peut tu repeter car ses toi qui ptit con et arrete de venir minsulter dans mon topic ptit con
salut les gars vouler vous faire un quiz
hé les garsje pose la prmiere question:combien mesure a peu pres le haunter
+ peti ke twé fak c sa alex EN ALEX PINCHAUD=JIOGID
yo p-o le po bo saqle con jiogid g le droit de rester sur se topic ok? tk je c ke t un sti de mongol fak va ten ds mon topic a mwé
:s
ors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:
vous pouvez parlez francais les gars je ne comprend rien
j´ai une question:
lors de la video diffuser a l´E3 au moment ou une brute attaque le warthog le master chief quitte le vehicule et attaque la brute en donnant un coup de crosse de fusil a gauche puis a droite, comme un combo. Peut on faire cela dans le jeux?
Aussi peut on tirer au coup par coup avec le fusil comme dans la video?
je suis de retour de koi vouler vous parler
de xxx staffaire alexe sa va pa la tete
ya pa dotre map ke fondation a débloké
non pi twa t ds le cham
YO
pourquoi jarive pas a jouer au live, a chaque fois ca me met " vous n´avez pas pu charger la carte"...
quelqu´un peut me répondre ?
salut si tu veut tuer Tartarus au bout du jeu il suffit que tu lui tire dessus et quan le bouclier s´arrete tu lui lance des grenades a plasma
bonjour qqun pourait il me dire comment faire pour separer l ecran horizontalement plutot que verticalement en multijoueur? merci
J´ai pas réussi non plus
a propos de questions . ..
Combien de balles peut-il y avoir dans un chargeur de carabine covenante(maximum)?
la réponse est 36
Pour ta réponse d´écran , j´ai eu le meme probleme mais apres une heure jai trouver . tu dois quitter le jeux et aller dans la configuration du x-box dans video . tu a le chois enre ecan large mini ou normal . met le a normal et le tour est jouer sinon a mini me se rare.
je voudrais savoir comment utiliser les 2 canon plasma sur le tank convenat svp
On ne peut pas . Seule les covenance peuvent le faire quand tu t´aproche.Et moi je voudrai sa voir comment sa se fait que j´ai eu une nouvelle map FONDATION sur un profil ou je n´ai pas terminé le jeu et pas sur un profile ou j´ai terminé le jeu?