Faut quand même pas laisser couler ce topic!
Ce topic c´est pas un endroit fait pour la discute c´est juste pour se référer sur un autre topic c´est pour les recherches donc il va surement couler mais il servira toujours si tout le monde l´utilise pour faire des recherches au lieux de créer des topics inutiles.
non sniper, le but est qu´il ne coule pas, il doit être uppé lorsqu´il tombe trop bas afin d´être consulté
Exact.
ben uppons le alors ^^
Je remonte se topic
Je suis d´accord que nous devons le upper pour ne pas qu´il coule mais il n´y a aucun intérêt à ce que 5 personnes le fassent dans la même journée je ne crois pas que se soit nécessaire.
A mon avis il faut le faire remonter lorsqu´il n´est plus à la 1ère page et à ce moment là il faut le upper.
Sniper,Alors pourquoi a tu poster un messages ici?tu vien de le upper non? mais avait deja été upper non? donc, fais gaffe la prochaine fois (P.S. Mon commentaire n´étais pas pour etre méchant, mais pour marquer un fait).
pas besoin de se disputer pour des ups, et il vaut mieux avoir ce topic uppé que des topics inutiles
celui ci sert à éviter la création de sujets inutiles ou existants , autant le promouvoir, mais sans abuser c´est vrai
cependant il n´y a pas vraiment eu d´abus, en plusieurs jours il a été uppé régulièrement et normalement
Oui, surtout par zarb.
par le grand zarb !
Oui, le grand, le ROI zarb !
Je me rends, je la ferme c´est un combat perdu d´avance ^^
Pourtant ce n´est pas un combat donc, pas besoin de te rendre
On ne peut rien contre la volonté du Roi Zarb !
Up.
Un petit pour ne pas que le sommaire passe en 2ème page.
Un grand !