bon alerte niveau 2 les troupe covenant sont entrain de former une arme de link 1118 ancien resistant mais a present on doit donner de petit attaque sans perdre de soldat c pour sa que la base de waltarizona a accepte de nous passer des soldat
nightrat en positoin a la salle de briefing ok
allez gooooooo goooooooooooo gooooooooooooo
je suis paré, chargé et prêt a descendre ce que vous voulez...
boujour tout le monde j´vais faire une petite histoire
la plus grosse boucherie jamais connue
c´etait pendant une bataille,la bataille alstorm
les covenants ont encercles l´armer humaine et les a obligé a reculer jusqu´a une valler, la valler d´alstom.Une armer de 500000 soldats humains attende les covenants avec desespoir car les covenants sont aux nombres de 3000000 d´apres les informations de l´etat major.une bataille perdus d´avance mes tous les soldats le savaient et on qu´une ider en tete mourir apres avoir tuer le maximum d´ennemi.je me present john walter pres a mourir pour la terre.nous sommes isoler du reste de l´armer normal nous sommes en quelque sorte des eclaireurs.un petit peloton de 13 hommes.mes amis ce compte sur les doigt d´une main adrian,nicolas,andre et cornelas."pourquoi on nous a choisi nous comme eclaireurs c´est vraiment pas de chance merde!!!!"repliqua winz un allemand tres nerveux qu´est caporal.orford lui dit " putain tu va te la fermer on sait que sait injuste pas besoin de nous le rappelez." " prenez vos distance" nous dit johnson le chef.nous avons tous peur qu´une embuscade ce produit tout d´un coup le chef nous demanda de nous arreter nous etions sur une petite colline.nous posons une mitraileuse lourde??????"quesse qu´on fait je croyais qu´on faisait juste des reperes du terrain"je demandais ca aux chef inquiet.il me repondit"vous etes des soldats non je me trompe" " et alors????" " alors vous allez combattre l´ennemi jusqu´a la mort dans cette valler nous sommes tous destiner a mourir ok!!! alors autant mourir les premier"je parle a adrian " tous les hommes commencer a etre nerveux " c´est claire cette nouvelle nous a mis tous dans le desespoir lui repondije.une nuit s´ecoula notre premiere nuit blanche.une journer s´ecoule sans que aucun covenants attaquent.le lendemain nous etions reveillez en sursaut johnson nous gueula dessus."reveillez bande de merde les covenants arrivent!!!!!!!!"je me poste avec nicolas dans une sorte de buisson avec une petite mitrailleuse.nous voyons aux loin l´armer covenants le bruit des char des ghost des banshee c´est la premiere fois que je me pice dessus sens figurer ou chie dessus comme vous le voulez.
preparez vous a la plus grande boucherie de l´histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais la suite plus tard
cypher deemande renfort sur tokyo 45 viteeeeeeeeeeeee
ok !
ici l´adjudant chef cypher !
ici l´adjudant chef cypher !
demande de renfort immédiat pour offensive sur le vaisseau covenant ! !!
En vitesse ! Je ne sais pas combien de temps on va encore tenir !
demande d´instuction ghost...
nou avon la lunee!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHahahahahah vou ete foutu!!!!
nou somme juste a coté!!
tokio a été anéanti!!!
los angeles va partir en cendre bientot!!!
alié vou a nou!! ou vou mouré!!
:glode:
lol
c pa de la rigolade!!!
tu va crevééé!!!!!
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´avais fait une zik rien ke pour vous concernant un marine en détresse, et ça mdit, votre messagene doit pas contenir dcaractère spéciaux, alor ki ya rien de spécial!!!!!!!!!
ya ke d virgules et ds points dsuspensions, FaIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!
je reduits un peu la facture internet alors je viens dix minutes par jour ( pas assez pour faire quoi que ce soit sur la resistance) mais je vais me ratrapper je sais pas comment mais je vais trouvé ^^
zhog a la resistance je demande renfort ! lonndres est la cible des covenants mon vaisseau na po la force encore denvoyer des hommes larmé du marais ne peu plu bouger aller aider les soldats la bas ils vont etre attaquer !
salut quessé i se passe jia pas suivi la résistance
zhog le retour en FORCE!!!
bonjour a tous, sa fait longtemps!
voici une suite un peut mouvementé de mon histoire!
Il se releva et se remit à marcher. Soudain une voie composé d’un langage inconnu se fit entendre. C’était l’élite et le hunter qui revenaient. Sendeurs se dirigea vers la rue ou nous avions assassinés les autres Convenants. Il se retourna avec un visage de frayeur.
-il reviennent, mais il ne sont pas seul!
Dit Sendeurs avec une voie tremblante. Je regardas à mon tour. Il avait malheureusement raison. Un groupe de Convenants se dirigeaient vers nous, je devrais plutôt dire une armée!
-cours!
Lui ai-je dit en criant de tout mes poumons. Nous sommes aussitôt partie au pas de cours. Avec ma radio, j’essayais de rejoindre les autre équipe pour avoir du renfort, mais sans succès. Ma radio était probablement abîmée. Après avoir jeté ma radio par terre, nous sommes arrivés dans un cul de sac. Nous étions perdu. Je me préparais quand même à l’assaut. Je rechargeas mon sniper et mon pp7. Sendeurs en fit autant avec son équipement. On entendait les bruit des centaine de pas sur le sol qui se rapprochaient de plus en plus. On pouvait maintenant apercevoir les ombres sur le coin du bâtiment. Il fallait trouvé une solution, et vite! Sendeurs était prit de panique, tout comme moi d’ailleurs. Plus que quelques seconde! C’est alors que Sendeurs lança une grenade à fragmentation. On entendit des crie. Nous n’avons pas perdu de temps et sommes partie à la rencontre des quelques Convenants qui avaient échapper à cette explosion. Il n’en restait qu’une vingtaine. Rapidement nous sommes parvenu à les vaincre en usant d’un stratégie bien simple, grenade, fusillade, grenade, fusillade ainsi avec la grenade ils aveuglés et même parfois tués, il ne nous restaient plus qu’à tirer. Tout content de notre exploit nous sommes repartie pour essayer de sauvé les villageois qui restaient. C’est alors que nous entendîmes des cries qui provenais d’un bâtiment. Nous y sommes montés et nous avons trouvés des gens terrorisés par un simple grunt sans arme. Sendeurs lui passa un coup de cross à la nuque pour ensuite aller au secoure des pauvres paysans affolés. Nous sommes descendu avec eux pour aller les mener en sécurité près du camp que quelque soldats venaient d’installer. De là, les soldats nous on offert une nouvelle radio et nous sommes repartie aussi-tôt. Soudain j’entendis des crie de désespoir qui provenait de ma nouvelle radio. C’était yten et livinsti. Je pouvais entendre les coup de feux et les appels au secoure. Malheureusement, il était déjà trop tard. On entendit deux corps tomber au sol, puis plus rien…
tro tar mes avions vont les ecraser mes envoyer des hommes sur berlin
lol zhog, t´en a marre des forums d´halo-game?
oui pi en . .. grace a lock pi tcho chu revenu