plus personne pour approuver ou désapprouver ma suggestion ? je laisse tomber à l´eau peut être
t´as vu qu´un gars a fait un topic comme celui que tu veux crée " qui est le plus cool"?
oui, j´ai répondu dans le topic.... qui est mal organisé d´ailleurs :s
je desaprouve ton idee silvermo, on est pas sur un forum pour se concurrencer
moi jdit pour !
J´approuve(sorry pour le topic, lis mes escuses sur ce dernier, et, j´espere, compatis).
PAL.
riiia
Posté le 25 avril 2005 à 18:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je desaprouve ton idee silvermo, on est pas sur un forum pour se concurrencer
ce n´est pas une concurrence, et après tout si tu ne veux pas participer tu ne participes pas
ce n´est pas du tout de la concurrence, et ça fonctionne dans beaucoup de forums
bon, baahh tupeux le faire??
dis moi juste a quoi ca sert a part savoir que des boulets vont voter voter pour plus boulets qu´eux
riiia
Posté le 25 avril 2005 à 19:44:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis moi juste a quoi ca sert a part savoir que des boulets vont voter voter pour plus boulets qu´eux
ça sert à savoir qui sont les membres les plus appréciés du forum , et ça met de l´animation dans un forum où il devient difficile de parler toujours de la même chose ( armes, histoire, histoire, armes... )
de plus, le dernier tournoi de ce genre n´a causé aucun problème , mais depuis, les membres sont différents, les anciens étant partis et beaucoup de nouveaux les ayant remplacés
ouais paske je suis sûr que riiia a mieux a nous proposé
k-boum si c´était ironique je pense quand meme que riiia a le droit de s´opposer à une proposition...
yes un topic qui reference les topics les plus interressants ( par vote bien sur)
ça c´est de l´idee
le topic de référence est super , je trouve ^^
il s´appelle vos topics favoris ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11811870-1-0-1-0-0.htm
moi, je propose un topic
on met les lettres d´un mot dans le désordre+une lettre
ex:
GRAZNME= MANGER lettre Z
pas mal, j´avais vu ça sur le forum Age of empires 3 , ça fonctionnait bien
le thème était de parler des age of empires ^^
et sinon, pour ma suggestion, d´autresa avis ( pour terminer ce qu iest commencé )
ouais mais je sais pas, ici, on se force à ne pas participer ( quel esprit)
Une sorte de jeux pour passer le temps.
Pour éviter les , on pourrais faire les memes références que le pendu(Halo, Cinéma, Nouveuatée)
Ca serait pas mal je trouve.
k-boum~> petite réctification: je peux créer le topic? J´ai toujours révé de voir un topic a succé a mon nom
Si oui, mail moi la présentation:
Alexis.langevin@cegetel.net
Je sais, c´est pas sur que sa marche, mais c´est prommeteur, non?^^
Pour les deux idées en cours de votes(silver crée ce topic^^)
ouais, tu peux freedy