Moi je suis pour larbitor 108
1voix pour
Merci Elthrai, mais il est abandonné.
larbitor_108
Posté le 18 février 2005 à 12:34:54
Et c´est très difficile à gérer.
En plus du camp des spartans.
je sais bien... mais c´est la vie, j´ai éalement beaucoup de choses à gérer mais je m´en sors
Silvermo
Posté le 17 février 2005 à 23:57:00
J´aimerais fort refaire le topic Halo Adventure, ou demander à Koth de le refaire
C´est un topic où le but était de participer tous ensembles à des missions, mais ce n´est pas un camp.. en fait c´est un principe assez spécial....
le but étant, de raconter à chaque fois les évènements qui se sont déroulés, mais depuis notre point de vue, et en rajoutant à chaque fois des évènements supplémentaires, tout ça sous forme de récit....
Je pense que le plus simple pour que vous compreniez est de vous rendre dans le topic même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-10653440-1-0-1-0-0.htm
Pour : larbitor_108, panse_of_halo
Ouais.
T´as raison.
larbitor_108
Posté le 18 février 2005 à 10:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, sinon, j´aimerais aussi faire un topic : ( jamais à cours d´idée ; ) )
En fait, ce serait sur les covenants et leur évolution avec des missions et tout. Aux temps médiévaux avec des épées, haches...etc
Encore faut-il quelles soient bonnes tes idées!
Ca sert a rien ca! Pourquoi pas faire Halo chez bob l´éponge!?
larbitor, moi je peut t´aider a faire ton projhet, mais pas sur ton camp des élites, ce serait pas cool pour cptn_ALPHA
derkou Posté le 18 février 2005 à 12:45:24
larbitor_108
Posté le 18 février 2005 à 10:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, sinon, j´aimerais aussi faire un topic : ( jamais à cours d´idée ; ) )
En fait, ce serait sur les covenants et leur évolution avec des missions et tout. Aux temps médiévaux avec des épées, haches...etc
Encore faut-il quelles soient bonnes tes idées!
Ca sert a rien ca! Pourquoi pas faire Halo chez bob l´éponge!?
euh... c´etait pas censé etre drole
___raziel___ Posté le 18 février 2005 à 12:45:41
larbitor, moi je peut t´aider a faire ton projhet, mais pas sur ton camp des élites, ce serait pas cool pour cptn_ALPHA
L´idée est abandonnée, laisse tomber...
derkou Posté le 18 février 2005 à 12:49:25
Fais gaffe ! Je serais capable de le faire...
au fait, j´ai une suggestion ^^
il faudrait à partir de maintenant recenser les suggestions... afin de mieux les gérer . ..
par exemple une liste des suggestions, avec chaque fois un nom pour résumer la suggestion, le lien vers l´explication de la suggestion et en dessous du lien les votes pour, et contre
bien sûr en tête de liste se trouveraient les suggestions pour lesquels il y aurait eu récemment des votes, et seraient supprimés de la liste les suggestions qui n´intéressent que peu de monde après un certain temps
tout le monde dit qu´il y a trop de camps, mais les camps bien actifs sont=divine blade=floods extermination= et le camp des grunts
les autres rament un peu ou ont deja coulé
Je vais y réfléchir à la liste.
Raziel Ouais et c´est dommage.
exactement , raziel, mais la divine blade a aussi coulé par le passé, ce n´est pas pour autant que j´ai créé une divine blade 2 ou 3 comme il y a eu pour le camp des elites :s . ...
j´ai assumé et j´ai redonné vie à la divine blade . ..
la résistance a des périodes d´intense activité et des périodes d´inactivité... mais c´est toujours le même topic....
autant utiliser des topics existants quand c´est faisable
MARRE DU RECENSEMENT!
larbitor_108
Posté le 18 février 2005 à 12:50:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 18 février 2005 à 12:49:25
Fais gaffe ! Je serais capable de le faire...
Faire quoi?
mais la resitance est vraiment morte,il y a un mess par jour.
franck-333=a refait un topic pour floods ecxtermination.
je dis juste qu´il y a de la place pour un camp mais il faudrait qu´il soit revolutionnaire, un trucnouiveau que beaucoup de gens apprecieraient, un camp prposé sur le topic de suggestion. pas comme capitaingalaxy qui creer un camp sans le propsé
Halo avec Bob l´éponge en Master Chief...
je reve Oo
dans son petit slip a coeurs
Il est si sexy