c trop hot quand il se pitche et les 2 warthog explose lol
il est bien ce vidéo mais j´aime beaucoup mieux celui-ci:
le video se nomme " Saving Private Cyan"
connais pas...
donne le lien!
je viens encore de la regader 3 fois d´afiler!
Tu veux me dire comment ta fait dans ta vidéo pour filmer?? Je veux dire que il y a pas de fusils ni de visée alors tu fais comment?
Je sais comment il a fait. Premiérement il a surrement prit le crâne de banlieu pour effacer le hud et le fusils. Ensuite il a prit un logiciel spécial pour filmer.
trop top si y en a daure joestarcraft@msn.com
Oui exact le réalisateur Greg10 a un logiciel spécial et il est connecté aux PC , pour le fait qu´il n´a pa de viseur etc.. ba il fait juste le bug du crane et du pistolet à plasma et voila tous le monde peut le faire ca
Merci à tous , là c´est plus les vacs donc je pense que on va être assez long a faire la fin de zanzibar..mais bon on va pas la bacler au moin
le topic est moins interessant quand y a pas de new vidéos mais je ve pas qui coule!
Oui c´est vrai ca serais dommage qu´il coule mais faire une vidéo prend énormément de temps , 8 minute de film pour le premier mais on a passé beaucoup d´heure mine de rien.
Nous somme a peu prés à 65% de la réalistion pour l´info..
Patiente
tro mortel cool grave delire ok class et plein d´autres expression
franchement j´aime quand le gars il veut changer la musigue quand il se cache derriere les pierres
y a quelques défauts mais en tout qua j´ai pas vu mieux!
encore super!(mais pour la 2e,essayer de pas faire que quand ils parles y regarde pas de haut en bas ca le fais pas trop...)
quand vous avez filmer vous étier plus que 3 bleu?
parce que quand on regarde bien les simbole sur les bras des bleus change ex. au debut ses 2 sorte déclaire et plus tard ses une épée.
hey, ton vidéo i marche pas che nous, ca louvre une page blanche, pis après ça l´ouvre Winamp, pis ben sa fait rien après
ya tu qqn qui pourrais mlenvoyer par email ? ?
email : youf_ckedupmylife@hotmail.com
merci
pour jongler avec le crane il faut avoir seulement un arme et sa doit etre le pistol plasma. gager une ball en prenant le crane et la vous naurer plus darme et si vous lacher le crane vous aller instatanément le crane.
hey, ton vidéo i marche pas che nous, ca louvre une page blanche, pis après ça l´ouvre Winamp, pis ben sa fait rien après
ya tu qqn qui pourrais mlenvoyer par email ? ?
email : youf_ckedupmylife@hotmail.com
la video est trop cool
mais je voudrais savoir cé koi le nom de la tounne quand ils pose la bombe
sa dit : Follow, follow, yeah
desolé pour mes talents de chanteurs
dapres les commentaires elle est super bien, mais est ce ue tu pourrais me l´envoyer, parce que moi sa me fait mise en memoire tampon ttes les 2 sec et que la mise en memoire dure 20 sec c tro entrecoupé lol
alors stp
lluviak_korrigan@hotmail.fr
stp stp stp
.
C´est normal ! Attend que le chargement soit fini!
é s´il vous plait est ce que vous savez avec quel logiciel ils l´ont fait ? ?? svp repondez moi