Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 00:21:36

b´soir tt le monde !

:up:

HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:25:41

salut a tous comment vous aller je sui désolé j´ai po su venir ce soir.enfin p-e verrai-je certain demain soir.mais avant de partir je voulai dir un petit truc.je v p-e faire mon chiant mais je préfèrerai ke les texte avec les marais reste sur le topic des marais sa serai plus simple je trouve.pcq on a déja asser de texte a nous tt seul alors si en plus tt le monde vien mettre les sien des autre topic on s´en sortira plus.je c ke tt le monde ne le fai pas mais je préfère évité ke sa devienne une habitude ke d´attendre ki soit tro tard.merci

bon sur ce je vous laisse et a la prochaine

Monster_Warrior
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:35:17

monster_warrior Posté le 18 octobre 2003 à 22:58:54
loll, je suis ou moi ladedans?
et si cest possible, jaimerais avoir ma propre équipe!

et mon surnom, cest neptune!

alors, réponder svp!

HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:52:59

ben regarde ds la liste ! !
tu doit y etre et ta propre team faut mointer de grade pour pouvoir un commande une.

la kestion ke tu doit probablement te pose rmtnt c " koment monter de grade" et ben je v tt de suite y répondre kom sa c fait.

la partisipation est la seul et bonne réponce.fait des texte fai avancer le topic et soit sympa avec tt ceu du topic et sa devrai bien se passer.pour les grade sache k´on ne les réclame pas mais on les mérites.le générale ghost est seul apte a grader

HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:55:36

ghost c trompé tu est ds la " nightrats" tu est dernier de la liste des fantassin de la " nightrats"

Monster_Warrior
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:54:03

ok merci, tu va voir je vais monter de grade!
je vais faire mon possible! g déja donner mon nom pour une opération périeuse!!!

Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:45:22

Ouai, la tu me semble bien partis...

Monster_Warrior
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:25:24

:salut: à tous, merde ya pas bcp de monde aujourduie!

vlad119
Niveau 8
19 octobre 2003 à 18:24:25

putin vous savez quoi g envie de shooter de convenants

Typhus11
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:54:54

ouais moi aussi

Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:24:01

moi j´ai envie de les bombarder de grenades...

Typhus11
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:33:47

passionnant le passe temps bon a+ ^^

Monster_Warrior
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:14:12

c mort aujourduie vous trouver pas?

Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:32:19

c clair, en semaine c plus mouvementé...

Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:45:11

bon bah moi je vais me coucher

ghost-of-halo
Niveau 9
20 octobre 2003 à 08:15:48

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le week end prochain d1 c les vacances et 2 g a nouveau onternet che moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool non

Monster_Warrior
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:41:58

bonjour mon nom est Antoine Fortin je suis maintenants fantasain dans la résistance. je vais vous écrir mon histoire afin que vous puissier mieux me connaitre je vous la dicterez bout par bout...

mon histoire, 1ère partie.

Mardi, 26 novembre 2334
…J’ai peur. Peur de mourir? Sûrement pas. Pas après ce que j’ai vécu, Pas après ce que j’ai connu, ce que j’ai vu de mes propres yeux. pas après tout les morts, tout le sang et tout les cries que j’ai entendu. Je n’est peur que d’une seule chose et c’est de me retrouver seul. Seul sans famille, sans amis ou sans personnes à qui parler. Pour l’instant je ne sais même pas si tout ça est réel ou si ce n’est qu’un de ces cauchemars interminables qui nous tracasse la tête pendant des semaines. De toute façon qui suis-je pour dire cela. Je ne suis même pas assé important pour être épargné de cette guerre qui dure maintenant depuis trois ans… déjà. Je me souvient avant que la guerre ne commence, j’étais sur le rebord de ma fenêtre et je me demandais comment un paysage pouvait être à la fois si mystérieux et magnifique. Mais maintenant je ne le vois que comme une arme de destruction, comme un danger qui tue et qui détruit. Maintenant je n’ose même plus le regarder, car c‘est de la qu’il nous ont observés et c’est ensuite de là qu’il sont arriver.

Je suis présentement chez moi. Toute la famille est à table pour partager le repas de ce soir. Dehors le vent souffle et la neige tombe à toute allure. On entend les branches qui fracassent le toit. Mon père allume la télé pour regarder le bulletin de nouvelles. Il semble que la tempête dura toute la nuit d’après les météorologues. Je sans que la soirée va être longue. Surtout en compagnie de ma petite sœur qui n’arrête pas de m’énerver sans arrêt. Je me lève de ma chaise et je monte dans ma chambre pour regarder la télévision. Je monte les escalier qui mène au deuxième étage. J’entre dans ma chambre et je m’allonge sur mon lit. J’allume la télévision pour écouter mon feuilleton favori. Très vite, je me rendis conte que l’électricité est coupée. Sûrement à cause de la tempête, me suis-je dis. Il n’était pas si tard mais je décida d’aller me coucher. Je me demande pourquoi je n’y avais pas pensé auparavant, j’étais si fatigué. Cette nuit là j’avais eu de la difficulté à m’endormir à cause du bruit que faisait la tempête, mais j’ai finalement réussi pour plonger dans un rêve très étrange. J’ai rêvé que j’étais seul dans un champ brûler par les flamme. Soudain je vis une lumière bleu qui virevoltait dans le ciel. Plus le temps passait plus la lumière descendait. J’ai donc décidé de m’approcher avec curiosité pour savoir de quoi il s’agissait. Lorsque je suis arrivé sur les lieu j’aperçu un vaisseau extraterrestre, en l’apercevant je prit mes jambe à mon cou pour me diriger vers la forêt soudain j’entendit un bruit de bombardement et je vis le vaisseau éclater en mille morceaux. C’est alors que je me retrouvit dans mon lit avec la sueur qui dégoulinait de mon front. Ce n’était qu’un rêve me suis-je dit, quel soulagement. Le lendemain je descendit de ma chambre pour constater avec une grande satisfaction que le petit-déjeuner était servit. Je m’empressa de manger pour aller aider mont père à la ferme. Aujourd’hui c’est la journée des semences. C’est à dire que toute la famille, et comprit moi, ce met au travaille pour que les graine soit semé pour la fin de la journée. C’est une sorte de tradition dans notre famille. Juste avant que la neige soit tomber tout sera planter. Je suis donc sorti et je vis toute ma famille qui c’était déjà mit au travaille. Je suis aller voir mon père pour savoir quel travaille restait-il à exécuter. Mon père qui m’accueillit avec un grand sourire me dicta les travaux a exécuter pour la journée. Comme j’étais le dernier arriver les travailles les plus intéressant n’était plus disponible. Alors je choisis de m’occuper du boit de chauffage pour l’hiver car la journée des semences n’est pas que de l’agriculture, c’est aussi une journée de préparatif pour l’hiver. Ça en fait du travaille mais tout n’est pas terminer en une seul journée. Je me dirigea donc vers la forêt pour y couper du boit. C’est alors que je vis de la fumée qui s’élevait dans le ciel. Je m’empressa d’aller voire d’où elle provenait. Arriver tout près de cette source de fumée je vis des dizaines de plaquettes en métal éparpillés un peut partout. Sur l’une d’elles il y avait une peinture. C’était un espèce de signe. Je pris cette plaquette et je l’examina attentivement. Après l’avoir examiner quelque instant je me rappela que ce signe était celui utilisé par les extraterrestre plus communément appelés les Convenant. La panique me prit soudain de plain fouet. Comme piqué par une guêpe je couru vers le champ pour avertir mon père que l’on avait été découvert. Lorsque je suis sortit de la forêt je constata que j’avais mis trop de temps à arriver. Des millier de vaisseaux Convenant était en train de dévaster nos champs et nos récoltes et le feu avait prit à la maison. Alors comme un lâche je fit volte face et je me cacha au creux d’un arbre. Je savais que je venais d’abandonner ma famille mais je savais aussi que retourner là bas serais inutile. Les vaisseaux avaient déjà envahi la place et si je retournais aux champs pour les sauvées, je courais tout droit au suicide, alors j’attendis. Se fut la nuit la plus longue de toute ma vie. Toute la nuit j’ai pensé à ma famille probablement assassinée par ses Convenant, toute la nuit j’ai pensé à une façon de me venger, même si je savais que je n’avais aucune chance de pouvoir assouvir cette obsession de vengeance, les Convenants étaient beaucoup trop nombreux. La seule chose que je pouvais faire en se moment, c’était de fuir comme un lâche et d’abandonner ma famille ainsi que mes amis et mes voisins. Après avoir réaliser cela, je m’endormi.

Le lendemain je me fit réveiller par un animal apeurer qui courait sans savoir où aller. Je compris très vite que ce n’était pas pour rien que cet animal courais ainsi. Alors je me suis lever d’un geste rapide, et je couru le plus vite possible sans savoir ou aller. Soudain je me souvins que ma mère avait une sœur dans le secteur 36, dans la ville de Silver-Sun près de la base militaire. Cet alors que je fit demi-tour pour me diriger vers cher elle. Je ne l’avais jamais rencontrer mais je me doutais bien qu’elle allais comprendre. Alors j’entrepris ma marche pour me diriger vers mon seul espoir! Rendu sur le chemin de la haute compté, je vis un mi-jet se diriger vers moi. Je fis signe au chauffeur de s’arrêter. Il s’immobilisa devant moi et ouvrit sa fenêtre. Il me dit :
- que veut tu ptit gars?
Je lui répondis avec un ton désespéré :
- je me cherche un chauffeur pour me conduire près de la ville de Silver-Sun, vous pourriez m’aider?
Le chauffeur fit signe que oui et ouvra la portière arrière de son mi-jet.
Durant tout le trajet il ne fût pas très bavard, cela faisait mon affaire. Rendu à bon port, je le remercier et lui donner les derniers dollars que je gardais en poche en signe de remerciement. Il ne dit rien du tout et partie. Content de m’être rendu si tôt à destination, je commença les recherche pour retrouver la sœur de ma mère qui était en réaliter, ma tante. Tout se que je savais sur elle c’était son nom. Elle se nommais Marina Deschamps.

termino666
Niveau 3
20 octobre 2003 à 19:33:06

les marais perdus partie 2

la nuit se passa normalement malgré quelques bruits et craquements louches.
tous les soldats avaient pour impression d´avoir été guettes...
le lendemain l´equipe se remit en route et marchèrent pendant 2heures et demi avant que taylor s´ecria :
" regardez la bas ! !!"
en effet 2 creatures etant un peu plus grande qu´un homme partait en courant a environ 500 metres et disparurent derriere la masse de vegetation.
Carter les avertit
:"faites desormais attention je sais pas ce que c´etait mais je pense qu´ils sont hostiles sergei et john vous couvriraient l´arriere jefferson la gauche et miller la droite continuaons soldats ! !"
a environ 1heure de l´apres midi les soldats venaient de finir de manger ( sandwich infect)
quand soudain un appel radio de l´autre equipe retentit...
Carter se precipita sur la radio et ecouta :
" Nous sommes attaqué , je répete nous sommes attaqués des creatures nous ont prit en embuscade
pendant un tour de ronde deux de mes hommes sont morts rejoignez nous vite..
ARGLLLLL...
la communication couppa et la radio etait maintenant inutilisable.
les soldats ayant ecouté la conversation prirent un air apeuré en se rapprochant de leurs armes
Carter hurla:"rassemblés le campement nous partons tout de suite c´est un ordre . "
la communication etait coupé mais le radard marché encore grace a lui ils allaient retrouvé les survivants de l´autre équipe
le radard indiqué qu´ils n´etaient qu´a 3km du signal
" En marchant bien en 1heure nous y seront allez soldats ! !!"
. ...

j´ecrirais la suite tout a l´heure ou demain attention l´action va demarrer..

termino666 marechal des marais

Cypher13
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:24:59

HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:46:03

HERE__TO__STAY Posté le 19 octobre 2003 à 00:25:41
salut a tous comment vous aller je sui désolé j´ai po su venir ce soir.enfin p-e verrai-je certain demain soir.mais avant de partir je voulai dir un petit truc.je v p-e faire mon chiant mais je préfèrerai ke les texte avec les marais reste sur le topic des marais sa serai plus simple je trouve.pcq on a déja asser de texte a nous tt seul alors si en plus tt le monde vien mettre les sien des autre topic on s´en sortira plus.je c ke tt le monde ne le fai pas mais je préfère évité ke sa devienne une habitude ke d´attendre ki soit tro tard.merci

bon sur ce je vous laisse et a la prochaine

Sujet : *** La Résistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page