vu qu´il y a un peu plus de monde en ligne, et vu le retour de certains qui n´ont peut être pas vu la suggestion :
Que penseriez vous d´un Topic Master Forummeur ? une sorte de Tournoi de popularité entre membres du forum
Typhus était déjà pour, mais fautes d´avis favorables ou contraires supplémentaires....
Heu, tu l´avais pas déjà fait dans le topic Grand tournoi 2 ? Il avait coulé aussi...
Mais sinon, je serai pour. ( sauf si je tombe contre toi au first tour.^^)
Larbitor_108
Posté le 24 avril 2005 à 16:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu, tu l´avais pas déjà fait dans le topic Grand tournoi 2 ? Il avait coulé aussi...
disons que j´avais mis un mauvais titre, grand tournoi faisait penser à tournoi xbox live, d´ailleurs il y en a plein qui venaient pour ça....
master forummeur est plus évocatif et attirant selon moi , enfin je ne sais pas ce qu´en pensent les autres
,
Qu´est-ce que vous pensez, que je fasse un topic où je recopierais les livres Halo, pour ceux qui ne l´ont pas?(Je me sens prêt à assumer ce genre de topic)
Dîtes ce que vous en pensez
j´avais déjà pensé à ça , mais bon, si tu as le courage de le faire, et si tu écris bien ^^ , tant mieux
Non moi mon topic -=Le film de halo=- est bon c jusque les gens y prete pas attention pourtant c un super sujet a discuter si ya des personnes qui voudrais bien se joindre a mon topic j´aimerai me rendre au moi a 100 messages pour la premier fois. Si voulez vous pouvez demander a des gens de d´autre topic de venir discuter la dessus....moi entuka je veux un film de halo!
sa serait cool k´on fait un tellement gros topic la dessus et qu´on l´envoi a microsoft(y´on surment des traducteurs) et qu´il decide de faire un film tout de suite sans hésiter....ouais je sais dans mes rèves mais sa serai drole
Ok, je le commencerais demain
cool merci!
Merci Merci pour quoi
Je disais que je commencerais mon topic demain
P.S: J´ai trouvé pour le pseudo bleu
silvermo Un tournoi de popularité ? ouais je veux bien, seulement on sait tous que tu gagnerais directement... alors a quoi bon ? ??
Au fait quand est ce que ton nom devient rouge ? lol
-[Donald]- Posté le 24 avril 2005 à 19:54:41
P.S: J´ai trouvé pour le pseudo bleu
c´est pas dur, il te suffit de marquer ton adresse email et d´autoriser les autres forumeurs à avoir ton adresse email
Dautry
Posté le 24 avril 2005 à 19:58:00
silvermo Un tournoi de popularité ? ouais je veux bien, seulement on sait tous que tu gagnerais directement... alors a quoi bon ? ? ?
Au fait quand est ce que ton nom devient rouge ? lol
dans ce cas, on connaitrait au moins le second plus populaire , et il n´y a pas que moi dans le forum
je vais peut-être passer pour un gars qui comprend rien, mais il consiste en qoi ce tournoi? coment tu fais pour savoir qui est " populaire"?
merci.
k-boum : en effet, chacun peut voter pour qui il veut , et iol y a plusieurs étapes : 1/16 de finale, 1/8 de finale, etc
ah, un vote
ça commence quand?
k-boum
Posté le 24 avril 2005 à 20:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah, un vote
ça commence quand?
attends, je compte le nombre d´avis Pour et Contre la suggestion
Suggestion : Master Forummeur : Tournoi de Popularité entre membres du forum, avec un système de votes et différentes étapes : 1/16 de finale, 1/8 de finale, etc
Pour : Typhus, Larbitor_108, k-boum
Contre : Dautry
Finalement, je laisse tomber le topic que j´ai suggeré, c´est illicite.