peace tu sais plus ou il va ? je l´ai vu sur le forum il y a 2 semaines je crois...
peace?non, mais y ma dit kil reviendrai, mais chak fois ke jlui dmande ou y va ben y me répond pas.
Tu viens avec moi t´éclater et faire augmenter un max ton nbr de mess?
je regrete un peu l´ancienne epoque... +/- avant que peace parte apres tout c´est pas une bonne idée pour le forum cette guerre
oui je veux bien m´eclater mais ou ?
t´as vu dans 2 jours j´ai un an d´ancienneté lol mon premier message c´etait pour des codes de quantum redshift je crois XD
Typhus11 Posté le 21 décembre 2003 à 20:01:32
je regrete un peu l´ancienne epoque... +/- avant que peace parte apres tout c´est pas une bonne idée pour le forum cette guerre
-->> c´est juste une déconnade
Tu peux vnir sur le blabla, tu trouveras plein de gens sympas, tu vas mm devenir accro
coool man
tu c moi avant jallais sur pokémon mdrrrrr juste pr voir ckils se disaient, pas forcément ke ça me plaisait, mais pcq y´avait des gens sympas là bas ke g parlé avec eux la bas...Enfin, à l´époke, y´a 2 ans, surtt pas mnt
stu veux on peut rester ici pour parler des " pb" du forum
enfin, a ctepoke gt un peu " con"
c quel topic du bla bla lol moi pokemon c´etait il y a 3 mois que j´y allais hehe
ouais, et y´a un flooder ki mavait niké mon pseudo
moi je vais me faire un quizz sur le chat c´est trop dur ce truc ^^ mais je viens quand meme
en tk vivement ke j´ai l´adsl pfou!
mon père va la prendre a 1024!!!!!!!!
ben le bla-bla c a gauche la ou ya ecrit forums tu clikes puis à droite forum-bla-bla
sinon les pb bah c´est juste que avec tous ces clans je connais presque plus personne pourtant je viens assez souvent...
bon jy vais sur le blabla, a toute man(jpe pas vnir sur le tchat chez moi ça maffiche ke le statut et pas les canaux)
ok pas de pb mais c´est quel topic sur le chat ?
pas grave
typhus il est interdit de parler sur les topic humin!
en étan covenant!
c vré
lol trop tard link ^^
c pas sur le tchat c a gauche dans forums bon jy vais ciaooooo
lol desole ^^