putain y a jamais personne par ici. et qd y a quelqu´un il repond pas c cool par ici...
doubi c t grader et si il n y a personne a part toi comme grader oui tu peut dire que se son t hommes
je suis capitaine des nightrats. c moi la murene. ca suffit comme grade?
et g jamais dis que c´etait mes hommes. g dis mon equipe.
tu ma compris doubi oui c est ta team c est pareil dque t homme voila ton prochaingrade sera caporal de la resistance si tu fais des texte
Slt tt le monde
Voila mon nouveau texte qui résume mon histoire avant de rejoindre la résistance.
Les Anges PARTIE 1
Reach: zone militaire. 22H45
On était là, à bord du pélican appartenant aux marines, moi et tous mes compagnons, le regard froid et sérieux, vérifiant nos armes et nous préparant aux débarquement.” C’est quoi la mission cette fois ? ”, lança Jeriko. “ Aider des marines subissant une attaque au front est d’un village paumé dans le coin...” Répondit Orlando. Le pélican atterrit et nous sortèrent de l’engin en plein millieux des tirs covenant. Je fis signe à ma petite escouade de me suivre et nous nous dirigeâmes vers le sergent des marines.
-” C’est vous Les Anges ? Nous demanda celui-çi.
- Oui. Répondi-je.
- Bon expliquez moi pourquoi est-ce qu’on vous a envoyé ici. Reprit le sergent.
- On est des mercenaires, vous nous payez et on s’occupe de vos covenant . La moitié avant, l’autre aprés. On a déja reçus la première partie, on nettoie ce raid covenant et vous donnez l’autre, comme le disait le contrat.
- Mais à quoi peuvent nous servir une demie-douzaine de rigolos ?
- Bon ! l’interrompi-je, tous les enemies sont de l’autre cotés de la tranchée ?
-Oui. me répnodit-il.
-Bon ok, en avant les gars, ! Justo passe devant ! ”
On passa a l’action, avançant accroupit vers la ligne covenant. On avait des fusils d’assault snipers, et on hésitait pas à s’en servir. On se servait du terrain stratégiquement et avançaient de sorte que les covenant soient confus et ne comprennent pas d’où viennet les balles qui venaient les atteindrent . Nos rafales étaient courtes, précises et atteingnait tout le temps leurs cibles. A proximité des covenants, je fis un signe insignifant pour certains mais amplement compris par nous tous. Tous le monde débouquilla une grenade et la jetta sur les lignes adverses. Au moins 15 enemies s’envolèrent et tombèrent sous le chocs des cafards. Il ne restait plus que quelques grunts affolés qui couraient dans tous les sens. que nous finissames aux couteaux. Voilà, on avait extérminé une trentaine de covenant à nous six. Le sergent et ses cinq soldats vint nous rejoindrent :
-” Bien joué, nous dit celui-çi, je ne vous croyait pas si habilles. Mais cela n’exclue pas le fait que vous n’êtes une bande de cadavres en sursis. Allez, reprit-il, venez nous rejoindre au camp...”
Les Anges PARTIE 2
Une fois au campement, je me dirigeais vers l’abri de ces marines.
- “C’est l’heure de la paye... annonçais-je.
- Vous vous foutez de moi ? me répondit violemment le sergent.
-Pardon ? lui dis-je.
-On as pas votre argent et même si on l’avais, je ne donnerais rien à une bande de lascars comme vous.”
Je repartis de l’abris en rogne, il allait me le payer cet enf***é. J’aurais dus le laissais crever face à ces aliens. Je retoura dans ma tente et Jerriko vint me voir :
-” C’est faux ! Dit-il
- Quoi ? demandais-je
- Ils ont l’argent et meme plus que le compte, ils l’entrepose au fond de leurs tante. J’ais vus le coffre lorsque moi et Léon passait dans leurs abris pour boire de l’eau.
-Ah, les enf***és... dis-je tout haut.
- J’ai une idée, me dit mon frére d’armes, ce soir, on vas tous les massacrer et prendre la thune qu’ils nous doivent...
- C’est hors de question ! Annonça Justo qui vint se joindrent à la conversation, on est des mercenaires, pas des bandits !
- Mais enfin Justo, lui répondis-je, ces con****s nous doivent de l’argent, et on ne va pas les laisser filler ! en plus, c’est pas bien pour notre réputation...
- he bien moi, je ne fais pas partis du coups, je suis un soldat ! ”
Il nous quitta de ce pas. c’était le seul contre, dommage, le meilleur d’entre nous. Mais je réglerais ce problème plus tard, on avit d’autres choses à faire...
Nous étions devant l’abris du sergent et mes hommes attendaient mon signal pour attaquer. Je le leurs donnèrent. Nous entrâmes en force de tous les cotés. les marines, surprit et complétement innofencifs se faisait trouer comme de vulgaires animaux. je me rendis vers la chambres du sergent, là où était entreposé le coffre. A peine entré dans la pièce, le sergent braqua son arme sur moi à bout portant. Le massacre de ses hommes avait dut l’allerter. je fis de même en une fraction de seconde. on se retrouvait face à face chacun le pistolet pointé sur la tête de l’autre.
- “Maintenant on est à égalité“. Me dit-il.
Je lui tirai trois balles dans la tête et me penchai vers son cadavre.
- “Egalité ? Mon cul ! Mon flingue cause pas ! Il tire ! ” criai-je.
je retirai quatre balles sur son corps inanimé avant de lui cracher dessus. En sortant de l’abris, Orlando vint me voir en criant :
- “Justo s’est barré avec l’argent ! Justo s’est barré avec l’argent !
- Mais comment ? questionnai-je
- Il a pris notre pélican et s’est enfui avec !
- Ho c’est pas vrais ! m’affolai-je, ok, prenons celui des marines et suivont le ! ”
nous nous dirigèrent vers celui-çi et montèrent à l’intérieur.
Je fais la suite qui seras la plus interresante demain
a+
ouvo parker jhon les mecs soyez sympas ok
le Général de la résistance est :ghost-of-halo
l amiral de la resistance est:killeur(sniper)
Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)
lieutenant colonel de la resistance est : darkweaver(sniper)
Le Commandant de la résistance est :tiphus11(assault)
Le Capitaine de la résistance est :
le major de la resistance est:
Le Lieutenant de la résistance est :poste libre
l adjudant-chef de la resistance est:poste libre
l adjudant de la resistance est:adjudant-box
Le Sergent chef de la résistance est :poste libre
Le Caporal chef de la résistance est :cypher13(assault)
le caporal de la resistance est: locknness
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre
--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom
--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :poste libre
-Sergent : poste libre
-Caporal :rhino3d
--Equipe médicale :
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-termino666 ( sniper /sniper)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :ben ryan(assault)
--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage
-capitaine :Max ( grenadier)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)
--Equipe médicale :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon
l assemble de decision sera composer de :
- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver
puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de
-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus
bienvenu mon pote tu sera ds la thunder wave
ta rasion doubi on mais night rat c mieux
pk ce rire amarz???
dsl peace si g pa pu venir, c ke j´suis limité par jour!
la suite, vous me direz ce que vous en penssez
Les Anges PARTIE 3
Justo était partis vers l’aéroport abandonné qui se situé a quelques kilomètres. Etant donné que nous n’avions plus de pélican, nous avions pris celui des marines. Et la radio des forces du CSNU passait un message :
- “A tout le personnel du CSNU proche du secteur 0423 de Reach, nous vous prions de vouloir vous rendre immédiatement a la poursuite d’un homme suspect d’avoir tué cinq marines et s’être enfui a bord de leur pélican. D’aprés nos radar , il se situerait dans un aéroport abandonné sur le secteur 0426. Nous faisont appel aux forces spéciales pour maitriser cet individus armé et potentielement hostile.”
J’eus un petit sourire et dit à voix haute : “direction l’aéroport, les gars...”.
Arrivé à destination, nous débarquèrent et entrèrent par les sous sol de l’aéroport parce que l‘entrée principal était bourrée de Marines.. Je fis un rapide briefing à mes hommes :
- “Jerriko et Orlando, avec moi ! Miguel, Léon et Pablo entrez par le toit ! Allez les gars, ils ne savent pas que nous sommes là ! ”
tous le monde se mirent en route. Nous avançèrent dans le sous-sol lorsque trois hommes appartenant aux forces spéciales et équipés de masque à gaz stationnaient devant l’ascenseur. Je fis signe à mes deux fréres d’armes de les égorgés, on avait chacun notre homme. Je pris le mien et lui planta mon couteau dans le cou, il tomba raide mort. Nous prîmes leur habits et leurs masques. Dans l’ascenseur, mon portable, contact avec les autres membres de l’équipes sonna :
- “Hallo, c’est Justo, vous pouvez me laisser une dernière chance, on peut discuter...
- Hallo Justo, tu veux qu’on te laisse une dernière chance ? Bien sûr qu’on peut discuter, on est frères depuis des années... Lui répondis-je calmement.
- Je vous avez prévenus... Maintenant arrettez de me suivre, ou vous mourrez tous.
- Nous, si nombreux, on s’est fait ridiculiser par toi tout seul, on ne vaut plus rien maintenant.... rejoins nous et on oublieras tout ça...
- Vous ne me laissez pas vraiment le choix... Et si je refuse ? ”
J’eus un moment de réflexion.
- “Toi non plus tu nous laissse pas le choix, si on doit mourir, on mourras avec toi . ..”
Je racrochais. L’ascenseur s’ouvrit. Heuresement que nous avions nos masques à gaz : les forces spéciales du CSNU avaient balancé du lacrymo aux quatre coins de la pièce.Nous nous cachèrent. Les Marines qui avaient eux aussi des masques à gaz entrèrent en force. Je fis signe à Orlando et Jerriko de se mélanger au groupe d’une dizaine de marines. Et nous poignardèrent les unités les plus en arrière sans manifester le moindre soupson de ceux à l’anvant. A notre quatrième victime, nous déclenchèrent la fusillade, les marines mirent du temps à comprendre ce qui leurs arrivaient. quelques minutes de bruits de balles et d’impact sur la chair et nous stoppons le feu. Tous les marines étaient morts et allongés parterre, inanimés, se baignant dans leur propre sang.
- “Attention ! ” cria Orlando avant de se faire trouer de balles sous mes yeux.
Un deuxième groupe de forces spéciales avaient entendus le raffus et nous a attaqué. Jerriko et moi vidions le reste de nos balles sur nos assaillants. Nous faisions pareil que pour les covenant et cela marchait pareil avec les humains. Mais les marines restant furent terminés par une silouhette noir située dérrière eux. C’était Léon.
-” Justo a tué Pablo et Miguel et s’est barré en Pélican avec l‘argent....”
Mais à peine avait-il fini sa phrase qu’un des marines, dans son dernier souffle lui mit une balle dans la tête.
-”Non ! ” hurlai-je
J’étais en rage
- “Jerriko, viens, on monte ! Jerriko ? Hoho... t’es òu ? ”
Ho non... il était mort lui aussi, les marines avait surement dut le tuer dans la fusillade sans que je m’en rende compte. J’avais les larmes aux yeux, ces hommes était ma seule famille, mes frères... Tous morts.
je remontais sur le toit et pris le pélican. Je le mis en route et partis au loin. sur le siège, il y avait un Prospercetus :
“La Résistance : Engagez-vous !
demande de soldat expérimentés pour lutte contre les covenants.
Hébergement compris.”
Malgrés ma grande tristesse, j’eus un faible espoir . Direction : La Terre.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
première rencontre> partie 3...
-PAW! PAW!
-ARRRRHHHGGG!!!
Le doc était touché...Gravement même, d´après ses preopres statistiques.
Il avait l´impression que tout allait au ralentis...Lentement, il tomba par terre, la tête dans une flaque d´eau. La pluie tombait, ne faisant qu´agraver sa mortelle blessure...La douleur était immense, l´agent immaginait les deux balles d´acier qui avaient troués sa chemise et mis sa chaire à vif...
L´eau de flaque fut bientôt mélangée au gout du sang...Tout résonné dans la tête du docteur...
-BOM, BOM, BOM...
Un bruit de pas se rapprochait...Même plusieurs...
-Il est mort?Fit une voix très grave.
-Non, fit la voix de Mirtille, qui résonnait tout près de l´oreille du blessé, tout juste.
Ensuite, une langue inconnue perça les oreilles du près-macabé, une langue, qui n´avait rien d´humain...
-Vous avait eu de la chance, dit encore un autre personnage, encore un peu, et vous touchiez sa gorge...
-ils ne voulaient donc pas me tuer, se demanda le docteur, mais alors...
-Docteur, ça va? demanda mirtille.
-Pourquoi...Pourquoi m´as...tu...fais ça? demanda-t´il avant de sombrer.
-ça y est, il s´est évanoui.
-Eh, bien allez-y, qu´attendez-vous? Mettez le sur la sivière!
-Yes, sir!fit un soldat.
4 brancardiers montèrent l´homme sur un brancard, et le mirent dans une voiture.
-Que faisiont nous de ces hommes, monsieur?Demanda une créature dans sa langue inconnue.
-Tuez-les tous, il ne doit pas y avoir de témoins.
-A vos ordres... Soldats! dit-il en s´adressant à eux, votre mission est finie, vous allez à présent recevoir comme prévu votre récompense...La créature dégaina son arme, bien trop discrétement pour que les idiots de soldats trop joyeux le remarquent.
-C´est combien qu´il nous avait dit, la prime? demanda un caporal à son sergent.
-3000 Dolars chacun, répondit l´interréssé avec un sourire qui s´eitégnit aussitôt quand il vit un flingue pointé en direction de son front.
-Tous à couvert, cria t´il, comme dans un réflex.
-FWIUUWW!et le cerveau du sergent éclatat.
Le reste des millitaires fut parreillement abatut. Une mort très peu glorieuse, si vous voulez mon avis.
Les créature " sur-humaines" montérent dans la voiture avec la fille et le gars qui l´avait hébergé pendant toutes ces années, et qui avait ensuite été lachement abatut.
Le vehicule quitta le ghetto pour se diriger vers la campagne. un étrange appareil les y attendait...
A suivre...
Lockness.
Hum, je le trouve moins bon que ceux d´avant...Mais bon...
voici une histoire qui vient de me passer par la tete elle ne plaira surement pas a tout le monde mais tant pis ayont un peu d´humour
le sergent Blake un des meilleurs soldats du pilar of automn assisté
d´une escouade de 5 des meilleurs soldats du vaisseau se battait comme tous les hommes requisititioné lors de l´attaque destructrice des covenantes
il arrivérent sur le pont un peu avant le master chief et keyes leur donna ses ordres
" foncez o nacelles et barrez vous.Sur le chemin proteger le personnel technique du vaisseau,allez les gars charger et abattez tous ce qui n´est pas humain bonne chance dans 5 minutes j´annoncerais qu´il est tant de quitter le vaisseau ce qui vous laisse un peu de temps pour prendre une nacelle"
. ..
l´escouade partit et massacrerent des vagues succesives de covenants ( un soldat se fit meme le plaisir de pisser sur un cadavre de grunt avant de se faire engueler violemment par blake)
ils arrivèrent extenuees et ensanglantées au nacelles
ils foncerent a l´interieur ou une pilote nommé
jenny les attendais ils decollèrent en entendant les cris de douleurs des marines depassés par la masse des covenants
. ..
en route un missile de croiseur covenant rasa la nacelle qui s´eloignait rapidement du vaisseau.
Ce que l´escouade ne savait pas c que le capitain keyes n´avait pas encore programmé le lieu du crash . halo pour les nacelles partit quelques minutes plus tard
alors ou allé atterirent la nacelle?
. ..
La suite tout a l´heure ou demain(soyez la)
! !!!!!!
. ....................
lock, tu devrais faire tes annexes
non???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????
suite de ma fabuleuse histoire
. ...
Blake et ses hommes étaient dans la nacelle depuis deja 5 heures quand ils aperçurent
une planéte dont l´atmosphére ne dévoilait pas la consistance.Un soldat qui commençait a paniquer
( nommé chris)tenta de joindre le pilar of automn
( en vain ) les communications avaient été coupés
ils étaient maintenant seul face a leur destin
. ...
les soldats regardèrent par la nacelle et en voyait pleins d´autre qui fonçait vers une sorte de " cercle" , un anneau
un soldat nommé cooper qui n´aimait pas beaucoup Blake s´enerva:
" Pourquoi on part tous seul vers cette planète de me**de alors que les autres parte vers ce " cercle"
-taisez vous marins les ordres sont les ordre,le stoppa Blake moi non plus , je ne sais pas ou on va mais on ne sait pas engager dans l´arméé pour se tourner les pouces on est en mission et ces ordre me vienne de keyes votre capitaine ENTENDU ! !
-N´empèche que . ..
Jenny s´ecria may day may day nous allons nous ecraser attacher vos ceintures tous les soldats s´assire,en attendant l´instant du crash
. ...
15 min plus tard la nacelle fumait sur une terre ressamblant a un champs.
le malheureux Paterson etait mort sur le coup
et Jenny etait dans un sale état
les marins survivants se relevèrent un a un encore étoudi par le choque
. ...
Un peu plus loin des formes se raprochait
allèrtaient par le bruit du crash Blake les aperçut et ordonna a chris et cooper de le suivre pret a intervenir
ils avaient leus fusils d´assault a la main et avançait doucement vers les etrangers
. ....
prochaine episode demain
termino666 voué a la resistance