Eh bien t´a bien raison!
Parceque pour tout t´avouer, ton forum etait horrible!!
Laid, tout pret tout fait, sans interet
voila
Oui, et ce retour définitif me fait reprendre quelques responsabilités ici...
Je pense que tu as raison, derkou, un forum tout prêt, tout fait, n´est pas l´idéal...
En fait il était meme degoutant!
Tout bleu, vide, avec les petits icones forumactifs!
Et tu compte les faire comment tes prochains sites
Parceque t´a dit que tu comptait faire des sites avec l´aide d´autres personnes!
Tu sais faire quoi?? ( XHTML, CSS, PHP,...)
Derkou tu n´est pas au lit!? LoL Tu as Msn?
Moi, je ne sais pas programmer, mais quelqu´un de ma connaissance sait programmer en HTML.
Le HTML, je ne te le conseille pas trop pour un site, il vaut mieux du PHP, le site sera ainsi dynamique et tu pourras le modifier via des automatismes qui te simplifieront ta vie de webmaster
de plus un site en html est statique.. ( tu dois faire les modifications manuellement en retouchant le code.. beurk )
Moi je fait Du HTML et je magni bien PHOTOSHOP CS
Laaaaaaaaaaaaaaa claaaaaaaaaaaasse
HTML date du 14ème siècle ( ©by momo même si j´étais de cette avis il y a longtemps)
De 1 :
XHTML + CSS = JOIE
+ PHP & MySQL BONHEUR
Bonheur je choisis
megaswit
Posté le 31 janvier 2005 à 20:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je fait Du HTML et je magni bien PHOTOSHOP CS
Laaaaaaaaaaaaaaa claaaaaaaaaaaasse
Lol la classe faire de l´html...
Dis moi, ça fait combien de temps que tu t´es mis à jour ?
Très bien, je vais m´arranger...
larbitor_108
Posté le 31 janvier 2005 à 20:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je ne sais pas programmer, mais quelqu´un de ma connaissance sait programmer en HTML.
Qui ca? Et tu veux faire un site en ton nom sans rien avoir fait?
Et HK-48, c´est quoi le MySQL?
Bon . ... amusement
Silvermo, toujours pas modero sa fait 3 piges que les elections sont finis.
Jihem est vraiment deborder
Oui oui oui oui oui oui pour le HTML oki mais sa me soul de me remettre dans ces Complexité Mais avec du HTML tu arrive tout as fait a faire un site ! Donc je ne voit pas l´utilité d´apprendre de nouvo et PHOTOSHOP CS c le dernier alor
derkou => ce ne sera pas un site à mon nom, mais à celui de l´équipe
De plus, je ne ferai pas rien, je rédigerai sans doute pas mal de trucs 8D
Mais je vais combler mes lacunes en prog.
Silvermo => Merci
megaswit
Posté le 31 janvier 2005 à 20:30:17
Oui oui oui oui oui oui pour le HTML oki mais sa me soul de me remettre dans ces Complexité Mais avec du HTML tu arrive tout as fait a faire un site ! Donc je ne voit pas l´utilité d´apprendre de nouvo et PHOTOSHOP CS c le dernier alor
le problème avec le HTML c´est que ce n´est pas du tout interactif, à chaque news que tu veux rajouter tu dois retoucher le code.. etc
et ça donne du travail supplémentaire au webmaster pour rajouter des pages, images, etc
Fais pas comme si t´avais pas comprit, je veut dire que ca va etre toi le webmaster?
Non. On n´a pas encore décidé... :s
-------JE CHERCHE UN BON HEBERGEMENT GRATUIT-------