Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
darkanthrax
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:24:07

Votre résistance ne tiendra pas long feu face à l´armada du pain de morrowind............................

ghost-of-halo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 17:36:32

soldat alerte general on nous attaque c pour sa qu il faut parler sur le chat ce soir ok

il va parler de l attaque de cov02

et de la nouvelle de moorri.. machin
lol

c le commiter ok alors venez ( srtout les delegue du commiter ex evo killeur etc...

vite

vive the resistance

bon toi vas t en car tu tiendra pas le coup hihihi hahaha hohoho ( merry christmas lol)
huhuhu hehehe hyhyhy

lol

HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:37:39

casse toi boulet

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:47:37

mission sucide.mission 2,partie 4

Les covenants continuent leurs courses, des marines tombent de la falaise, certains arrivent à se raccrocher, d´autres s´écrase quelques 12 500 metres plus bas,soudain, plus de bruit, les covenants s´arretent devant la falaises et il repartent, pensant avoir éliminé toute formes de vies humaines.
Aprés quelques sminutes, 15 fantom partent du sol,avec 18 vaisseaux de transport.

moi:hey, mythik...regarde a droite, on dirait un tunnel qui ène dans une base souteraine, tu va jeter un copup d´oeil?je te rejoins, essai de pas tomber.
mythik:okay, dépeche toi.
moi:hey, soldats, escalader la paroi jusqu´a ce tunnel, vite!

Je me met à grimper,j´utilise mes griffes a plasma pour escalader facilement le mur,une fois dans le tunnel, mythik se trouve quelques metres plus loin et me fais signe de me dépecher.
J´avance jusqua lui,il y´a deux intersection,les deux tunnels sont noirs et semble infiniment long,quelques marines arrivent deriere nous.

moi:hep, soldat, on se sépare, la moitié avec moi, l´autre avec mythik.

tous font un signes de têtes, qui veut clairement dire oui.
Nous nous séparons donc,je pars dans le tunnel de gauche, j´allume ma lampe torche et je parcours ce tunnel.
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen210.jpg
Aprés une demi heure de marche,je me retrouve face a la sortie,un grand signe covenants orne le mur,plus de doute a avoir, cette base a été construite par les covenants,ils prennent déja la terre pour l´une de leur planete.

moii:ça se passera pas comme ça,marines, avancé, et eliminé toutes formes ennemis si vous en voyez.

ce dernier ordre ne devrait pas poser trop, de problmes, car la base était plein de toile d´araignée, de poussieres,des murs rouillés,des lumieres grillées, cela devait faire bien longtemp que rien n´avait bougé ici.
J´avance le long du couloir.
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen205.jpg
une plaque en mletal casse sous mes pieds, je saute en avant our ne pas tomber dans un trou immense,seulement quelque seconde aprés , le bruit de la plaque cassée se fait entendre.

marines:ouah, c´est sacrément grand.
moi:elle doit parcourir toute la montagne.
marines:a moins que la montagne cache la base.
moi:hum,c´est possible...mais voyons la base de plus prés.

Du coté de mythik, lui c´était retrouvé dans un endroit immense.
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen204.jpg
Il n´en revanait pas,le lieu etait magnifique, il y´avit un stock de vaisseaux covenants inimaginables,des armes etait stockées dans des objets bizzares.
Les covenants avit fait une chose extraordinaire, en si peu de temps.
Soudain, un bruit de porte mettalique qi tombe viollement au sio;l résonne.

mythik:qu´est ce que?restez sur vos gardes, cela ne me dit vraiment rien qui vaille.

pendant ce temp,je tombe devant un panneau de controle que, bien evidemment , j´active.
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen180.jpg
Deux grandes portes s´ouvre,des insectes volants en sortes présipittement,puis,un bruit de pas trés lourd se fait entendre dans la salle.

marines:ça a pas l´aire d´etres doux comme bestiole ce qui s´approche.
moi:surtout faites gaffes a votre tête,on dirait qu´il y´a une lame a plasma.
marines:comment ça?
moi:il y´a beaucoup de lumlieres,comme celle d´une lame a plasma.

Mythik et son groupe reste sur leurs gardes, une grande porte s´ouvre au bout de la salle,des bruit de pas résonne et s´approchent.
Soudain, une explosion jaillit de la porte et une grnade bete en sort.

De mon coté, le monstre se raproche, la lumiere baisse de volume, un long cris résonne dans le long couloir,on entend une explosion au loin, puis,une flamme jaillit des deux portes,et deux créatures en sortent, avec des épées a plasma de couleur rouge.

la bete s´approche de mythik qui recule le plus possible.
Le monstre sort alors dan sla lumieres eton le voit pleinement.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard302.jpg
Le covenants porte une armure d´argent,ses yeux sont normaux,mes il est plus grands que lkes elites normaux.

elites d´argent:bienvenue, humain, que faites vous dans notre demeure?
mythik:on avez été poursuivis par des covenants, et on c´ets refugié ici.
elite arg.:par ou etes vous passé?
mythik:par le tunnel de la falaise.
elites arg.:oh, je vois, et vous pensiez nous trouver ici?
mythik:franchement, on ne vous connait pas.
elite arg.:ah, quel dommage, nous sommes des covenants spéciaux, nous sommes des dieux covenants, nos pouvoirs sont immense,et nous sommes pas pour les covenants, ni pour vous d´ailleur.
mythik:j´avoue que je ne comprend pas.
elite arg.:les covenants on mal lue ce que vous appelez " livre saint" ou " livre religieux"il en ont compris qu´il fallait eliminer toutes formes existante dans l´univers.
mythik:bah, pourquoi ne faiotrs vous rien?
elite arg:nous ne pouvons rien faire, nous n´existons pas réelement...nous n´existons pas réelement...

puis, la créature disparue, lentement, ses traits s´effacer dans le vide,on ne voyait rien, il n´y´avait meme plsu de teaces de portes explosée ou ouverte, comme si rien ne s´etait passé.

marines:Je...j´y comprend splus rien;
mythik:Moi nan plus,pourquoi il n´existe pas réelement?et pourquoi a t´il disparu comme ça?
marines:jhe sais seulement que les covenants oin mal lu leur livre saint.
mythik:ouai,mais pourquoi nous a t´il parlés?

le silence s´installe.

a suivre

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:59:31

j´espere que ça vous a plu

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:13:14

ouah trop cool l´histoire

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:24:42

merci beaucoup, bientot la suite

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:38:06

The Résistance en force!

Niveau 1 : Le « Pillar of Autumn »

Après avoir dormis depuis quelques mois, un officier du « Pillar of Autumn » me fait sortir de mon tube cryogénique pour me faire passer des tests et il me dit : « Le vaisseau est attaqué par les covenant ! ». D’abord je passe le test oculaire, puis le test du bouclier. Après tous ces tests le capitaine Keyes me demande sur la passerelle pour mon briefing. Les 2 officiers en haut de la salle se sont fait tuer par 2 élites qui ont forcés le porte. L’officier qui était avec moi en bas me fait sortir de la salle jusque au moment ou une porte explose et le tue. Je suis passer au dessus de 2 tuyaux pour passer une autre porte. Après un grand voyage dans le « Pillar of Autumn » j’étais enfin arriver sur la passerelle pour mon briefing. Le capitaine a transférer Cortana dans mon réseau neural et m’a donné un pistolet M6D sans munitions, puis il dit que il voulait rester a bort. Je quitte la passerelle et je trouve des munitions. Je tua 3 grunts et continua mon chemin vers la cafétaria. Je trouva un fusil d’assaut MA5B et tua tous les covenants. Beaucoup plus loin dans le « Pillar of Autumn », j’entendis un message du capitaine Keyes qui ordonna que tous l’équipage dois évacuer le vaisseau avec les nacelles de survie. J’ai courru dans le vaisseau jusqu´à arriver à la dernière nacelle. J’ai su évacuer avec des marines qui m’attendaient devant la porte de la nacelle.

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:39:53

Niveau 2 : Halo

Moi et les marines arrivions avec la nacelle de survie sur un anneaux dans l’espace encore inconnu. Nous avons pénétré dans l’atmosphère de l’anneau puis avons fait un atterrissage forcé à cause des aérofreins de notre nacelle qui se sont sorti trop tôt. Il y a eu un bruit de tonnère quand notre nacelle s’est écrasé. Le choc était trop fort et j’étais le seul survivant de cet accident. Tous les marines qui étaient avec moi sont morts. Puis j’entendis un droship covenants arriver et deux banshees, je pris la fuite par un pont qui passait au dessus d’une cascade.

En chemin, j’ai rencontré une patrouille de covenants composée de 10 grunts et 3élites. Je pris mon sniper et je les ai tous éliminé, 1 par 1. Puis je vis une base covenants avec des marines qui ont survécus à l’invasion covenants sur le « Pillar of Autumn ». Plein de patrouilles covenants arrivèrent en droship. Nous avons tous résisté aux covenants jusqu’au dernier. Cortana appela le pélican ECO 419 pour évacuer les survivants jusqu’à un endroit sûr. Le pélican lâcha un warthog avec des marines, je les pris avec moi et partis dans une grotte non naturelle . Arriver près de la fin de la grotte, je vis plein de covenants et un ordinateur qui enclenchait un « pont de lumière ». Je descendis de mon warthog et partis enclencher le « pont de lumière ». Tous les covenants se sont approchés du pont car ils n’avaient jamais réussi a l’enclencher. J’en ai profiter pour vite retourner au warthog. Je mis le contact et fonça sur les convenants ( splorch ! ) pour traverser le pont. Une fois arriver dehors, je suis partis à la recherche des autres survivants. Arrivé à la dernière nacelle, les marines et moi avons tués tous les covenants. Cortana appela le pélican ECO 419 pour évacuer. Pendant que je m’avançais vers ECO 419, Cortana m’expliqua que le capitaine Keyes était prisonier dans un croiseur covenants, le « Truth and Reconciliation ».

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:41:44

Niveau 3 : Le « Truth and Reconciliation »

Après être arrivé à l’endroit où le « Truth and Reconciliation » était en survol, Cortana me dit que le vaisseau ennemis était à 300m au dessus de l’autre extrémité du plateau ou il était en survol et que le seul moyen d’y entrer était de prendre l’ascenseur gravitationnel qui transporte les troupes et les provisions au vaisseau. Puis j’ai demandé au marines de rester a leurs positions pendant que j’éliminais tous les covenants avec mon sniper. Je les avait tous éliminé et les marines qui étaient derrière moi ont suivit le chemin prévu, mais plein de covenants sont apparus devant nous. Nous n’avons eu aucun problème pour tous les éliminés. Nous poursuivions notre chemin jusque à l’ascenseur gravitationnel. Le « Truth and Reconciliation » était très impressionant par sa taille.

Nous avons réussi a rentrer dans le vaisseau ennemis mais il faisait très calme a l’intérieur. Jusque au moment où un élite invisible arriva mais s’était très facile de le voir parce qu’il avait une épée énergétique. Après l’avoir éliminé plein de covenants sont arrivés. Nous avons résisté aux attaques et avons continué le voyage. Beaucoup plus loin dans le vaisseau, je vis un camouflage optique, je le pris et partit en vitesse dans la prison où le capitaine était prisonnier. Nous avons fuis jusque à une plate-forme à droship. Le capitaine pris les commandes et nous avons réussi à quitter le « Truth and Reconciliation ».

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:43:32

voila j´espere que sa vous plait.

pas mal pour un début non?

j´ecrit ses histoires cher moi avec une image et je les imprimes.

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:53:05

mission suicide,mission 2,partie 5

Les deux elites s´approchent et les lumieres se rallume,ce qui ous permet de découvrir kleurs visages.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard298.jpg
l´un des deux porte une armure d or,et brandit fierement son épée rouge dans les airs,le second a une armure en bronze et plante son arme dans le sol.

elite d´or:humain, soyez les bienvenues dans cette demeure qui est la notre.
moi:qui etes vous?
elite de bronze:nous sommes les trois dieux elites des covenants, le bronze,l´argent et l´or.
moi:ou est celui d´argent?
elite bronz:il est allé voir vos amis.
moi:que nous voulez vous?
elite or:nous sommes la pour vous dire que les covenants ne sont pas si mauvais, mais qu´ils ont seulement..
elite bronz:mal lu le livre " saint" comme vous dites.
moi:et pourquoi an nous?
elites bronz et or:car vous etes les seuls a etre entré dans la demeure des dieux.
moi:eh puis,vous etes pas capables de le faire seul?
elites bronz:non, car nous n´existons pas, nous sommes rien, nosu n´existons paaaaaaa.....
elite or:nous n´existons paaaaaaaa.....

les deux elites disparraissent dans le vide,petit a petit, on les voit devenir l´invisble, et nous nous retrouvons a nouveau seul.

marines:ce sont des...
moi:ouais, apparement,il doivent etre resté ici pendant loingtemp.
marines:peut etre que la demeure la l´est aussi.
moi:hein?nan, je pense pas.

Du coté de mythik,il avance avec son groupe dans les salles vides,puis il arrive avec les soldats dans une grandes salles,avec un panneau de controle juste au milieu, baigné de lumieres, avec autour, 3 elites, avec des armures d´or, d´argent et de bronze.

marines:et, celui du milieu, c´est celui qui est apparu tout a l´heure.

a coté des elites, il y´a des hunters avec des armures d ela meme matiere que les elites, il y´a aussi 3 brutes, 3 grunts,3 jackals et un prophet en diamant au milieu du groupe.

mythik:ouaaahh,magnifique.
marines:approchons nous pour voir.

de mon coté,nous parcourons le batiment, et nous arrivons dans la meme salle que celle ou se trouve mythik.

moi:c´estsuper beau,regardez le panneau de controle, la bas, allons l´actionner.

Je m´approche du panneauu de controle/mythik s´approche du panneau de controle
j´actionne le panneau/mythik lui aussi l´azctionne.

une lumiere gigantesque apparait dans toutes la salle, tellement forte que nos yeux mettent plusieurs minutes a se réabituer a la lumiere normal.
Quand j´ouvre mes yeux,je voit une belle salle,avec des covenants qui se prosterne devant les statues de leurs dieux.
Un marines sort son arme et tir tous son chargeur sur un grunts, mais celui ci continue ses activités et ne prete pas attention au bruit.

mythik s´approche d´un coivenants et tente de le toucher, mais sa maion traverse la bete.

mythik:des fantomes,des illusions, c´est ce qui c´est passé avant que les covenants d´ici disparaissent ou s´en aille.

mythik sort de la salle.

je sort de la salle et je vois mythik,les edeux grouypes se sont retrouvés alors qu´avant il ne c´etait pas vue.

moi:alors mythik?
moythik:j´ai l´impression qu´on revoie le passé de la batisse.

a suivre ( qu´est ce que lje m´amuse a faire ce texte,j´ai envie de le continuer, mais si je fais tous d´un trait, se serait pas amusant,et sa ferait trop a lire d´un coup.)

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:53:14

ben ya personne qui lit mes histoires. :snif: :snif2:

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:13:04

ben ya vraiment tt le monde qui s´en fou.

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:17:42

mais nan, je les ai lue tes story, seul bleme c que c´est des trucs de sniveaux halo,t faudrait changer quand mem

perfectnemesis
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:18:47

oui mais bon je voulais les écrires.

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:22:25

je ten empeche pas, tu peut meme termiener, mais aprés, fodra changer.

HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:36:07

bon allai les gars il va bientot etre l´heure de la réunion donc si vous vouliez bien venir avec nous sur le chat et ds le salon La_Résistance.

merci a tous

crazymann
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:47:09

ok

adjudantX-BOX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:13:48

yo evo,ghost,lock,et moi on s´est bien marré sur le chat, dommage que vous soyez pas venu, bpon, jy go moi, et ghost ( ou evo ou lock ou moi d´ailleur) fodra penser a reorgniser une " tg=heatre chat partie" comme celle d´aujourdh´ui, tchao les copains, je m´´en vais avec la joie et je vous souhaite bonne nuit)

Sujet : *** La Résistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page