bon alor je voudrais créé un jeu
wé? tu peux nous en dire plus?
dac ses un espece de jeux ou on a temps de pts de vie et des arme
lokize
Posté le 29 avril 2005 à 19:50:18
dac ses un espece de jeux ou on a temps de pts de vie et des arme
explique-en davantage, en un seul message , bref , fais une présentation complète
c´est klr qu´en une ligne..
on a des pts de vies on a des arme, des bouclier et tout le bazard et le bute ses de tué les autre
tu peux essayer de le faire et momo jugera par la suite paske là, on comprend rien...
bon si vous vouler je poste mon jeu et apres vous le supprimer si sa vous plait pas
lokize
Posté le 29 avril 2005 à 19:54:57
bon si vous vouler je poste mon jeu et apres vous le supprimer si sa vous plait pas
je me suis trompé, j´ai supprimé avant que tu ne le postes. mais poste le quand même
une explication avant serait bienvenue
Shadow_Rock
Posté le 30 avril 2005 à 10:35:16
mé si tu veux de l´aide tu peux conté sur moi pollock3 j´essairer de t´aider 1 peu si j´arrive
ps: je penses kil y a aussi 1 topic d´aide mé c´etait l´ancien modo MK kil l´avait crée je crois
j´ai vu ce message dans un topic d´une personne demandant de l´aide, est ce qu´il serait vraiment nécessaire que je créée un topic d´aide ? je vous laisse faire des suggestions, et me dire ce que vous pensez du topic d´aide de MK
non pas besoin, on pose des questions en creant des topics si les questions et reponse n´apparaissent pas dans la recherche
ce serait bien de supprimer le bar, il sert a rien du tout a part rester en premiere page
je vois pas ce qu´il a affaire dans halo 2
j´en ai bien envie aussi, mais rien ne justifierait son effacement, de plus tout le monde irait dans le papotin pour parler de tout et de rien, celui ci en perdrait sa " qualité" si je puis dire. mais ce n´est que mon simple avis
Après MK ferait une pétition pour changer de modo etc!
-[MJ]Dark-
Posté le 30 avril 2005 à 12:14:36
Après MK ferait une pétition pour changer de modo etc!
ça aussi, quoique j´aimerais bien voir une pétition de MK ^^
attendez un peu, pour le bar... si MK n´y retourne plus après tout... mais nous verrons bien
Bah, il vient d´y poster.
on a un papotin de vieux, a quoi nous sert le bar ?
le bar sert à parler de rien.
Le papotin sert à parler du reste ^^
suggestion :
Création d´un topic qui servirait aux :
" rendez-vous" ( entre joueurs )
" match(s)" ( entre clans )
" tournois"
sur le Live évidemment
ça éviterait des topics inutiles ^^
il y aurait également dans ce topic une liste de joueurs, classés par Niveau. ( et clan ? )