Nan, si ta envie den faire un, mais il faut kil est de bonnes bases
ce sera heretiques/humains?????
et oh typhus?????
en fait je suis pas encore sûr
soit ca sera les simples hérétiques du début de halo 2 comme on combat
soit ca sera l´ensemble des races elites grunts et hunters qui ont abandonné les prophetes et qui sont donc devenus hérétiques par la force des choses
mais le probleme c´est que d´un coté il y a les hérétiques par choix propre et de l´autres les hérétiques par la force des choses qui croient peut etre encore en leurs dieux malgré la trahison des prophètes et qu´on ne pourrait pas appeler réelement hérétiques
donc bien que la seconde proposition offre quelques avantages ( plus de matériel récent et une plus grande armée par exemple...) elle sera plus dure à gerer que la premiere que sont les hérétiques, des covenants qui ont découvert la vérité sur le grand voyage...
en fait il faut que je décide à quel moment se déroulera l´histoire...
au début de halo 2 ou à la fin apres la trahison des prophetes
ca j´aurais aussi besoin de vos propositions et des vos avis mais il vaudrait peut etre mieux faire un sujet à la fois
bon on vera qd je rentrerai ce soir, en attendant j´y penserai un peu cet apres midi
voila quoi
je pense que tu devrais prendre, la deuxieme prposition ( Parck je trouve que les heretiques sont trop moches avec leurs armure)
et puis tu ne met pas le camp des heretique comme nom, tu met un nom dans le genre divine blade..........
et tu fais une petite histoire racontant, que les covenants ayant decouvert ce que CT le grand voyage ect.........
Je te donne mon idée
ok pour le camp c sur qu´un nom original ca le fait plus
j´ai une petite idée pour le nom d´ailleurs...
c vrai que l´arbiter est un peu devenu le chef de la rebellion et comme il est au courant pour le grand voyage il pourrait tout à fait en informer ses troupes ^^
ca ne choquerait pas dans le scénario de halo
ton idée me semble bonne
jsuis tjrs ouvert à toute sorte de proposition ^^
ne perdons pas de vue ca :
Pour ou contre ?
-pour : 7 ( Kochonlander, Larbitor_108, Silvermo, Balverine, taill-comet, Derkou, Raziel,)
-contre : 2 ( HK-48, LIttleman,)
-pour et contre : 1 ( Chef256,)
je le terminerai dans peu de temps ce sondage mais j´attend encore quelque votes 10 c pas énorme mais c tjrs bien pour avoir une idée...
tu C 10 dans un camp c quand meme beaucoup ( mais tu ten rendra compte)
non je disais 10 personnes qui ont voté
et encore il n´y a que 7 pour ont voté pour, et sur ces 7 une grosse partie sont déjà dans un clan donc...
en fait je disais que j´avais déjà l´avis de 10 personnes pour savoir si je le fais ou pas
bon moi j´y vais je reviens surement ce soir a+ ^^
Mis fais le, ya des mecs, ils lisent " clan" ou " camp" et ils s´inscrivent sans savoir
C´est triste, mais vrai -_-
derkou
Posté le 12 février 2005 à 12:08:15
Tu as dis que tu étais completement contre la création de nouveaux camps, sauf s´il etaient regroupées... . . .mais je sais que tu vas trouver quelquechose pour me contredire
exactement, j´ai dis ça par rapport à des camps de type humains ( il y en a déjà donc inutile d´en faire d´autres ) , de type covenants ( il y en a déjà , inutile d´en faire d´autre )
Mais les hérétiques sont contre le covenants... ils forment un camp à part, un réel camp officiel. Ils ne se battent pas pour la même raison que les covenants, et n´obéissent pas aux prêtres. j´ai peut être tort dans le fait que je vote pour ce nouveau camp, mais les circonstances sont que ce camp existe réellement dans le jeu, et aussi que Typhus a proposé ce camp et nous demande notre avis.
Et c´est différent des autres camps comme le camp des grunts, ou camp des élites, qui n´auraient pas dû être créés, puisqu´ils auraient pu être dans la divine blade
Comme le camp des spartans aurait du faire partie de la résistance
Si tu votes pour accepter les nouveaux camps, tu votes pour virer ce que t´aimes pas!
silvermo= Le camp des elites et le camp des grunts, a un autre fonctionnement que celui de la divine blade ( tres different) donc certains preferent et d´autre pas. Donc ne dis pas qu´ils n´auraient pas du etre creer ( surtout le camp des grunts qui est trop bien )
raziel : le problème est que si on part de ce principe là on peut autoriser tous les camps , car ils sont tous différents...
Au fait je pensais créer un topic concernant le jeu entre les camps... afin de ne pas devoir me rendre dans chaque topic pour voir s´il y a des questions... et au moins ça n´obligeraient pas les chefs de camps à devoir en parler dans leur topic trop souvent et rappeler les règles
Mais comment appeler le topic ? ( si vous acceptez que je le crée )
silvermo quel est le lien de ton site deja ( et le mot de pase que je puisse regarder)
___raziel___
Posté le 12 février 2005 à 14:26:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo quel est le lien de ton site deja ( et le mot de pase que je puisse regarder)
http://silvermo.free.fr/htsg pour le site
http://silvermo.free.fr/htsg/forum pour le forum, par lequel tu dois passer afin de t´inscrire au jeu et recevoir ton mot de passe
je suis pour la création de ce topic moi de toute facon c dans le sujet des clans et ca interresse bcp de monde ^^
pour le nom je pense qu´un simple " Halo The Strategy Game 2" suffirait pour savoir de quoi on parle...
les gens sont cencés connaitre le nom qd meme
pourquoi tu le cré pas ton topic silvermo?
je vais le créer dans ce cas
C´est bien que ce topic serve de plus en plus...^^