slt, c normal ke la video turtle turtle episode 14 ne marche pas?? elle se lance pendant 2 sec et apres ca marche plus!
je sais pas mais c pareil avec moi lol t´inquiete pa t pa tout seul lol
Ce qui m´enerve le plus dans toute cette affaire est que Vykker ne nous donne meme pas d´informations mais il nous repond meme pas et il ne nous parle plu du tout
mais nan
ya eu
saving private cyan 1
saving private cyan 2
et celle de 20 min ce sera
saving private cyan 3
mé non jte di si tu regarde en ariere i te parle ki von faire unne video de 20min
saving private cyan c ote chose ka rien a voir
moi j´ai fait 1 partie avc Vykker et je voulais lui demande kan eske kel serait prete mais il s´est barré a la fin de la partie et il a rejoint 1 groupe ki été fermé et donc g pas pu lui demnadé!!!
C´etait pourtant bien parti lol
Bonne vidéo!
ouais nous ca fait a peu pres 4 pages qu´on se lamente sur la lenteur de la nouvelle video qui devrait etre de 20 min a se qu´on dirait
et ca fait a peu pres la dimillieme fois que je regarde les " saving private cyan"
on sen fiche nous on attend LA VIDÉO
4 page moi je diré o moin 7 page kon a pa de c nouvelle
PUT1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VYKKERS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KESTUFOU!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhh ca fé du bien
! !!!! pk ca marche la 1er video!!!!?????
kelk1 pe me repondre?????
ben jen c rien moi je lé telecharger dé ki lon mi alor . ..
dsl
moi non plu jsuis pas sur
38 jour 1h et 30 min que le jeu et en construction sa commence a étre lassent ( fot faire quelque chose)
38 jour 1h et 30 min que le jeu et en construction sa commence a étre lassent ( fot faire quelque chose)
oops tu la ecrit deux fois... ouais bon quesqui fou le greg10 et vykker... il ne nous donne plu de ses nouvelles... c chiant... com tu dis fo faire quelque chose...
il faut dire aussi qu´il a créé le même topic sur Halo.fr , où ils en parlent davantage
Ca marche plus la-bas qu´ici