on balance des grenades derriere ca les ralentira!!! BOUMMM!!!aaaa!!!!
ahhh j´arrive pas à avoir le dernier c´est une bete ce pilote de ghost
yeeeees il s´est retourné il va perdre du temps à redresser le ghost
bon ok on est hors de danger je reprends les commandes
debrouille toi on nst pas sorti de la ville encore!!oh les cons ils tirent sur les ruinent...elles se cassent la geule sur nous acroche toi!!CRAOUUGG!!!et hop un ptit jackals ecrasé!
j´ai dit qu´on etait hors de danger lol pas grave mtnt on l´est ^^
ok on est hors de danger je dois te laisser
dsl et merci jte verrai ptete demain je dois y aller!
bon tient le mars et le snickers ( j´en ai bouffé un en chemin) euh... rend mon fusil d´assaut c´est le mien
ok j´y vais aussi a+ ^^ oublie pas de t´inscire demain
tchao à tous desole mythik t´as pas pu participer on remet ca à la prochaine mission suicide ^^ a+ tous
ok +
Salut alors sa va?C quoi la mission d´aujourd´hui?Bon je monte dans mon warthog et je pars chercher des survivants.Typhius vien avec moi.Je demmare.vroummmmm
vrrouuummmm!Vroooooooooooooooooooooooooooooooooumm
mvraaaaaaaaouuuuuuuuuuuummmmm!!!!Merde un ghost derriere nous, prend un lance-rocket et explose le!!!!!!!!!
Ey ghost c quoi tes autres pseudos?
il y a eut une grosse baston a ce que je vois
squirell_hunter Posté le 31 octobre 2003 à 18:02:40
Cypher13 tu dois me comprendre puisque toi aussi tu est mercenaire... J´avais une dernière mission à accomplir ce soir et j´ai engagé ma parole, je doit escorter une demoiselle, elle est l´élue si il lui arrivé quelque chose tout espoir serait fini pour la terre, quelque soit le nombre d´homme engagé et leur courage, de plus sa garde rapprochée n´est pas à même d´assurer sa sécurité. Je doit donc faire un choix, Bonne chance faite attention cet homme ne m´inspire pas confiance... Vive la résistance!
dsl, je suis arrivé un peu tard lol
Je te répond de mon point de vue personel : moi, quand je suis un mercenaire indépendant ( c´est a dire que je ne fais partis d´aucune armée) je travaille toujours pour celui qui donne le plus de blé...
Mais là, vu que je fais partis d´une armée, que j´ai un grade et des responsabilités a tenir, la demoiselle peut crever j´en ait rien a foutre...
Voila ce que j´aurai fait a ta place...
excuse typhus!!!!!!!!!!
voici ce qu´il m´est arrivé!!!!voila pourkoi g pas pu venir!!!
Les guerriers légendaires 18(the lengendary warrior 18)
soldats participants a l´histoire: verco(lancerocket/assaut) , lockness(sniper) , halo_player(mad) peace_reign(infiltration/assaut), cypher(fusil à pompe/pistolet) , adjudant x-box(sniper/assaut) link(sniper), killeur(moi) ( sniper/fusil à pompe)
Résumé de l´histoire précédente:
Les hommes n´ayant d´autre solution que de s´enfuir face à près de 2000 covenants,décident de passer par une vallée, la vallée de la mort.Mais l´ennemi est trop nombreux, et attaque les marines jour et nuit, jusqu´a l´épuisement.
Adjudant avait lancé donc un appel a un autre groupe, pour qu´ils les rejoignent et pour établir un plan de fuite.La meilleur solution restait de foncer dans le tas pour sortir de la vallée, mais cela n´était pas aussi simple:juste a la sortie de la vallée, les soldats se trouvent nez à nez avec environ mille covenants qui ne comptaient pas les laisser passer...
La bagarre qui se livrait sans pitié faisait rage.les hommes étaient fatigués par la nuit précédente, qui fût agité.Puis, lockness m´avait afirmé qu´il valait mieux continuer de pousser pour esperer sortir, je lui avait bien évidemment donner raison.
Il y avait beaucoup plus d´adversaires que nous tous réunis, mais mad essaya de rendre l´espoir aux vaillants soldats:
-ECOUTEZ MOI!!!Nous devons à tout prix nous échapper d´ici!!!Nous sommes tous fatigués, nous avons besoin de repos!!!!!!Notre mission est de sortir de cette vallée, et puis d´appeler en vitesse un vaisseau, pour qu´il vienne nous chercher!Alors, si vous voulez vous en sortir,DEFONCEZ LES!!!
Tous les combattants avaient comprit le message, et puis cypher était venu me dire:
-Ecoute, j´ai un plan...Tous les deux, avec adjudant et lock, on va faire un ptit détour, et puis on tuera les adversaires par derrière...
-Mais, si ils nous voient???
-C´est le seul chemin vers la victoire possible, et puis avec toute cette foule, ils ne s´occuperont pas de nous...
Cypher dit le message a lock et a adjudant, leur avait expliqué la situation désastreuse.Puis quelques minutes après, nous étions partis vraiment sur le côté, pour ne vraiment pas se faire voir, et puis descendre tous les monstres par derrière.
La " fuite" ne se passa sans problème.Arrivés derrière eux,je me positionna a une cinquantaine de mètres de ces derniers, accompagné de lockness, je commenca a tirer.Cypher et adjudant , eux, se trouvaient a une dizaine de mètre, et tous les deux les descendait au fusil à pompe.
Le chemin se libéra tant bien que mal, la moitié des covies abattus, un des leur se rendit compte de notre présence.
-REGARDEZ!!!!!!!!!!4 misérables terriens ont descendus par derrière nos alliés, et avec le bruit des tirs qui arrivaient devant nous, nous n´avions pas entendu les coups de fusil derrière!!!AU SECOURRRRRSSS!!!!!!!!!!!!!lanca un pitoyable grunt.
Cypher l´attrapa par le col, et lui murmura sur un ton glacial:
-VA AU DIABLE...
Puis il l´envoya par terre et le tua avec une balle en plein coeur.
Tous ses camarades nous avaient aussi aperçus, et sans réflechir, nous foncèrent dessus.Ils étaient réduit qu´a moitié seulement, et ils leur restaient pas mal de force.
Mais ils avaient commit une grosse erreur en voulant nous tuer, car le courage valait mieux que la force; nos marines, fidèles a leur supérieur, les encerclèrent, tout comme eux l´avaient fait dans la vallée de la mort, et les descendirent sans grand mal, car les adversaires, si désemparés par ce qu´il s´était passé, en avait oubliés nos hommes.
Cela avait mit un peu de temps a en finir avec tous, mais la bataille avait enfin touché à sa fin.Les 1000 covenants contre ki nous nous avions crus perdu, à leur tour se sont fait avoir, et ont perdu la bataille, mais surement pas la guerre.Link appela le vaisseau.Le vaisseau se posa un peu plus loin, tous, autant que nous étions, avions rempli notre mission et nous étions plutot content de rentrer chez nous.C´était l´hiver, il neigait à présent sur HALO.
Il restait à peu près deux cent hommes encore vivants.
Mais, arrivé à moitié chemin du vaisseau, une trentaine de hunters nous barrèrent la route comme l´avaient fait les autres.
Lock et moi , nous connaissions bien leur point faible: leur partie orange qui se trouvait en bas de leur dos, ou bien a leur cou.Encore une fois, croyant que nous étions débarassé de l´ennemi, lock, adjudant , link et moi même, pour un nombre incalculable de fois, s´arretèrent et visèrent les hunters.
" BAM"!!!Un coup de fusil retentissait, il atterit en plein dans la partie orange du hunter, qui s´effondra.
Nos hommes, bien trop épuisés pour recommencer une bataille, s´arretèrent en pleine route, posèrent leur sac et s´asseyèrent.Ils étaient sur le point de s´évanouir.Un hunter allait en finir avec un soldat, quand soudain peace intervint et canarda le hunter avec son fusil d´assaut.Verco, spécialiste du lance-rocket, tirait sans cesse sur les hunter.
Les snipers faisait un carton, puis lock lanca:
-C´est d´la balle!!!
-C´est le cas de le dire! répondit-je en rigolant.
le combat était presque finit, il restait deux ou trois hunters encore debout.Sentant qu´ils étaient perdus, un que je n´avais pas vu, me fonca dessus.
-KILLEUR ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurlèrent tous les soldats.
J´eût à peine le temps de me rendre compte qu´un hunter arrivait a toute vitesse sur moi.à peine j´avais donc levé les yeux de mon sniper, quand je reçus un énorme coup de tête du covenant dans le ventre.Il s´était jeté de tout son poids sur moi, et une fois qu´il avait réussi a me plaquer, il m´attrapa au sol, et commenca à m´enchaîner avec des droites et des gauches, sans cesse.Je ne pouvais rien face à lui, le coup de tête m´avait coupé la respiration, j´étais léger, et lui très lourd, près de 200 kilos.
-KILLEUR!!!KILLEUR!!!relèves toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!crièrent les autres.
Croyant que je pouvais me défendre et que j´avais ordonné aux autres que si quelqun m´attaquait, ils ne devaient rien faire, ils avaient tous suivis mon conseil.
Les droites et les gauches ne cessaient pas, quand je réussis malgré mon souffle coupé:
-A...aidez moi...
Les cris et la voix de tous le monde ainsi que de lock, link, verco adjudant mad cypher ainsi que tous les autres, me semblaient vague.Je commencais à perdre connaissance, les voix qui disaient:
-aidez-le!!!vite!!!se faisaient de plus en plus lente, retentissaient de moins en moins, jusqu´a ce que les cris ne parvinrent plus à mon oreille.Je n´avais plus la force de lever les yeux tant l´ennemi me frappait, je dis alors très difficilement:
-B...butez-le...
Je perdis presque aussitôt connaissance ensuite, j´eût juste le temps d´entendre un coup de feu, puis je ne sentis plus les coups, j´étais sauvé, mais très blessé, quand je m´évanouis...
Quelques heures après, je me réveilla dans le vaisseau avec auprès de moi cypher adjudant et lock.Ils me sourièrent, je voyais trouble, mais je leur rendit leur sourire.
-Killeur, tu as failli mourir, et nous avons tous eu peur pour toi...M´expliqua lock.
-C´est vrai, rajouta adjudant, quand tu as dit de buter le hunter, je n´ai pas hésité une seconde, et je l´ai tué.
-Nous avions écouté tes paroles, et nous n´avions pas remarqué que tu avais le souffle coupé.Rajouta cypher
-Ou sont les autres?Demanda-je
-Ils sont dans la salle à coté, le médecin a dit qu´il ne fallait pas plus de trois personnes, mais qu´on pouvaient se relayer.Alors, tu vas mieux?
-J´ai un peu les joues arrachés, mais à part ça tout va bien...affirmais-je
Mes trois camarades de combat sourièrent jusqu´au oreilles, puis les autres vinrent me voir.Je discutais avec eux, et ainsi desuite.
2 ou 3 jours après la guerre qui s´était déroulé sur halo, j´allais mieux.Je me remit à discuter et à rigoler avec tout le monde, je n´avais presque plus mal aux machoires, j´allais donc beaucoup mieux.
Quand nous fûmes arrivés sur notre bonne vieille planète terre, tout le monde s´exclama:
-Ah, cette bonne vieille planète...
et tu crois que je vais te croire ? t´as rien trouvé de plus farfelu ? ?? lol ^^
c´etait marrant hier ^^
alors tjrs pas inscrit military ?
ah typhus tes pas gentil, ça m´a prit ne demi-heure!