Se connecter

Halo 2

Sujet : poser moi vos kestion sur halo 2
jiogid
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:03:02

salut les gars je suis la :ok:

deelman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:58:17

salut les mecs je suis new et vous avez l´air smat ( a part luttemaniak)je voudrai savor votre msn svp comme ca om poura se dire des truc sur halo2

war-spartan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:01:56

Puisque la terre est l´Arche, pensez vous que si ont l´active tout sera détruit et l´explosion partira de la terre...

Je suis sur que si il y a Halo 3 la fin sera comme ca et tout le monde moura et l´univers d´Halo sera terminé.

Voulez vous que je poste la fin de Halo 3 que j´ai écrit?

jiogid
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:02:08

salut deelman ta de laire cool toi aussi :ok:

halo2345
Niveau 3
14 janvier 2005 à 01:03:12

si tu veut :oui:

war-spartan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:08:38

Ben voila!

Intro:
Imaginé la scène de la fin de Halo 3! Masterchief est dans les complexe de l´arche et active l´anneaux en espérant détruire les autres Halo mais cependant l´arche est elle aussi un arme. La terre allait être détruite avec toutes les choses autours d´elles à des milliards d´années lumière.

Histoire:
Les tremblements de terre énorme commence àvoir lieux, les humains panique dans tout les sens, la croute terrestre explose de partout, le magma jaillit. Tout au relentit et à travers un musique triste on voit les marines qui sucombèment, blessé, ils tentents de s´enfuir en courant mais là d´un plan rapproché on voit les corps qui tombent par terre, le sang qui jaillit de partout. Masterchief sort des sous-sol et là il voit un énorme explosion qui recouvrère tout le ciel. Ca l´aurrait été la dernière chose qu´il vus avant d´être brulé vif. Là on voit au relanti les marines qui courent et l´explosion derrière eux qui les fait disparaitre dans ses flammes. Et tout cela dans un paysage d´horreur: les batiments sont arraché, le ciel n´est que recouvert qu´une épaisse brûme noir. Puis un plan ce fait on voit des marines brulé vifs, ils courent désespérément, relèvent leurs compagnons qui n´ont plus de peau... On voit en plan rapproché la bouche d´un marines pour faire voir le cris qu´il émet mais tout en coupant le son. Et puis là il y une petite musique et voit de loin l´explosion qui s´approche d´une ville enflammé où des millions de petits points courent... se faisant ensuite tué dans l´explosion. Et puis là on voit un plan de la planète Terre avec des centaines d´explosion gigantesques et maintenant elle n´est plus bleu notre cher planète mais orange vifs... Et dans un explosions grandiose ont la voit explosé au relenti et les débris passent à quelques centimètres de notre écran à travers l´éblouissante lumière. Et là pour finir on voit le casque de MC qui flotte dans l´espace un peu brulé et couverts de taches de sang et après ont voit de très loins ce qui reste de la terre: c´est à dire des débris et de la poussière.

Chaotique et tragique non?

tunami
Niveau 6
14 janvier 2005 à 01:10:42

sa laire vraiment tripent se que tu as écris

deelman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:11:57

vraiment cool ta fin mé c´es une fin tragique

war-spartan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:13:46

:merci: Mais je suis sur que Bungie vont faire une fin comme pour terminé le projet... Et de plus un Halo ne peut pas terminé bien, pensez-y...

deelman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:14:10

metté votre nom en bleu pour savoir vot adresse plz

deelman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:19:59

allez vou ete parti? metteé votre msn comme ca on poura ce parler sans avoir de restriction

deelman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:35:50

je sui venu hier san posté et g vu que tu avai 2 pseudo et les 2 son dans le vote dé election alors je te conseile darreter ton pti jeu pak jvai aller me plaindre
jespere que tu sera le seul a lire ces mots parce que tu le saura bien assé vite
jsui ptetre nouvo mais je comte me faire un nom ici et dénoncer les abrutis

a biento peut etre :nonnon:

Major321
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:33:44

dapres toi larche ou elle se trouve :question:

jiogid
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:59:28

salut les gars je suis revenu de lécole et je suis pres a parler de ce que vous vouler :ok:

halo2345
Niveau 3
14 janvier 2005 à 23:03:51

moi aussi je suis la alors de koi vouler parler les gars

halo2345
Niveau 3
14 janvier 2005 à 23:11:40

hé ho est tu la :question:

jiogid
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:12:48

oui jétai parti voir quel que chose toi ses pour qui que tu a voter juste pour savoir

jiogid
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:08:55

salut les gars coudon ete vous la ou je parler tout seule

tunami
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:17:45

oui moi je suis la ses super cool on va finalement savoir qui va etre le modéro dimanche :ok:

halo2345
Niveau 3
15 janvier 2005 à 00:18:28

ses vrai que sa va etre super cool :cool: :oui:

Sujet : poser moi vos kestion sur halo 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page