprit de provoquer une révolte et de s´enfuir vers un des anneaux dont la construction était finie : l´anneau Gamma.

Les Biosats s´emparèrent de quelques équipements et attaquèrent le contremaître qui se rendit car trop pacifiste.
Il promit de devenir leur mouchard et de s´arranger pour que cette révolte ne soit pas repérée trop vite.

Il leur donna un vaisseau minier et ils partirent immédiatement vers Halo Gamma, qui était proche de leur planète natale.
Bio 45, une fois arrivé, envoya une transmission vers sa planète :
" Cité de R´aj´D´Qqlll´o! ici nouvelle armée de Biosats résistants contre les Forerunners!
Demande troupes pour nous aider, sommes postés sur Halo Gamma
- Compris, répondit le général de la caserne de la cité, envoyons renforts tout de suite, arriverons dans 4 heures Biosats.
- Bien reçu, terminé ! "

Mais les Biosats ignoraient que, juste à côté de leur point d´aterissage, une météorite s´était écrasée quelques semaines plus tôt . ..

>A SUIVRE<<

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:19

lisez :svp:

larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:53:15

CHAPITRE 4 : Le réveil du SPARTAN

Un soldat m’accompagnait vers l’armurerie, j’étais impatient d’enfiler un uniforme de marine pour pouvoir venger ceux qui autrefois m’étaient si chers. Ce soldat, je me demandais qui il était car je voulais me faire connaître dans la marine au plus vite. J’entamais donc la conversation avec lui :
-Euh...excusez-moi, mais j’aimerais savoir... qui êtes-vous ? Vous êtes un soldat gradé ? Vous avez participer à de grands combats ?
- Je m’appelle Mendossa, je ne suis que caporal et vous serez sous mes ordres avec cinq hommes. J’ai participé à quelques combats sur REACH avant d’atteindre le Pillar. Mais la planète est perdue...répondit-il.
-Vous aviez une famille sur REACH ? demandai-je.
-Non, ma famille se trouve actuellement sur Terre, je me suis engagé dans la marine au début du conflit covenant et je leur ai promis de rentrer vivant. Voici l’armurerie ! Equipez-vous et à partir de maintenant, vous êtes sous mes ordres et prié de m’appeler Caporal ! Compris ? demanda-t-il d’un ton autoritaire.
-Oui, Caporal ! Bien compris ! répondis-je.
J’enfilai un uniforme tout neuf et propre avec un casque à visée simple et Mendossa me donna une arme humaine vu que je n’avais qu’une épée de type covenante.
-Prenez ce fusil d’assaut standard ainsi que ce pistolet de type magnum. Ce sont les premières armes que vous aurez ! dit Mendossa.
-Je peux garder l’épée ? demandai-je.
-Oui, vous pouvez, mais ne l’utilisez qu’en combat ! Elle vous sera précieuse ! Maintenant, venez avec moi ! Nous allons nous entraîner à la salle de tir !
-Oui, Caporal !
Plus loin dans la chambre cryogénique du vaisseau :
-Désactivez les inhibiteurs !
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
-Bonjour ! Chef !
Dans la salle de tir pendant que le SPARTAN se réveillait et commençait à bouger :
-Très bien, Vicenti, vous êtes très doué ! Visez la tête !
PAN ! PAN !
-Excellent, Vicenti, continuez et vous ferez un grand...
-Alerte ! L’ennemi nous attaque ! Aux postes de combats ! dit la voix de Cortana.
Les sirènes d’alarme se déclenchèrent.
-Merde ! s’exclama Mendossa. Ils n’ont pas réussi à les retenir ! Venez, Vicenti, au pas de course !
Nous courions à en perdre haleine vers un combat perdu d’avance...

Voilà la fin du chapitre 4 ! La suite très bientôt !
:-)

XXIII
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:55:43

:ok: vivement la suite

kinll
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:58:24

un futur écrivain on attends la suite avec impassiences :rouge:

larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:59:42

:merci: je la publierai quand elle sera prête...

• rêve à son avenir de scénariste :coeur: *

:p) :-)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:04:33

:lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:26:02

la suite de MA fan fic est cet apre midi :)

larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:28:18

De la concurrence...
:-((
C´est moi le meilleur!!! :p)
Nan, je rigole!

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:44:58

ouai finalement je la ferais ce soir la suite

supremecheeses
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:28:55

mais dou vient ce parasite?

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:06

je vais écrire la suite de ma fan fic

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:55

non supremecheeses répond pas laisse le il veut se faire bannir à tout prix

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:55:01

---L´ancestrale Guerre d´Halo Gamma---

>CHAPITRE II<<

Bio 45 était à présent le dirigeant de tout un réseau de résistance et avait prévu de commencer à dresser son empire sur cet anneau, mais il n´avait pas prévu un détail, cet anneau étant depuis déjà un moment terminé, des créatures horribles s´y étaient déjà réfugiées et les pauvres Biosats présents risquaient d´en faire les frais.

Une météorite s´était écrasée dans le secteur quelques semaines plus tôt, avec à l´intérieur plusieurs petites créatures dotées d´un gros bulbe et de quelques tentacules, ce sont des parasites !
L´un d´eux s´était échappé après l´explosion de la météorite et s´était emparé d´un petit animal qui trainaît dans les environs.

Les autres ont parasité ce qu´ils ont trouvé et 3 d´entre eux devinrent finalement de grosses bonbonnes à spore.
Les Parasites sentaient la présence d´une race intelligente et repérèrent des Biosats partis en éclaireur.
Pendant ce temps, au camp des résistants, Bio 45 donnait ses instructions :

" Mes chers ex esclaves Biosats, nous sommes de la même race, du même ancètre, et c´est pourquoi nous devons délivrer tous nos compatriotes !
Nous lancerons une offensive vers cette planète, qui appartiens aux Saqlies !
- Chef oui Chef ! scandèrent ses fidèles.
- Nous devons augmenter notre armée de résistants pour être efficaces ! "

Soudain, les Biosats éclaireurs apparurent, mais ils étaient modofiés physiquement, parasités à un très fort taux.
Les Parasites lancèrent leur assaut, pendant que Bio 45 ouvrait les caisses d´armement et en sortit un long couteau plasmatique.
Il sauta vers les Parasites et les détruisit très vite mais non sans tristesse car il savait que 2 de ses compagnons étaient morts et alors, il jura d´éradiquer les Parasites à jamais.

2 jours après ce drame, 4 vaisseaux Forerunners débarquèrent sur l´anneau, avec des scientifiques chargés de fonder un laboratoire de recherche pour étudier les Parasites, qui avaient atteris un peu partout dans la galaxie.
Bio 45, lorsqu´il vit les vaisseaux sans surveillance, décida de les voler car ils étaient bien mieux équipés que leurs vaisseaux miniers.

La petite flotille de Bio 45 avançait dans l´espace et ils finirent par atteindre Saqlinia, leur 1er objectif.
Bio 45 équipa tous ses Biosats et ils lancèrent leur assaut sur un petit village, qu´ils prirent assez vite, mais ils devaient prendre la capitale du continent et donc, ils leur fallait une plus grande armée sinon il n y avait aucune chance.
Bio 45 trouva des champs de Gfras sauvages ( des fruits de cette planète très appréciés), un grand nombre d´esclaves Biosats.
Bio 45 les libéra et revint vers le village afin d´établir un plan stratégique pour réussir son objectif le plus vite possible.

Tout d´un coup, une cinquantaine de Sqalies parasités débarquèrent et encerclèrent le village.

Bio 45 cria alors : " A L´ATTAQUE ! !!!!!"

>A SUIVRE<<

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:11:06

alors? vous aimez ou pas?

wahad
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:29:01

oui cool ton histoire un peu incoherent avec l´histoire de halo mais apars ça plutot cool

par contre t´es loin degaler Nylund ( auteur du premier bouquin halo)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:51

:lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:54:11

je prépare la suite :-)

Sujet : fan-fics ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page