Se connecter

Halo 2

Sujet : XBox Live?
1
Kaione1
Niveau 3
25 décembre 2004 à 21:25:06

Désoler si ma question a une déjà une réponse.
Mais comment se passe le XBox Live?
On ne paie rien de plus que son abonnement initial à internet ou est-ce qu´il y a un tarif ( clin do´eil à Phantasy Star Online sur Dreamcast où la note à la fin du mois faisait sauter les tirelires... ; D ) ou un abonnement spécifique au XBox Live?

Merci.

Kaione1
Niveau 3
25 décembre 2004 à 21:46:30

SVP une réponse pour savoir si Lundi je court acheter ce qu´il faut... ; )

attend
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:47:33

serieusement :rechercher:

cric-ze-warrior
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:51:32

achete toi le kit de demarage man a 60 euro
:ok:
ensuite tu dois acheter un cable rj-45 pas forcement croise mais vaux mieu :sarcastic:
plat peux aller mais prend pas de risque

ensuite tu entre t´es coordonne apres avoir branche le cable(rj-45)au modem et ton ip mais automatique et ensuite tu entre tes dns et tu vera tout ce qu´il te demande :ok:
ps: joyeux :noel: et ta quoi comme connexion

cric1992
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:53:42

:ok:
mais quand j´ai dit ip et tout c´est quand tu aura branche le cable et que tu fera dans les parametres de ta xbox connexion resau voila si ta po compris explique moi ce que tu ne comprends pas :ok:

Kaione1
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:00:03

Merci pour tes infos.
Sinon moi j´ai l´ADSL 512k.
Faut encore payer 60 euros?!?

cric-ze-warrior
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:51:24

:non: mais si ta 2 moi gartuit resilie tout de suite parce que sinon 120 euro sinon non pas de prob et c´est quoi ton serveur :ok:

X-flo-X
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:20:49

Kaione1 -> tu pays ton abo internet par moi comme d´habitude ça sa change pas sinon le Xbox live c´est 5€/moi je connais pas trop les tarifs car la je suis sur le live gratuit.
Car j´ai acheté le kit Xbox Live qui contient le micro et dedans tu as 1 an de gratuit Xbox live ce kit fait 60€

ou sinon tu as des pack Xbox Live

le Kit Xbox Live + Halo2 ou Fifa 2005 89€

voilà

cpkeyes02
Niveau 4
26 décembre 2004 à 09:29:39

Bonjour et joyeux noël a tous le monde des FANs d´HALO2 comme moi....(je suis nouveaux sur se site)... Bon c´est pour dire que j´ai tous pour branché l´XBOX LIVE mais ya un truc ki cloche c´est kon dois donné notre carte de credi en + notre code!!!! Vous n´auriez pas peure que l´on vous retire du Fric son votre permission???.
repondé moi vite SVP
:merci:

dada59
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:52:59

ils ne m´ont pas demandé le code moi, ils ont seulement demandé le numéro et la date d´expiration

X-flo-X
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:40:35

cpKeyes02 -> comme dada59 il m´on demandé que ça

cpkeyes02
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:58:49

Peut´etre qu´il te le pas demendé ou c moi qui me trompe! , mais il demande la carte de credi et sa vous derange pas ? ! Ils peuve faire se qu´il veulent ( prendre de l´argen, . ..) c´es dommage parseque j´etait entrin de l´installé kan ma mere ma vu elle la voulu regarder et la POK il faut donne une carte de cred. mais le pire C´EST QUE G PO LA MASTERCARD NI L´AUTRE g juste une bankontacte.... et ma mere a peure ! Et g un copin qui est dans la meme situation on n´aime tous les deux HALO 2 ( de vrai FANS)appart que c´est son pere pour lui alors si vous nous certiffier qu´il ne prenne rien de plus ( qu´il ne vole pas notre fric).. :doute: alors cela fera 2 nouveau a xbox live il ya que sa si vous etes sure qu´il ne pique rien alors la OK moi(et mon pote)nous pourrons nous abonné a xbox live san LIVE c comme etre sans liberté de joué ! !! ( Et je vous donnerai mon addresse com.sa on pourra se battre sur xbox live les MECS)!!!! :ok:

cpkeyes02
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:47:33

Et hoooooooo ! !! J´aimerais que quelqu´un me repond du TEXTE AU DESSUS SVP pur moi cela est MEGA IMPORTANT ! !!!! :svp:

:snif: Merci de bien vouloir me repondre VITE!!

eco419
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:52:00

dsl ms moi je suis ds la m^m situation je comprends pas pk ils ont pris le num de carte comme identifiant . ...et mes parents non plus sont pas d acoord hélas
et il n y a aucune autre solution, c est juste une méthode de sécurité qui se développe et qui est, a mon avis, pas trés sécurisée

cpkeyes02
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:42:07

:merci: a toi eco419(tu ne serai pas more dans halo abatu par des benshees par azar??!),Com. moi cpKeyes02=captitaine KEYES! :lol:

J´orais espérer que c t sécurisé et ke il y aurais pas de vol!(mais je ne crois pas kan m^m que microsofte volerais de l´argent par crainte quon pourrai porté plinte) MOI en tous ka je veu m´abonné a XBOX live et pouvoir joué contre des personnes dans HALO 2 ou autre,..... e-t pouvoir donné mon addresse pour me metre dans une liste d´ami ! !!YA RIEN A FAIRE JE L´AURAIS . .................... Vive HALO 2 et l´XBOX LIVE ! !!!!!! :ok:

Kaione1
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:12:23

S´il demande le numéro de carte de crédit c´est pour pouvoir s´assurer que l´on paie les heures supplémentaires après notre offre d´essai de 2 mois ou nos 12 mois.
; )

Kaione1
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:45:07

cric-ze-warrior

mais si ta 2 moi gartuit resilie tout de suite parce que sinon 120 euro sinon non pas de prob et c´est quoi ton serveur

Tu peux m´expliquer stp

pour la résilation et les 120 euros ?

cpkeyes02
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:17:29

g un model routeur et les 2mois dessei gratuit mais g po la carte de credi qui fo!!! mais je crois qe mes parent von la voir ! !!

mai pourquoi tu me parle de 120€ c koi ses120€
:question:

Mais je voudrais un reponsse SURE ! !!! C SERIEU OU PAS PK ON DONNE KAN M^M LA CARTE DE CRED.
JESPERE QUE C SERIEU KAN M^ME PK AUSSI NON G CROI PO POUVOIR AVOIR LE LIVE ET G DEJA TOU ACHETER ET JATEN DEPUIS TROP LONGTEMPS POUR DE PAS M´ABONNER
SVP juste une bonne reponsse ( je vous le promai si je m´abonne je vous file mon addresse et ont pourras jouers tous sur halo2 ( je suis un elite) se sera iper et g un tres tres bon niveau de jeux :ok: ! !!!) merci d´avance pour les reponsse :merci:

1
Sujet : XBox Live?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page