Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
FranK-333
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:19:20
      • Transmition du Poste X-L4***

Ici Frank Johnson......beaucoup de dégats ici.....morts aussi....Les Covenants....plus en plus d´unités.......BORDEL! À 12 HEURES FRED!! GRUNTS!!!!.....MERDE!!!....Général....dites au Drok´ar qu´ils peuvent venir.... pour nous aider....Les Covenants sont de plus en plus.....

• Fin de la Transmition***
zhog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:33:48

alors ghost tu repond a ma question ? le combat se raproche de plus en plus et `pas grandes milices veulent se joindre a nous, les pertes de alpha-23 sont petites mais ont a besoin des beaucoup dhommes si tu veu le rapport de notre armé le voici
Infantries : 3580
Calvalerie : 100
Artillerie : 200
Danois : 100
Chasseur : 400
Chars : 275

cov : 100 000
char : 1000

avis au peuple des da´kard ( quelque chose de meme ) mon vaisseau si vous le voulez pourra bien se joindre a votre flotte de combat lors de raid ou de combat mais pas plus

ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
13 novembre 2003 à 23:36:17

sachez zhog ke nous ne venons pas nous imposer en maitre de guerre.cette bataille,si tt fois votre générale deigne nous répondre, se sera ensemble ke nous la ferons.se n´est pas d´aide dont nous avaons tt deux besoin mais de coopération.ensemble contre les conveant nous vainkeron.mais notre conseil recquièr la réponce du général.nous ne nous mettron pas en route tant ke notre conseil n´aura pa aprouvé la réponce de votre général.nos bouclier d´invisibilité commence a nouveau a faiblir.je doi couper cette communication nous sommes trop facilement repérable. en attente de vos prochain message.remetton nous a la causalité.l´entre-aide et le courage nous assurerons la victoire.

zhog
Niveau 8
14 novembre 2003 à 00:32:56

ta pas tout compris la . ..

1 : cette bataille je la fais sans la resistance vue qu´elle est trop occuper
2 : si tu disa votre géneral quand tu me parle tu fais une erreur ( meme si je suis un peu sous les ordres de ghost ) parce que la bataille et le vaisseau l´iroquois sont commandé par l´amiral zhog mon vaisseau c´est mon territoire a moi et mon equipage

ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:40:01

sans vouloir etre déagréabl a ce ke g vu le sodlat ds votre vaisseau sont indentik a ceu enrolé ds la résistance.de plus la vrai organisation konsidéré ko une armée est la résistance.si vous tenez tant ke sa a vous séparé cela va etre difficile de coopéré avec vous.

ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
14 novembre 2003 à 01:20:10

je retire ce ke g dit.g fait une erreur les soldat enroler ds votre vaisseau ne sont pas tous ds la résistance.

squirell_hunter
Niveau 9
14 novembre 2003 à 12:46:46

Question: Comment on fait pour répondre à un message précis ( comme à fait MyThiK_ShaDoW)?

• réponse à My(darling)ThiK***

Moi aussi j´adore South Park... hé hé hé :-d

squirell_hunter
Niveau 9
14 novembre 2003 à 13:04:09

Général pour mon authorisation c´est bon? ouaiiiis... De toute façon tout est prêt enfin preque, j´ai besoin d´un péliquan ( avec chauffeur) et d´un warthog, pour les munition c´est bon on c´est servi... j´aurai aussi besoin qu´on m´affecte un sniper à l´escouade, sinon on se débrouillera on sait tous se servir d´un fusil sniper, mais un vrai tireur d´élite se serai mieu, cette mission est très dangeureuse, présence de nombreux cov sur place, peut-être une compagnie entière... J´abuse peut-être mais un chasseur aussi serai le bienvenu pour éliminer le(s) blindé(s) potentiel, cette mission n´est pas d´une importance capitale je comprendrai donc que mes demandes soit en partie refusé... je laisse tout cela à votre apreciation mon général ou à celle du groupe de commandement dès que je vous ai poster mon briefing... terminé

FranK-333
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:57:45
    • Transmition de la ville Riklows**

BORDEL GÉNÉRAL!!! dites au Drok´ar qu´ils peuvent venir! Les Covenants ont apporté un vaisseau mère , le Truth and Reconcilliation!, plein de tanks et leurs troupes ne cessent d´approcher! Soit on se fait tuer ou on se fait aider par les Drok´ar. À vous de décider de notre sort. Il faut a tout prix les tuer.

• Fin de la transmition
mythik_shadow
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:18:22

tu fais un copier/coller :)
mais ou j´ai dit ça?
oui c´´est vrai ke j´adre south park... :ok:

mythik_shadow
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:20:53

hunter, fais moi un copier coller de ou j´ai dit que j´adorais south-park

mythik_shadow
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:22:10

-Ike on va jouer a shoot dans l´bébé!(Kyle)
-Pas shoot dans l´bébé(petite voix de Ike)
-Si, shoot dans l´bébé!!!et bom!

Silvermo
Niveau 23
14 novembre 2003 à 18:22:57

en fait j´ai vérifié tu peux t´inscrire sans moi mythik il n´y a aucun problème :-))) mais fais à ton aise

Rhino3D
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:10:39

coucou les gens :salut:

Rhino3D
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:13:31

ba zut alors kan je revien il ni a person :( :lol:

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
14 novembre 2003 à 20:27:58

mais si rhino y´a moi :rire:

bienvenue

Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:37:46

rhiiiiiinooooooo

Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:41:50

cccccooooommmmmmmmmmmmeeeeeennnnttt vvvvvvaaaaasssss------ttttttuuuuu ? ????

Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:42:23

cccccooooommmmmmmmmmmmeeeeeennnnttt vvvvvvaaaaasssss------ttttttuuuuu ? ????

Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:43:51

eh merde 2 fois le meme

Sujet : *** La Résistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page