salut les gars je suis la
salut les mecs je suis new et vous avez l´air smat ( a part luttemaniak)je voudrai savor votre msn svp comme ca om poura se dire des truc sur halo2
Puisque la terre est l´Arche, pensez vous que si ont l´active tout sera détruit et l´explosion partira de la terre...
Je suis sur que si il y a Halo 3 la fin sera comme ca et tout le monde moura et l´univers d´Halo sera terminé.
Voulez vous que je poste la fin de Halo 3 que j´ai écrit?
salut deelman ta de laire cool toi aussi
si tu veut
Ben voila!
Intro:
Imaginé la scène de la fin de Halo 3! Masterchief est dans les complexe de l´arche et active l´anneaux en espérant détruire les autres Halo mais cependant l´arche est elle aussi un arme. La terre allait être détruite avec toutes les choses autours d´elles à des milliards d´années lumière.
Histoire:
Les tremblements de terre énorme commence àvoir lieux, les humains panique dans tout les sens, la croute terrestre explose de partout, le magma jaillit. Tout au relentit et à travers un musique triste on voit les marines qui sucombèment, blessé, ils tentents de s´enfuir en courant mais là d´un plan rapproché on voit les corps qui tombent par terre, le sang qui jaillit de partout. Masterchief sort des sous-sol et là il voit un énorme explosion qui recouvrère tout le ciel. Ca l´aurrait été la dernière chose qu´il vus avant d´être brulé vif. Là on voit au relanti les marines qui courent et l´explosion derrière eux qui les fait disparaitre dans ses flammes. Et tout cela dans un paysage d´horreur: les batiments sont arraché, le ciel n´est que recouvert qu´une épaisse brûme noir. Puis un plan ce fait on voit des marines brulé vifs, ils courent désespérément, relèvent leurs compagnons qui n´ont plus de peau... On voit en plan rapproché la bouche d´un marines pour faire voir le cris qu´il émet mais tout en coupant le son. Et puis là il y une petite musique et voit de loin l´explosion qui s´approche d´une ville enflammé où des millions de petits points courent... se faisant ensuite tué dans l´explosion. Et puis là on voit un plan de la planète Terre avec des centaines d´explosion gigantesques et maintenant elle n´est plus bleu notre cher planète mais orange vifs... Et dans un explosions grandiose ont la voit explosé au relenti et les débris passent à quelques centimètres de notre écran à travers l´éblouissante lumière. Et là pour finir on voit le casque de MC qui flotte dans l´espace un peu brulé et couverts de taches de sang et après ont voit de très loins ce qui reste de la terre: c´est à dire des débris et de la poussière.
Chaotique et tragique non?
sa laire vraiment tripent se que tu as écris
vraiment cool ta fin mé c´es une fin tragique
Mais je suis sur que Bungie vont faire une fin comme pour terminé le projet... Et de plus un Halo ne peut pas terminé bien, pensez-y...
metté votre nom en bleu pour savoir vot adresse plz
allez vou ete parti? metteé votre msn comme ca on poura ce parler sans avoir de restriction
je sui venu hier san posté et g vu que tu avai 2 pseudo et les 2 son dans le vote dé election alors je te conseile darreter ton pti jeu pak jvai aller me plaindre
jespere que tu sera le seul a lire ces mots parce que tu le saura bien assé vite
jsui ptetre nouvo mais je comte me faire un nom ici et dénoncer les abrutis
a biento peut etre
dapres toi larche ou elle se trouve
salut les gars je suis revenu de lécole et je suis pres a parler de ce que vous vouler
moi aussi je suis la alors de koi vouler parler les gars
hé ho est tu la
oui jétai parti voir quel que chose toi ses pour qui que tu a voter juste pour savoir
salut les gars coudon ete vous la ou je parler tout seule
oui moi je suis la ses super cool on va finalement savoir qui va etre le modéro dimanche
ses vrai que sa va etre super cool