Trésor
Bonne nouvelle, les topics concernant les rencontres sur le live ( tournois, matchs, rendez vous )
sera créé aujourd´hui
le topic master forummeur devrait l´être également.
ainsi que l´autre topic ( secret ) qui est fin prêt
mais la création de ces trois topics le même jour....
le topic sur la carte des membres étant créé, ainsi que le topic master forummeur, il reste celui des rendez vous, matchs et tournois xbox live ( et connect ? )
qu´on pourrait également utiliser pour y indiquer les gamertags des membres du forum. ( accompagnées des adresses msn ) , cette dernière possibilité permettrait aux joueurs du xbox live de se contacter par msn facilement
j´vous maitrise en 2 temps; 3 mouvements
si quelqu´un désire me défier, j´ai laisser un truc sur le sujet"expliquer votre technique sur terrain"
tchao bande de grunt jaune(c´est à dire que vou êtes au 1er niveau de combat)
mmmm , non, mauvaise suggestion. reviens avec quelque chose de plus réaliste
mais tu progresses dans tes idées.
Viens me défier pour voir comme je vais te déglonfler ta grosse tête
Mon GT: king of frag
C´est pas un topic pour se donner rdv sur le live.
je propose qu´on fasse un topic " vos musiques preferees", avec les moyens d´heberger un musique representative de nos gouts ( je parle d´un site d´hebergement de fichiers), on pourrais alors voir les musiques preferees des forummeurs de halo 2
c´est ptet un peu hs mais la plupart des topics de halo 2 le sont
disons que ça en deviendrait presque illégal :s si on propose en libre téléchargement des fichiers de ce genre
ah mince, il peut pas y avoir une exeption, juste le droit a une musique par membre ca parrait bien, et puis y aura surement pas tous les membres qui participeront
enfin je peux comprendre que tu interdise ça
riiia : c´est interdit, et pas seulement sur jeuxvideo.com :s
ok c´est dommage quand meme ((
je sais, l´idée m´intéressait beaucoup :s
riiia
Posté le 03 mai 2005 à 20:52:50
je propose qu´on fasse un topic " vos musiques preferees", avec les moyens d´heberger un musique representative de nos gouts ( je parle d´un site d´hebergement de fichiers), on pourrais alors voir les musiques preferees des forummeurs de halo 2
c´est ptet un peu hs mais la plupart des topics de halo 2 le sont
Ca serait pas mal
mais illégal
proposer en téléchargement libre des musiques pour lesquelles les auteurs ne perçoivent rien... puisque c´est justement libre....
mais j´y pense sur les sites officiels y a souvent des musiques offertes qu´on peut montrer aux autres, on peut cree le topic ou non
je veux dire par là que les musiques distribuees par les autheur peuvent etre utilisée pour ce topic
ouais mais il faudrait trouver des bons sites quand meme
souvent ce sont des extraits de 30 sec disponibles sur les sites officiels
enfin il y en a aussi avec des completes
ca peut se faire le choix sera juste restraint
donc je suis pour mais il faudra quand meme surveiller car ce genre de topic risque vite de partir à la dérive vu que tout le monde télécharge mais est forcé de faire comme si il trouvait ca mal
riiia
Posté le 04 mai 2005 à 20:20:31
je veux dire par là que les musiques distribuees par les autheur peuvent etre utilisée pour ce topic
j´y pensais aussi, mais c´est assez rare comme dit typhus
moi je trouve toujours des musiques sur les ites officiels, lenomdugroupe.com c´est tout le temps ca presque