ça ne me semble pas idéal... imagine qu´il n´y ait que 1 vote pour une suggestion... pas désintérêt pour celle ci de la part des autres...ou par oubli de voter ou oubli du topic
si c´est une suggestion d´un topic que tout le monde refuserait d´avance, imagine la réaction quand il sera créé
Que proposes-tu alors ?
je suggère que les suggestions reçoivent suffisament de votes en peu de temps, donc que ça intéresse du monde....
car s´il y a 2 votes en une semaine, il y a une question à se poser....
donc je suggère que les Pour doivent posséder une majorité de voix par rapport aux Contres, en fait que l´écart entre les deux soit bien creusé... et dans un temps minimum... disons de deux trois jours comme tu dis...
les écarts de 2 trois votes de préférence.. sauf si on rentre dans des votes assez nombreux, comme une dizaine de voix.. où l´écart devrait alors être plus grand
Bonjour à tous
Ayant retenu la leçon du camp des floods ( que je n´avais pas proposé dans ce topic, car j´avais oublié son existance ) je viens ici proposer mon projet.
Le camp des floods... Parlons-en. Il est sympa, mais ce qui me dérange c´est l´absence de scénario, et il n´y a pas assez d´action. Je ne suis pas motivé pour ce clan et je crois que je ne suis pas le seul ( beaucoup l´aiment, mais je souhaiterai l´améliorer).
Je vous vois venir : " encore un clan ! ! !! " eh bin non, ce futur clan ne fera que remplacer l´ancien, celui des floods. Je peut vous introduire le principe et la trame de ce nouveau topic, mais c´est encore incertain car j´organise actuellement des votes sur le camp des floods pour savoir ce qu´ils voudraient dans ce camp.
Il y a deux possibilités.
La première, c´est une reprise d´un de mes anciens clans, le poignard de verre, en modifié. En très modifié. L´histoire se passerai dans le futur de halo, peut-être une centaine d´années plus tard. Les covenants ont enfin été repoussés des colonies humaines et l´UNSC est prêt à prendre sa revanche. L´opération " poignard de verre" est lancée, elle vise à mettre une gigantesque flotte sur pied, dotée de tous les instruments dernier cri ( que des armes inventées par les inscrits mais respectant l´esprit halo), et de l´envoyer sur les mondes covenants ( les covs aussi n´ont que des nouvelles armes, un siècle a passé ^^) dont la position à été révélée par l´ordinateur de bord d´un vaisseau amiral ennemi. La flotte humaine se partagerai ensuite en plusieurs flottes plus petites, chacune attaquant un système extraterrestre. Mais une de ces flottes est repoussée ( la nôtre). Les covs n´ont pas retenu la leçon de halo 2, ils croient toujours au grand voyage. Des coordonnées bizarres sont trouvées dans un ordinateur ennemi sur une de leurs planètes. Les covenants semblent y attacher beaucoup d´importance. Il faut fuir, et vite ! Ces coordonnées inconnues sont choisies.
Halo !
Les floods sont de nouveau libérés, mais cette fois à grande échelle : ils envahissent les vaisseaux humains et quelques vaisseaux covenants et partent vers les mondes covs. Il faut les arrêter, avant qu´ils ne conquièrent les mondes extraterrestre... car une fois les mondes covs détruits, il n´auront qu´un ennemi contre lequel se battre : l´être humain...
Pas d´alliance entre covenants et humains, les covies sont trop attachés à leur religion et nous traitent comme des primates. Et l´attaque est trop rapide... Et le poignard de verre est très loin des mondes humains, à l´autre bout du bras d´Orion. Pour les soldats de la flotte, il va falloir agir seuls. Seuls contre tous. Une autre menace pourrait bien être tapie dans l´ombre, et ce pourrait bien être la plus grande.
La deuxième solution est plus simple, plus basique : elle raconte la guerre sur le front covenants/ floods. Possibilité d´incarner un flood ou un covenant. C´est tout. Histoire ? Aucune idée. Une option bien moins passionnante, surtout que plusieurs topics proposent déjà d´être un covenant contre les floods...
Voilà je demande la permission de remplacer le camp des floods apér un de ces clans le premier, je l´espère, on verra ça par vote
pour que vous voyez mon projet
pour la première , ce serait exactement comme 2953 flood extermination sauf que les covenants et humains ne seraient pas alliés . ..
et pour moi ça pourrait simplement être dans la résistance.... vu que c´est un camp humain... et l´année ne changera rien à l´ennemi combattu... ça pourrait également être dans l´iroquois, un croiseur humain...
pour la seconde, comme tu dis... il suffit de faire des missions contre les floods dans certains topics de camps floods... et ça existe déjà ( camp des elites par ex . etc )
mais ce n´est que mon avis
Voui mais dans tous les cas on peut être des floods
C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de possibilités avec trois races... Sinon faut inventer d´autres trucs...
Je vais tout de même essayer de me casser un peu la tête
Je pourrais faire un topic sur une compagnie spéciale covenante où il n´y a que des covs jugés en cours martiale qui essayent de se ratrapper... Et ils sont envoyés dans les missions kamikases... Oui mais il reste toujours la même expérience de jeu
Des pirates ? Des mercenaires ? Même expérience de jeu
Jamais je ne pourrais avoir mon topic à moi avec des élites des humains et des floods
Cherchons encore
tu as déjà le camp des grunts et celui des floods.. ça me semble assez
Mais j´ai déjà précisé que ça remplacerai le camp des floods ce serai une AMÉLIORATION du camp des floods, je voulais donner la possibilité de jouer avec d´autres personnages sur le même front, sur les planètes covenantes, où on jouerai en flood ou en cv, avec un nouvel arsenal... :´(
oki . ..
Enfin je la rajoute déjà aux suggestions
Bah tant pis ce sera refusé
ta,t pis ça aurai pu être fun
merci quand même silver, et on vera bien
Suggestions
Nouvelles suggestions :
Auteur : captaingalaxy
Type : Nouveau Camp
Résumé : Ce camp remplacerait celui des floods, qui ne plait pas autant qu´il l´aurait voulu à captaingalaxy. Ce camp peut être de n´importe quel type, selon les suggestions et les avis que vous donnerez à captaingalaxy
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-30-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre :
Suggestions en attente de nouveaux votes :
Auteur : larbitor_108
Type : Camp Covenant
Résumé : Ce projet se tiendrait dans le camp des élites ( le mien). L´histoire se passerait au cinquième âge de la Réclamation covenante avec des armes comme des épées, des arcs, etc. Mais avec des covenants, ce serait un nouveau clan, mais au concept original. Voilà, j´attends votre avis.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-24-0-1-0-0.htm
Pour : ___raziel___, Elthrai
Contre : speedmonster, derkou, Silvermo, stipuleddemon
Type : Règles pour les Camps
Résumé : des règles communes à tous les clans, pour limiter la création de camps et le nombre d´inscriptions par membre, dans des camps
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-23-0-1-0-0.htm
Pour : Silvermo, stipuleddemon
Contre :
merci on verra
merci de me donner une chance
captaingalaxy
Posté le 22 février 2005 à 17:48:42
merci on verra
merci de me donner une chance
si ça ne tenait qu´à moi.. ( je rigole )
J´ai déjà le camp des grunts c´est vrai, mais être un grunt tout le temps ça saoûle à force
Tu dois me comprendre... Un élite encore... Mais un GRUNT
dans mon camp ( la divine blade ) on peut incarner n´importe quelle race
c´est le camp officiel des covenants
comme la résistance est le camp officiel des humains
Suggestions
Nouvelles suggestions :
Auteur : captaingalaxy
Type : Nouveau Camp
Résumé : Ce camp remplacerait celui des floods, qui ne plait pas autant qu´il l´aurait voulu à captaingalaxy. Ce camp peut être de n´importe quel type, selon les suggestions et les avis que vous donnerez à captaingalaxy
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-30-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre :
Suggestions en attente de nouveaux votes :
Type : Camp Covenant
Résumé : Ce projet se tiendrait dans le camp des élites ( le mien). L´histoire se passerait au cinquième âge de la Réclamation covenante avec des armes comme des épées, des arcs, etc. Mais avec des covenants, ce serait un nouveau clan, mais au concept original. Voilà, j´attends votre avis.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-24-0-1-0-0.htm
Pour : ___raziel___, Elthrai
Contre : speedmonster, derkou, Silvermo, stipuleddemon
Type : Règles pour les Camps
Résumé : des règles communes à tous les clans, pour limiter la création de camps et le nombre d´inscriptions par membre, dans des camps
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-23-0-1-0-0.htm
Pour : Silvermo, stipuleddemon
Contre :