héroïque* ouh c´est pas jour orthographe aujourd´hui
bon merde je pensais que ca allais me filer des idées pour une fics et bah non rien du tout... aurais-je fait une conneries ? ??
hum...
bon j´ai dit que j´écrivais alors j´écris
GAHHH!!
pt1 enorme ce topic!! tu met 10 min ute pour aller a la derniere page!!
je crois bien ke c la premeire fois ke j´en voi un aussi gros!!
loooollll!!!!!
TU veux rester con mon gars???
bn u vas sur le forum bla-bla, tu regardes le nombre de mesag du KALIPSY attention a ceux ki sont derrière....tu vas rester.... bête
ah ouais je viens d´aller voir... oh putain c´est quoi ce truc 11549 pages... snif pk il est pas de moi ce topic lol...
bon je passais juste 30 secondes j´y vais dejà alors a+ meme si il y a personne
arf...
j´aime bien l´abitude qu´a typhus de mettre messages a la suite lol...
sinon tt le monde va bien ici ?
sinon je voulais vous dire qu´il faut pas que la guerre covies/humain devienne trp " exité" et haineuse, on peut quan meme s´étriper en toute sympatie non ? ca serai plus cool...
iroquois a resistance, demande aterrissage pour reparer les avaris
ben oui cypher
cypher si t pas inscrit, viens sr " classement du meilleur posteur"
ey salut mes potes alors sa baigne???
on a aterrit, mon equipage vo rester 2 jours pour reparer notre vaisseau, et on a un prisonnier a garder en detention
Salut les gars...
moi je suis tireur d´elite au fusil a pompe et je maitrise parfaitement le warthog... coduite sportive mais efficace meme dans de grands slalom tortueux... toujours attentifs et tres efficace en cooperation... trouvez moi une place dans la Résistance... merci
salut trankil
yo perfect, donnes moi tes impressions sur mon topic!
OUAH!!!!!sije m´attendais à tant de message après le mien!!!
RE les gars c moi ! boumeur! il est mort ghost-of-halo
nop toujours vivant ^^ enfin je sais pas faut lui demander ^^ bon sinon pour confirmer cypher c´est vrai que je suis passé à l´ennemi car je pensais que ca ne changerait pas mes relations avec les autres membres du forum et j´espere d´ailleurs que ca ne les a pas changées ( pas tres clair ca enfin vous comprendrez) et sinon ouais je sais pas pourquoi je poste toujours avant d´avoir dit tout ce que je pensais alors j´en poste 6/7 à la suite au lieu d´un gros ^^ au moins ca gonfle mes stats de postage ( pas sur non plus de postage mais pas envie de me prendre la tete ce matin) enfin voila je reviens ce soir parce que l´internet coute moins cher le soir alors à ce soir ( 3X ce soir fiou suis pas reveillé moi)
( Suite du début, cf p159, avant la fin qui se trouve pas encore là)
Ils ne sont pas venu nous chercher... nous sommes resté caché pendant deux jours, puis Franck ( le réfugié) a réussi à me ramené dans une planque ils m´ont soigné, grâce à ma plaque d´identification ils ont pu me faire une transfusion sanguine, je viens de me réveillé, cela fait maintenant cinq jour, à ce qu´on m´a dit, que je suis dans ce lit... Je suis dans une salle à part et je l´ai entend parlé, ils sont une petite dizaine à avoir réussi à échappé à la tuerie de ce petit village, mais leur discussion me paraît étrangement mouvementé, je m´approche de la porte pour les écouté...
-"comment pouvez-vous dire ça vous avez vu ce qu´ils ont fait au habitant du village, à nos femmes, à nos enfants..."
-"oui, mais tous ça ne serai pas arrivé si nous avions obéït de suite, nous ne pouvont pas nous opposé a eux, même la " grande" résistance n´est pas capable de nous protéger. Il faut se rallié à eux..."
De quoi ils parlent? se rallier à qui?... Oh les c... déjà plusieurs soldat se sont rendu au Cov maintenant les civils s´y mettent... il n´y aura bientôt plus personne à defendre... il faut les convaincre, mais une seconde qu´est-ce qu´ils disent?
-"de toute façon nous n´avons plus de vivres et nous ne pouvont pas nous échappé..."
-"et que comptes-tu faire alors?"
-"j´ai prévenu une patrouille de Convenant..."
-"QUOI! tu n´as pas fait ça! ils vont tous nous tuer..."
-"non ils m´ont promis de nous garder sain et sauf, j´ai encore ma femme et mes deux enfants à protégé et je ne peut pas le faire en me battant contre eux..."
-"ils ont tué ma femme! et ils n´ont pas fait de chichi..."
-"Je suis désolé... Ils devrait être là d´un instant à l´autre"
Mer.. il faut qu´on se casse, " Franc ramène toi! on se casse" mais le temps de récupérer mes armes et quelques munition de plus les cov était déjà là, ils se mirent à tirer dans le tas et tuère tous ceux présent dans la pièce. Franck et moi étions de nouveau seuls.
Ce refuge était un ancien monastère construit au dos d´une fallaise, il y avait tout un réseau d´ancienne gallerie creusé dans la roche qu´heureusement Franck connaissai bien et qui nous permettait d´évité l´affrontement direct avec la patrouille d´élite, encore présente dans la salle principale.... Mais, malheureusement pour nous, et comme s´il était doué d´un sixième sens un élite fit iruption violemment dans la pièce, je pris m´ont fusil et l´abbatit m´attirant ainsi les foudres des 5 autres élites, qui se ruèrent immédiatement sur nous...
-"par ici, vite!" me cria Franck
nous avons courru le plus vite que nous pouvions mais ils nous rattrapaient, je devait les ralentir:
-"continue! je vais m´occuper d´eux", je les entendais arriver, mon coeur battait de plus en plus vite... " allé j´y vais, pour la résistance, pour la Terre!!! GRENADE!!! " BAOUMM" hé hé et un en moins! venez par là sal..erie d´élite " tatatata tata tatatata ta tatatatatata tatata... clic,clic" ah chiote un chageur! " tiouv tiouv tiouv" mais c´est qu´il me tire dessus en plus, ils me tire dessus, il tue mes camarades, ils bousillent ma planète... je vais les mettre en pièce...
" tatatatatatatatata, Franck t´es là?"
-"ouais, au fond!"
-"tu me voit?"
-"ouais, un peu..."
-"Bon je vais te rejoindre, couvre moi, et me tire pas dessus cette fois espèce d´idiot, Dans cinq seconde, 5, 4, 3, 2, 1, go go go go go"
" tatatatatata, tiouv, tiouv, tatata..."
-"ouf c´est bon j´y suis, tu vois que tu t´améliore, tu tire plus que sur les méchants maintenant. Bon faut qu´on sorte maintenant il en reste encore 2, t´es prêt? On y va!!!!"
On s´est mis a courir le plus vite possible, ma jambe me faisait souffrir le martyr, on commençait à voir la lumière de la sortiequand Franck a été gravement touché au coup par un tir de plasma, je le trainai dans une petite cavité rocheuse pour le mettre à l´abri, je tiré de temps à autre pour empécher les élites d´approché...
-"je vais mourrir n´est-ce pas?" me dit-il
-"On va s´en sortir, tout les deux..."
-"Me raconte pas d´histoire c´est fini, je le sens, sauve toi tant que c´est possible laisse moi..."
-"sûrement pas on ne laisse jamais un soldat blessé sur le champ de bataille..."
-"tu me considère comme un soldat?"
-"tu t´ai battu avec moi tu m´a sauvé, tu es plus qu´un soldat, tu es un héro..."
Sur ces mots ila fermer les yeux et son coeur c´est arrêté de battre... je n´avait plus de munitions et j´entendait les élites s´approcher, je pensais qu´ils alaient me tuer mais au lieu de ça il m´ont attaché et emmené avec eux... Je savait que je ne reverrait plus les gars de la résistance, heureusement je ne connaissai pas l´emplacement du QG de la résistance je ne connaissai d´ailleur aucun emplacement stratégique de la résistance... Je ne pouvait don c pas les trahir...