C'est quoi le fossoyeur?
J'aime pas les noobs dans ton genre donc
Cptn, pour le camp. Faut s'arranger d'une façon parce que moi je termine l'école quand il est 23h chez vous. Alors faut se parler les trois par email. Enfin, si tu peux parler à Rvd haha. Il reste des trucs à faire, je lui ai envoyé le texte excel avec de nouvelles choses dedans. Tu lui demanderas.
Oui j'ai discuté avec rvd hier soir et on a avancé un petit peu au niveau du scénario. Tu veux pas sécher les cours pour venir discuter avec moi par hasard ?
non mais demain je reviens à la maison vers les 13h de l'après midi. Ce qui fait 19h chez vous. Nous nous parlerons là. Si vous êtes là. C'est bien d'avancer. Il reste des choses à faire. Enfin nous en parlerons demain ^^
Et non je sècherais pas les cours pour un forum il y a des limites à vous aimer les gars.
C'est quoi ce projet encore ?
Un nouveau camp !
Faudra penser à revenir sur le site de la communauté pour poster tous tes articles :p (enfin quand j'aurai mis en place le système d'articles, ça devrait pas tarder )
Ouais il serait temps, je passe de temps en temps, guettant les nouveautés
Plop.
upenmousse
Salut à vous, camarades Spartans pulvériseurs de Covenants et de Floods (et à l'occasion de Marines, et ne dites pas le contraire...
D'ailleurs, en parlant de Marines, je ne sais pas si ça a été mentionné (mais ça m'étonnerais pas), mais ces petites choses sont très utiles dans certains cas...
Je m'explique : vous avez sans doute déjà déploré le manque de munitions d'une arme, ou les armes à 2 rond que ces messieurs-dames utilisent -voire les deux en même temps.
Et bien voici la recette : prenez un Marines qui utilise un pistolet à plasma, donnez lui à la place avec une seule balle en stock (par exemple, un fusil à pompe), et envoyez le au front. Il pourra utiliser son arme à l'infini, les munitions ne descendant jamais...
Marche avec toutes les armes (particulièrement dangereux avec les lance-roquettes, mais efficace dans le niveau Métropole, lorsque vous avez 2 Marines avec un lance-roquette sur le Scorpion ; également efficace avec les fusils de sniper)
Enfin bref, il s'agissait plus d'un up que d'autre chose...