Se connecter

Halo 2

Sujet : telecharger des maps ?
1
[moise]
Niveau 1
24 janvier 2005 à 02:11:34

je sais pas vous mais jai vraiment hate qu´on puisse downloader des map sur le live. je sais pas mais si quelquun a des renseignement sur les projet futur mais jaimerais savoir . merci

Silvermo
Niveau 23
24 janvier 2005 à 02:41:19

on trouve surtout des informations à ce sujet sur Halo.fr , mais ce dont je m´en souviens est qu´ils travaillent en ce moment à des corrections dont la plupart sont assez " amusantes" comme ils disent.
Et ils préparent également des maps multijoueurs, ainsi que l´ajout de véhicule dans certaines maps ( spectre peut être... du moins ils en parlaient )

j´espère que ça t´informera :ok: , si tu veux des informations supplémentaires dis le et je te fournirai les liens :-)))

-verco-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:42:00

qu´il est gentil le momo! :)

-verco-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:42:42

maintenant il est temps d´aller dormir momo! :-)

Silvermo
Niveau 23
24 janvier 2005 à 02:43:53

le petit martin a parlé :-)

Silvermo
Niveau 23
24 janvier 2005 à 02:48:13

http://www.halo.fr/index.php?p=bungie_update&r=49
Simone a demandé

Des nouvelles des contenus téléchargeables?

Non pas pour le moment. Tout ce que je peux vous dire c´est que de nombreux cris et hurlements sortent de notre laboratoire de tests multijoueur. Et permettez moi de vous laisser avec un simple mot que vous serez souvent amenés à prononcer dans le futur : " tranchée."

Et pour finir, quelqu´un m´a demandé un wallpaper avec le Mister Chief. En voici une ébauche. La suite la semaine prochaine !

=================================================

http://www.halo.fr/index.php?p=bungie_update&r=48
Tout le monde nous a demandé :

Où sont vos contenus téléchargeables ?

C´est une excellente question, que j´essaye d´éviter sans en avoir l´air. Nous n´avons pas annoncé de programme ou de date, ou quoi que ce soit en fait, et nous n´avons pas précisé les types exacts de contenus, mis à part que nous avons dit attendre des cartes multijoueur. Ce que je PEUX dire c´est que contrairement aux rumeurs circulant sur Internet, Bungie n´étend pas les kits de débuggage à toutes les Xbox après le lancement de Halo 2. Un grand nombre de debuggage de Xbox gronde dans notre salle de test en ce moment même, et les testeurs et l´équipe de Bungie sont débordés à tester ces « trucs » dans le laboratoire quotidiennement, de 1h à 5h de l´après-midi. Et je peux vous dire personnellement que certains de ces « trucs » qu´ils testent sont plutôt marrants.

==================================================

http://www.halo.fr/index.php?p=bungie_update&r=48
Un fan nous a écrit :

Pourquoi le Spectre n´est-il dans aucune liste de partie? Je pense que l´y mettre épicerait un peu les parties sur Coagulation ( qui se termine presque à chaque fois sur une égalité – quelle misérable perte de temps). Même chose pour le scorpion. S´il vous plait mettez le Spectre . .. la possibilité de transporter 4 personnes pourrait grandement modifier les stratégies.

Les listes de parties en création, comme vous le savez sont mises à jour de temps en temps. Il est possible que d´autres véhicules soient déployés dans des matchs créés, ce qui dépend de ce que donne les tests d´équilibre. Il n´y a pas de raison spécifique pour laquelle il n´est pas présent dans les mode de création de parties courantes, et en parlant avec certains de nos testeurs, ils disent que c´est très marrant en parties CTF sur des cartes plus grandes, avec le passager supplémentaire qui est équilibré avec la tourelle relativement légère. Gardez un oeil sur les listes, parce que c´est marrant, il y sera peut être. Dans le même temps bien sur, vous pouvez l´inclure dans les parties perso de toutes les façons que vous voulez. Et ça serait drôle de voir une équipe entière dégommée avec une seule roquette !

Silvermo
Niveau 23
24 janvier 2005 à 02:50:36

je pense que ce sera un topic vers lequel je redirigerai ceux qui posent la question :rire:

1
Sujet : telecharger des maps ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page