peutetre mé la plu realiste et la plu drole je prefere tumulus mé jespere quil y en ora une sur insu
vykker est-ce que tu croit que la vido va être prette en fin de semaine ( samedi peut-être) lol sa serai un beau cadeau de fête une super video de halo qui dure 20 minutes ( lol samedi c´est ma fête.
J´AI HATE!!!!!!!!!!!!!!
me suis permi de faire un classement des meilleur:
en haut c la meilleur en bah la moin bonne
GRAPHIQUEMENT: -zanzibar avec les tas d´élite
-coagulation
-le débarquement alier de zanzibar
-tumulus
COMIQUEMENT: -tumulus
-le débarquement de zanzibar ]
-zanzibar avec les tas d´élite]execco
-coagulation ]
top des 4: -coagulation
-le débarquement
-les tas d´élite
-tumulus
si vous ete pas daccord coriger le mais inutile de le poster toute les 5 min
PS: g mis le débarquement de zanzibard car le début c le debaquement
fait ch*ez ! ! j´ai pas réussi a la lire . . j´ai le son mais pas l´image ! !!
slt jpasse pa souven ici vu ke ge 3 console et ken ce momen gete sur mgs3 et resident evil 4 mais eske la video de zanzibar est fini
chacun ses gout mais halo 2 c un peux mieux que mgs3 je croix quand president evile machin je coner pas dsl mais pour moi halo 2 est un SUPER JEUX
~~ il a pas dit ke halo 2 etait po bien
non halo et mgs sont pa comparable halo et le meilleur fps existan et mgs et le jeu au meilleur scenario
vykker est ce que tu crois lavoir fini en fin de semaine???????
mathieu2709 Posté le 30 mars 2005 à 16:37:35
slt jpasse pa souven ici vu ke ge 3 console et ken ce momen gete sur mgs3 et resident evil 4 mais eske la video de zanzibar est fini
MGS3, quel jeu!
spartan_du_54 Posté le 30 mars 2005 à 21:31:50
chacun ses gout mais halo 2 c un peux mieux que mgs3 je croix quand president evile machin je coner pas dsl mais pour moi halo 2 est un SUPER JEUX
C´est pas comparable! Halo est le meilleur FPS existant, et MGS le meilleur jeu d´action infiltration de tout les temps
halo 2 il est quand meme lassant au bout d´un moment(je parle juste de l´aventure solo)le 1 est meilleurs.je viens de réaliser cela lol
si vous avez d´autres videos : td1992@msn.com
dite la premiere video elle a planté a un moment et c etait long avec le 512k alors on peut me donner un lien pour la prendre plus vite mon msn cactus1357@hotmail.com
bon pour la video i zon dit quel serait fini PEUT ETRE dimanche
ohherr ya quelqun?
yes me
é moi
bon désolé j´ai pas lu tout le topic as le temp alors si vous pouviez répondre a mes question sa m´arrangerai :
-esqu´un certain NICOelMASTER117 étai dans le film , je l´est pas vu dans les crédits c pour sa ( il dit qu´il y est mais bon c pas des plus sur....lol)
-quel matosse il faut pour faire des montage comme sa ?
-esque l´un des membres de la vidéo ( 1ere ) a msn
-esque je pourai participé quand j´aurai le live ( c pour biento)
-je crois que c tout merci d´avance .